Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non, les 4 en remplacement des RS4 19".

Et du coup, les pneus étaient déjà là :)

Posté(e)

tu as fait comment car je n ai pas vu ces jantes sur le catalogue lors de mon achat ?

Posté(e)

C'est un accessoire (donc catalogue accessoires) et pas une option ;)

Posté(e)

Salut, sympa ce premier Tdi du forum.

T'as les même jantes que moi, ça change des rs4.:bien:

Tu es de quel coin dans le doubs?

Posté(e)

A côté de l'Isle sur le Doubs.

Je les aime bien aussi les RS4 : je les avais sur mon A3 avant.

Et puis sur le TT on peut les avoir aussi en anthracite :malelovies:

Mais les Turbo étaient sympa aussi et on en voit beaucoup moins ! J'avais bien vu que tu avais les mêmes (j'avais lu avec attention le topic de présentation de ta TT et j'avais même posté dessus pour te dire que j'avais... les mêmes jantes) :)

Elle fait combien de chevaux au fait ta TT ?

Posté(e)

donc tu as payé 640 € pour 4 jantes en accessoires ? on ne m'a jamais proposé ca à ma concession et ca me semble pas cher.

de memoire quand tu commande un accessoire on te reprends pas les jantes livrés sur la voiture ? donc tu as 8 jantes ?

Posté(e)

Non non, ils m'ont remplacé les RS4 19" contre les Turbo 19" moyennant 640 EUR.

Voilà :bigsmile:

Posté(e)

mmm je vais me rapprocher de mon commercial... je voudrais des 18 par contre car a l entretien ca me gavera sinon

Posté(e)

Elles n'existent apparemment qu'en 19" :eldiablo:

Et c'est clair qu'entre des 40x18 et des 35x19, il y a une sacrée différence de prix...

Posté(e)

quasi le double pour la faible difference, si tu comptes que je la gardes 3 ans ca fait entre 600 et 900 euros de pneus en plus je prefere les mettre ailleurs perso

Posté(e)

Bienvenue a ta TT..................;):bien:

Même si c'est un diesel.......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: l'important c'est la passion............;)

Posté(e)

superbe TT, et la couleur est splendide!

:malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe ton TT :malelovies:

Moi la seul chose qui me choque ce n'est pas la motorisation le diesel ne me dérange pas plus que sa.

Ce que j'ai du mal a m'expliquer c'est qu'il on sortie ce diesel en Quattro alors que sur la version essance, non :unsure:

Posté(e)

Jolie config même si j'aurais pris l'interieur clair.

Après tout tu as le même plaisir que si c'était une essence, et en plus tu peux rouler 2 fois plus longtemps avec ... c'est tout bénèf :bigsmile:

Quid à retirer le logo TDI, j'aurais également retirer "Quattro" ... paradoxalement ça fait un peu déséquilibré au niveau des écritures sur le coffre.

sinon sympa sympa comme titine. et elle fait combien de CV ?

:coucou:

Posté(e)
Superbe ton TT :malelovies:

Moi la seul chose qui me choque ce n'est pas la motorisation le diesel ne me dérange pas plus que sa.

Ce que j'ai du mal a m'expliquer c'est qu'il on sortie ce diesel en Quattro alors que sur la version essance, non :unsure:

+1 ! J'attends avec impatience le tfsi quattro Bvm6.. s'il sort un jour... <_<

Posté(e)

Magnifique voiture Omuet, la couleur, les jantes et ce nouveau moteur, bon choix, bonne route à toi :coucou:

Posté(e)
Jolie config même si j'aurais pris l'interieur clair.

Oui, je suis bien d'accord, mais en s-line, c'est tout noir ou rien <_<

Quid à retirer le logo TDI, j'aurais également retirer "Quattro" ... paradoxalement ça fait un peu déséquilibré au niveau des écritures sur le coffre.

Là aussi, je suis assez d'accord, mais pas le choix non plus : il n'y a que l'option "désiglage partiel" (à 0,00 EUR !).

sinon sympa sympa comme titine. et elle fait combien de CV ?

Elle fait effectivement 170 cv... en attendant que Bubuche me propose mieux.

Posté(e)

si tu veux enlever ton signe quattro, il suffit de chauffer un petit peu le sigle au sèche cheveux.

Posté(e)

Ca ne me gène pas plus que cela.

Mais sur l'A3 que j'avais précédemment, il y avait l'option désiglage total, et là, effectivement, plus de trace ni du moteur ni du quattro.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

ah je suis content qu'il y esy un TT² TDI car apré ma G5 R-LINE 170 je voudrais me prendre un TT² comme le tient en S-LINE avec le kit extérieur et des options...

sinon niveau tarif il ta couté combien ?

Posté(e)

Si tu vas sur la présentation de celle de Herminator

, tu trouveras aussi une belle TT TDI

Si tu veux savoir le prix, le mieux pour toi est d'aller sur le site de Audi france et faire une config avec les options que tu veux... tu auras ton prix en concess... après tu peux toujours voir en allemagne ou la prendre chez un mandataire...

Posté(e)

Sincères félicitations....trés jolie ...et meme en diesel j'en connais plus d'un qui critiqueront..... Ben oui chacuns ses moyens!!!

Et juste pour ......qui ne s'est pas encore fais doubler, voir infusé par un TD.... :rolleyes:

Hèèèè !!!! les "essence' man" ......le temps des "Indénors" et depuis longtemps dépassé....lol lol

J'arrive juste d'Ile-Rousse avec un copain dans une Fiat grande punto TD Chassis sport BV 6...et meme si je ne suis pas Fiat du tout....... bonjour la bete ...;çà pousse fort, sa freine dur et çà tiens super bien....Je suis certain que c'est plus puissant qu'un ...205 GTI 1,9 pour exemple ...... Alors Diesel Turbo ou essence ....vu le progrés .......... :rolleyes:

Juste par curiosité....le prix de base de cette magnifique beauté ?????

Posté(e)
Si tu vas sur la présentation de celle de Herminator

, tu trouveras aussi une belle TT TDI

Si tu veux savoir le prix, le mieux pour toi est d'aller sur le site de Audi france et faire une config avec les options que tu veux... tu auras ton prix en concess... après tu peux toujours voir en allemagne ou la prendre chez un mandataire...

elle est vraiment belle et je là prendrai en allemagne là où j'ai pris ma R-LINE car elles sont nickel, peu de KM et plus d'option....

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!

Alors, ton feedback a l'heure actuelle sur le TDi?

Merci!