Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! Enfin j'ai récuperé mon véhicule aujourd'hui sur DIJON. Quel régal, le trajet jusqu'à PARIS. Il s'agit d'une A4 2L7 TDI V6 version B7. malgrès une boîte un peu accrocheuse de temps en temps, le moteur est une merveille. J'ai toute les options sauf le cuir mais bon....

Je ne suis vraiment pas dèçu de mon achat.

Voilà quelques photos ( en attendant de changer les jantes ) !!!

post-39186-1219090152_thumb.jpg

post-39186-1219090160_thumb.jpg

post-39186-1219090168_thumb.jpg

Posté(e)

Toutes mes félicitations pour ton achat. Une bien belle voiture.

Posté(e)

Au fait, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le bouton CHECK sur l'ordinateur de bord? J'ai la notice en Allemand seulement. En appuyant dessus tout à l'heure, un petit panneau rouge et blanc s'est affiché avec marqué KM/h dedans ????

Merci

Posté(e) (modifié)

Oui je sais! :bigsmile: (enfin si j'ai bien compris ta question)

Cela permet de fixer l'avertisseur volatile de dépassement de vitesse.

Sinon autre fonction: contact coupé: si tu appuies tu as l'affichage de l"heure et du kilométrage.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Belle voiture,

Vu que c'est une Sline viens faire parti du clan qui est le tien !

Gilles

Posté(e)

tres belle auto, felicitations...vivement d'autres photos..

pour les jantes ??? les meme en 18 ou 19 ? ou rs6 alors ???

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, je vais mettre fin de semaine les jantes de la new RS4 que j'ai commandé.

J'ai compris pour le bouton CHECK, merci.

Est-il possible de mettre la liste des radars fixes sur une des cartes micro SD?

post-39186-1219125568_thumb.jpg

Posté(e)

Belle auto :bien:

Posté(e)

@mall

pourrais tu me donner + d'infos sur ton auto, ou l'as tu trouvée ? tu es passé par un importateur je pense ou non ?

Posté(e) (modifié)

toutes options sauf le cuir c'est de l'allemand ca !

Modifié par crai2
Posté(e)

ah les voitures allemandes ont souvent du superflu, mais pas l'essentiel, c'est bien connu...remarque un interieur cuir ça se rajoute en passant par la case sellier...

Posté(e)

bravo !! très belle voiture que tu as !

prend bien du plaisir

Steph

Posté(e)

salut,

belle auto :bigthumbup:

toutes options sauf le cuir c'est de l'allemand ca !

c'est vrai qu'ils sont fort pour ça!!!

mais bon, ce sont des sieges sline, qui, meme en tissus, sont beaux, comparé aux sieges "de base" tout plats et tres moches!!!!

@+ alex

Posté(e)

Hello ! :coucou:

Très belle voiture, très bel achat, bravo ! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous. Je suis passé par un importateur sur DIJON. Ce sont des jeunes très serieux qui viennent de monter leur entreprise, ils recherchent le véhicule de vos rêves selon vos critères bien définis. Le nom est REV'AUTOMOBILE. Ils me font cadeau les jantes 18', voiture en très très bon état, carnet entretien...... et super aimable. Et tout ça pour un prix assez bas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Enfin, j'ai pu faire installer mes jantes 18p. Quel plaisir à conduire cette voiture, malgrès le fait que la boîte accroche toujours autant (???). Je pense faire installer les coques en alu pour les rétros ainsi que les sorties chromées pour les pots d'échappements, on verra.....post-39186-1220208395_thumb.jpg

post-39186-1220208494_thumb.jpg

post-39186-1220208563_thumb.jpg

Posté(e)

C'est bizarre, j'ai toujours des difficultés à passer les vitesses, surtout la 1 et la 2. Alors est-ce moi qui n'est pas l'habitude, j'espère seulement que ce n'est pas un problème de boîte.

Est-ce que quelqu'un à déja eu ce genre de problème?

Posté(e)

justement sur mon ancienne a4, il y a avait ce souci, mais passage de 2 en 3 et inversement...c'etait un reglage du selecteur à faire...en concession ils disposent d'un gabarit...apres si ce n'est pas ça... <_<