Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Tout est dans le titre:que pensez-vous de mettre del'huile Long-life dans ma tdi110 de décembre 2000?

oui,non,pas bon,super?

Si non: quelle huile?

Le débat est lancé

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Moi c'est vidange tous les 30.000 Kms avec huile semi-synthétique 10w40 + Meca-Run P18 :bien: (240.000 Kms au compteur)

Modifié par _reivilO_
Posté(e)

Tous les 30000 km! :exclamation:

Pas bon du tout. Moi aussi j'ai de semi-synthetique et je change tous les 15000 km (et je fais beaucoup de route) sur V6 2,5 TDI 180cv (166000 KM).

Le long life c'est pour des faibles km, sinon, ensuite c'est de la mayo... :bigthumbup:

Conseil: mieux vaut tous les 15000 avec de l'huile de frites, que tout les 100000 avec de l'huile -50W3000 Esso-shell-plus sctrouc moute... :coucou:

Posté(e)

Hello Claudiogolf

Moi je fais env. 40000Kms par année, le P18 de Meca-Run est un anti-friction qui n'altère pas la qualité des l'huiles, il agit directement sur le métal.

Donc quasiment plus de dépôt de métal dans l'huile, j'en suis à 20000 avec celle-ci toujours pas de mayonnaise en vue, elle est toujours bien fluide et pas si sale que ça :bigsmile:

Mon moteur respire la santé et plus d'un pense que j'ai un boîtier modifié, ce qui n'est pas le cas :eldiablo:

Posté(e)

Salut Fabius :coucou: :coucou:

On a change l'A6 ??

Perso, je garderais de la semi-synthetique avec vidange tout les 15000 Kms.

Elle a combien de bornes ?

Posté(e)

:coucou:

Le C99 est un additif pour le gasoil (250ml traîte 1000L de gasoil) qui nettoye et lubrifie tout le système d'injection et le maintien toujours propre.

C'est un produit Français dont les détails sont ICI

Posté(e)

Très intéressant le site ===> Mécarun :bien:

Posté(e)

salut,

avec tous mes tdi (110/130/140)

c'est 15000km avec de la castrol 505.00 pour le 110 et 505.01 pour les 130 et 140.

rien de bien miraculeux, juste l'huile preco par vw/audi

et pas de LL avec l'huile de flotte qui se bouffe en un rien de temps!!!

@+ alex

Posté(e)
Hello Claudiogolf

Moi je fais env. 40000Kms par année, le P18 de Meca-Run est un anti-friction qui n'altère pas la qualité des l'huiles, il agit directement sur le métal.

Donc quasiment plus de dépôt de métal dans l'huile, j'en suis à 20000 avec celle-ci toujours pas de mayonnaise en vue, elle est toujours bien fluide et pas si sale que ça :bigsmile:

Mon moteur respire la santé et plus d'un pense que j'ai un boîtier modifié, ce qui n'est pas le cas :eldiablo:

Te fache pas! :bigthumbup:

Simplement, je suis un peu sceptique quant aux additifs... <_<

Posté(e)

Moi me fâcher, meuh non :bigsmile: !!!!

Des additifs, c'est vrais que l'on rencontre de tout sur le marché, du bon, du moins bon et aussi de la m..... :bleble: !!!!!

Reste que ceux-ci sont bons et mon A6 ne s'en plaint pas :bien:

Posté(e)

@ Gasttton :

Non,non,toujours mon bon vieux poumons de 2000.

Mais je me posais juste la question au niveau de l'huile(bon jeu de mot tiens!)

Merci pour vos réponses.

Au fait,Gasttton,qu'est-ce que tu fo.. sur le forum avec ta Béhèmeu???? :bigsmile: :rolleyes: renégat :eldiablo:

+

Posté(e)

Fabius,

J'aime plus trop Audi mais y a quand meme encore pas mal de gens sympa ici :bigsmile:

Puis quoi, jl'aime bien mon helice :P

Posté(e)

Mort de rire,

Mais,tu es vraiment un traître:BM + la fuite en France,d'ici à ce que tu changes de nom....

Ne vous enervez pas cela reste du 2ème degré,de la boutade!

Sacré Peck.

Et puis,

faudra que tu m'expliques comment tu as posté 6000 message alors que tu roules chez biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !???

Posté(e) (modifié)

Ben, 7000 message en 2 ans 1/2, ca va encore.

Bon OK pour la fuite en France, mais marre de payer trop de truc a gauche a droite en Belgique. A ce point de vue, on est quand meme nettement mieux servit en France.

Mais bon, ca sera quand meme toujours de la Jupiler qui coulera dans mes veines :bigthumbup:

Puis j'aurais pas pu m'acheter un vrai voiture avec un vrai moteur :bigsmile:

A bientot, je passerai chez toi boire une mousse debut septembre pendant mes conges.

Modifié par gasttton
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je relance le débat car on m'a parlé de dégats possible si je ne mets pas la bonne huile en raison d'injecteur pompe.

Qu'est-ce que j'utilise pour finir,550.01 ou 15w40,j'approche de l'entretien et je voudrais faire ce ce week-end.

Merci à vous.