Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RENAULT LAGUNA GT-R, la tueuse de M3


wabbs

Messages recommandés

Fraîchement débarqué, la nouvelle LAGUNA coupé fait couler beaucoup d'encre, en effet, un mulet d'une version radicale a pointer le bout de son nez et ce pour notre plus grand plaisir! Celle qui est déjà surnommée LAGUNA GT-R ou bien encore LAGUNA RS-R est le fruit de la collaboration entre RENAULT SPORT et la branche sportive de NISSAN c'est a dire NISMO.

 

La LAGUNA qui serrait en faite une mini GT-R, se verra équiper d'une version dégonfler du V6 biturbo de la sulfureuse GT-R(qui développera une puissance estimé entre 360 et 400cv), elle héritera également de sa transmission intégrale et de son électronique de pointe!

 

cette GTR lowcoast, et oui vous avez bien lu lowcoast, car sont prix de vente serra entre celui de la future NISSAN Z et celui de sa grande soeur la R35. elle serra proposer sur les principaux marchés, l'europe ou elle serra vendue sous la marque RENAULT, en Amérique du nord ou elle serra rebadgé INFINITI pour l'occasion et bien entendue au japon ou elle reprendra le blason prestigieux de SILVIA laisser sans descendance depuis 6 ans...

 

RENAULT est sans doute en pleine crise de sportivité, car la marque au losange nous concocterait une version diabolique de la DACIA SENDERO. Cette petite bombe serra animé par un 2.0 atmosphérique d'une puissance de 170cvs, associer a sont poids mesurer on pourrait presque se sentir revenir au temps béni des GTI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour le coups je dirais plutôt qu'une laguna reste toujours une laguna. Car avec entre autres la R26 R on voit que renault veut montrer son talent. Et pour le coups je ne pense pas que cette voiture (si elle sort vraiment) fasse un bide, car même si les allemende sont très au dessus le patriotisme et l'amour des français pour l'estampille renault sport feront sûrement de cette auto une voiture aimée.

 

Les sources sont elle sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une laguna restera toujours une renault même si sont prix se situe en dessous des prix allemand les gens achetons quand même allemand pour la qualité

 

 

Je vois pas le rapport avec le topic ! <_<

 

De plus c'est faux ! Ils suffit de voir le nombre de gens prêt à prendre une Nissan GT-R à la place de voiture bien plus prestigieuse !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une laguna restera toujours une renault même si sont prix se situe en dessous des prix allemand les gens achetons quand même allemand pour la qualité

 

 

Bien parler steeve! :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui préfèrent avoir une voiture très chère avec une liste d'options digne d'un dictionnaire et d'autres qui achètent une voiture avec un rapport prix prestation imbattable.

 

De toute façon vu la façon de réagir de certaines personnes je ne vois pas l'intérêt de continuer ce genre de sujet sur AP.

On voit clairement que renault n'est pas apprécié ici, apparemment il n'y a qu'audi qui sache faire des voitures.

 

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n´est pas le cas. Renault sera toujours apprécié et reconnu pour ce qu il sait faire. Mail ce qui n´est pas apprécié c´est quand la grenouille essaye de se faire plus grosse que le boeuf. Oui, Renault sait aussi faire des voitures. Mais non, une laguna n´est pas une tueuse de M3. La qualité des voitures, le design, la perception de la marque, l´image, les moteurs sportifs, entre autres fait qu il n´y a objectivement pas de possibilité (aujourd'hui) d´avoir une renault qui concurrence une bmw ou une Audi car ce n´est pas comparable : une voiture est excellente terme de rapport service/prix, l´autre est pus chère mais aussi plus exclusive, etc.

 

Je ne dis pas que Renault ne peut pas faire une voiture qui fait le 0 a 100 plus vite qu´une M3. Mais est-ce que c´est le seul critère qui décide un acheteur de M3 ou de RS4 ?

 

Je ne comprend pas cette force des psa et renault qui les pousse régulièrement à annoncer l´"attaque frontale" sur les constructeurs allemands. Je trouve dommage que ces constructeurs ne bossent pas sur leurs forces. Prendre exemple sur Volkswagen (il y a un article intéressant sur les echos à ce sujet ce matin : http://www.lesechos.fr/info/metiers/477907...ste-modele.htm) serait à mon avis bien meilleur et à terme la possibilité (comme VW) de gagner en crédibilité sur du "généraliste haut de gamme" qui permet, sans avoir l´image de bmw, audi ou mercos de quand même pouvoir vendre ses produits généralistes un peu plus cher que la moyenne et soigner sa rentabilité....

 

Mais revenons au sujet de cette laguna qui aimerait bien devenir une tueuse de M3...

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car entre 360 et 400ch... je crois qu'il va manquer quelques poneys....

 

Je la verrais (si elle voit le jour) plutot venir agacer les impreza et autre EVO. Et la aussi, faudra être bien équipé en poneys.... :bigthumbup:

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

peut etre, par contre a voir niveau efficacité, car les française ont cet avantage sur les allemande, nottamenet les gammes renaults sport, ils savent faire un chassis sportif de serie, eux au moins, certe c'est pas ce qu'on fait de mieux finie, de plus beau, de plus fiable etc

 

mais des fois pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraîchement débarqué, la nouvelle LAGUNA coupé fait couler beaucoup d'encre, en effet, un mulet d'une version radicale a pointer le bout de son nez et ce pour notre plus grand plaisir! Celle qui est déjà surnommée LAGUNA GT-R ou bien encore LAGUNA RS-R est le fruit de la collaboration entre RENAULT SPORT et la branche sportive de NISSAN c'est a dire NISMO.

 

La LAGUNA qui serrait en faite une mini GT-R, se verra équiper d'une version dégonfler du V6 biturbo de la sulfureuse GT-R(qui développera une puissance estimé entre 360 et 400cv), elle héritera également de sa transmission intégrale et de son électronique de pointe!

 

cette GTR lowcoast, et oui vous avez bien lu lowcoast, car sont prix de vente serra entre celui de la future NISSAN Z et celui de sa grande soeur la R35. elle serra proposer sur les principaux marchés, l'europe ou elle serra vendue sous la marque RENAULT, en Amérique du nord ou elle serra rebadgé INFINITI pour l'occasion et bien entendue au japon ou elle reprendra le blason prestigieux de SILVIA laisser sans descendance depuis 6 ans...

 

RENAULT est sans doute en pleine crise de sportivité, car la marque au losange nous concocterait une version diabolique de la DACIA SENDERO. Cette petite bombe serra animé par un 2.0 atmosphérique d'une puissance de 170cvs, associer a sont poids mesurer on pourrait presque se sentir revenir au temps béni des GTI....

 

 

C'est ça...... et la Marmotte.... :petard: :petard: :petard:

 

milka.gif

Modifié par Rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...