Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

En ce moment j'ai une S4 B5 ( même pas 100 000 kilomètres) je l'adore mais je dois avouer que j'envisage la changer durant l'été prochain....ma question est devrais-je selon vous :

- la vendre et aller me chercher une S4 B7 avec une reprog unitronic et ligne d'echappement avec des jantes d' RS4 B7 un intérieur carbonne et une suspension.

- garder ma B5 et attendre que l'on trouve des S4 B8 d'occasion (un an après sa sortie aux états unis il y aura déjà des bonnes occasion)

donc selon vous, devrais-je garder ma B5 un an de plus ou acheter une B7 et continuer de changer de voiture à chaque année...pour ceux qui ont eu les deux le V8 est-il plaisant et vraiment + gourmant que le 2.7T

merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

Tout dépend de ce que tu recherches,,,sur une S4 B7, l'équipement a évolué, les options aussi. Les formes ont également évoluées, la B5 commence à prendre de l'âge (tention ça à été ma première Audi avant les trois RS4.... :bigthumbup: alors pas taper)

Côté consommation /sensations...ben vi la conso est plus grande sur la B7 c'est clair y'a pas photos...maintenant la différence n'est pas si énorme...cela dépend comment tu roules evidemment. N'oublie pas que le coup de pied aux fesses n'existe plus...c'est plus linéaire...mais je pense qu'à préparation égales la B5 reste devant....mais je peux me tromper.

Modifié par lexos
Posté(e)

Le S4b7 a 3 inconvenients majeurs:

-sa consommation qui de nos jours semble indescente et entrainera de ce fait une revente tres difficile.

-sa conception : une voiture tres lourde ; tres lourde du train avant .Le b8 aura un chassis comme celui de la S5 bien plus joueur que le S4b7 avec des masses bien mieux reparties.

-son moteur : 344 ch sur une atmo qui peine, qui peine a mener le salon roulant.La b8 aura des turbos ; un couple pas possible et une consommation a faire pleurer une B7.

Au rythme ou vont les choses ,les S4v8 vont bientot rejoindre en prix les des S4b5 et les Rs4b7 les prix des RS4 b5.

Annonce sur paru vendu RS4 : 33000 kms 37500 euros etat irreprochable. Ca fait deja quelques mois que l'annonce traine...

A++

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Faut arrêter avec les remarques du genre "les 344 bourrins se trainent" :rolleyes:

Tu confonds deux choses: sensation de poussée et VRAIE poussée. Une S5 V8 est tout aussi performante que la nouvelle S4, mais le compresseur de cette dernière te donne le "coup de pied aux fesses", c'est tout :coucou: