Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Ca y'est, j'ai maintenant l'a4 depuis 2 semaines.-> A4 avant 1.8t quattro pack plus de 98 (cuir noir, régul, sièges elec...)

2/3 modifs réalisées pour la rendre plus "sobre" et "efficace"

- peinture en noir satiné des placages bois à l'intérieur (je deteste le bois dans une voiture!)

- Remplacement du silencieux arrière car le bruit du moteur est vraiment trop feutré... donc montage d'un modèle inox, et à l'avenir je pense refaire la ligne complète (je suis du métier...:))

- Remplacement filtre à air par un green

- Montage Dump valve forge pour le côté sympatique du petit bruit...

- un attellage... pour tracter le jet, d'ailleurs c'est la raison de mon choix d'un quattro :)

Franchement, ces qq modifs lui ont déjà redonné une jeunesse... bruit plus sportif, l'admission revue donne un petit plus bien sympa, et la dump reste relativement discrète mais en mode "campagne" est trés agréable :bigthumbup:

Pour info la dump était d'origine! Et franchement la membrane était intacte (presque 210000 kms!)

Et roulage à 50% e85 en attendant unr reprog sur mesure dans qq semaines :)

p310708194002ms7.th.jpg

p3107081915bx7.th.jpg

p3107081939gs8.th.jpg

p010808174303ow1.th.jpg

p0108081936us7.th.jpg

Modifié par Dsound
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas mal! mais pour avoir posséder un tel modele en 1.8 T quattro mais berline j'ai été très déssu des performances et honnetement je consomais beaucoup trop j'était a 14L en ville et 10L sur autoroute.

En tout cas te fait pas de soucis pour les 210.000km, la mienne revendu a 226.000 elle etait encore neuve franchement 500.000km sa doit pas lui faire peur à ce moteur.

Posté(e) (modifié)

Très belle !!

Même modèle mais non quattro, très plaisante à conduire après une petite prépa (185-190 ch, c'est plus la même) ...

Des photos de la ligne montée ?

PS : conso de 8-9l/100 (mixte), ca m'étonne le 14L !!!! Quand 100% autoroute : 7.5 l/100 à 130 km/h

Modifié par bix206