Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma question est la suivante : J aimerais ajouter des options a ma commande du 17 mai (livraison prevue mi decembre)

J avais commandé comme option la peinture metal , apr , xénon

J aimerais ajouter le pack intenso a savoir la peinture metal , apr , regulateur de vitesse , radio concert , alarme et en plus le systeme bang and olufsen

Mon probleme est le suivant , le vendeur me dit qu il est des lors impossible de savoir la date de livraison car cela peut retarder la commande comme l avancée !!!!!!!!!!!! Cela me semble etrange non ?

Alors que faire ?

j en suis deja a 2 mois et demi d attente et je me vois mal repartir a zero

Puis je avoir votre avis merci

Posté(e)

A ce stade une modif de commande est tout à fait possible. Effectivement le vendeur ne pourra plus te garantir la date de livraison actuelle. Elle peut changer comme elle peut aussi rester la même.

Mais comme tu attends de toute facon plus de 6 mois, tu ne dois pas être à 1-2 semaines près ;).

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

en parlant de livraison, le jour "J" approche de plus en plus puisqu'elle arrive le 20 décembre et il n'y a pas de retard selon mon concessionaire (Auto Expo Dunkerque) :eldiablo: , on dirait presqu'un cadeau du Père

Noël...

Commandée depuis début mai, ça aura fait quand même 8 mois d'attente mais je pense que ça en vaudra la peine :bigthumbup:

Malheureusement je ne peux en prendre possession que fin janvier après mes derniers exams :furious: donc encore une sale étape à passer avant de la recevoir...

Voilà voilà !

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Le pack "INTENSO" est dispo en Belgique il me semble.