Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai depuis deux jours mon témoin de préchauffage sur mon A4 B6 avant 1.9 TDI 130 qui clignote, d'après le manuel il s'agit d'un pb dans la gestion du moteur.

Certains d'entre vous savent d'où cela peut provenir et faut-il d'urgence aller garage ou pas ??

Merci pour vos réponses

A+ Stef

Posté(e)

Salut!!

Essaye de voir si tes feux de stop arrière fonctionnent!!!

Sinon ben c'est ton contacteur pédale de frein qui à rendu l'âme!!!

Posté(e)

tout à fait d accord pour le contacteur de pédale de frein,moi le problème était intermittent

la pièce ne vaut pas cher du tout et ca prend quelques minutes à changer pour une personne qui nest pas mécano !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai ausi ce symptome depuis ce matin ... Quelqu'un a des explications pour moi ?

Merci

Posté(e)

Hello,

Je vais acheter la pièce tout à l'heure, Quelqu'un a un lien à me donner pour expliquer comment remplacer cette pièce ?

Merci

Posté(e)

Tout est ok, la pièce est changée et tout marche bien.

Merci pour vos précieuses infos.

A+

Posté(e)

cool :bigsmile:

par contre il se trouve bien sous la pédale ?

tu as la ref et le prix ??

c'est pas pour moi mais ca peut interresser certain

Posté(e) (modifié)

Heloo,

Donc le contacteur se trouve au dessus de la pédale, il suffit en effet de se pencher sous le volant pour voir tout cela.

Je n'ai pas été obligé de démonter le cache, j'ai réussit à glisser ma main.

Pour la pièce j'ai pris : 1C0945511A RDW pour un prix de 9.8 Euros TTC

A+

Modifié par h.flo
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

ma femme vient de m'appeler pour le dire "le témoin de préchauffage clignote !!!! "

ce soir je passe un coup de vag-com et je me penche sur cette histoire de "contacteur de pédale de frein".

mais je trouve ça étrange !

quelqu'un a une explication rationnelle ?

Merci

Posté(e)

sinon, quelqu'un sait comment ca se change ?

y'a t'il des photos sur le forum (je ne les ai pas trouvé)

promis j'ai cherché :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part les platines de feux arrière étaient morte (endroit ou on met les ampoules de feux arriere)

résultats : mes feux arrières clignotaient comme un sapin de noel, des voyants de problèmes de freins s'allumaient dont celui de préchauffage + le bip interminable lorsque je freinais.

Les deux platines changées : 40€ et plus aucuns soucis et le voyant de préchauffage ne s'allume plus.

@ +

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir petite question,

J' ai lu que ca pouvait etre le contacteur de la pedale de frein, ou des lamps grillés, moi dans mon cas le conctacteur et les lampes fonctionnent, alors si quelqu'un pourrai m' aider ca serai cool.

ah oui je suis passé au mecano, il a passé la valise, a remis tout les defauts à zero et pendant les premier coup de clé rien ne s' allume mais apres avoir coupé le moteur pendant une certaine période, ca

recommencai moteur eteint, moteur allumé apres 30 secondes environ ca se remet a clignoté.

Help me, S.O.S

Val :furious: :coucou:

Posté(e)

vu ton topic dans une autre section, tu as du temps pour régler ton problème ;)

:out1:

Posté(e)

non je n' ai pas autant de temps que ca il me reste 13 jours avant de pouvoir chauffé les pneus.

Posté(e)

Le mieux serait de savoir quels défauts sont en mémoire.

Un bon coup de vagcom et la solution devrait en découler!

Posté(e)

Salut,

ba le seul defaut qui reste en memoire c' est le capteur régime moteur autrement dit le compte-tour moteur tableau de bord, ce qui etonne le mécano car mon compte tour fonctionne bien.

Posté(e)

bonjour,

Je suis etonné que personne ne m' aide car ca doit répétitif sur les audis

Val :coucou:

Posté(e)

SALUT VAL MOI j ai eu la meme chose que toi et 2 fois à 3 mois d'intervalle, donc la première fois ,mon contacteur de pédale de frein et la deuxieme fois celui de la pédale d'embrayage!! et oui il ne faut pas l'oublier celui ci ( pédale embraye ) et depuis plus rien. Pour le changer même façon que celui du frein et même prix

bye

chris

Posté(e)

Merci chris,

dans la semaine j' irai voir audi pour une led de morte je leur demanderai exactement ce qui en est reelement pour ce maudit voyant.

En tout cas merci ton témongnage c' est cool.

Val :coucou: