Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'etudie actuellement la TT2 en 3.2 DSG en vue d'un achat au mois de septembre.

Je possede actuellement un Audi S3 de decembre 2002 et passant deja ric-rac dans les descentes de mon parking pour rejoindre mon box avec celle-ci , je me demandais si je n'allait pas avoir le probleme avec la future TT....

je crois que le terme technique correspondant est l'angle de port-a-faux ... ( a confirmer )

De plus le surbaissement de la caisse en S-line ne laisse presager rien de bon avec son cm de moins ...

Est-ce que quelqu'un connait cette valeur ?

( optionnelement pour S3 ? )

et avez-vous vous memes des problemes d'acces en parking avec vos TT / TT S-line ?

bien à vous.

Fabrice.

Modifié par fvt
Posté(e)

Je suis en MK1 mais je communique mon expérience quand même.

Quelques soucis d'accès chez des amis ou dans des garages...

Plutôt compliqué à gérer d'ailleurs...

Limite obligé de vider toute la voiture pour passer à certain endroit...

Posté(e)

La valeur qu'il te faut est l'angle d'attaque et l'angle de fuite pour l'arriere.

Facile a trouver pour les tout terrain. Pour les coupés.... <_<

Posté(e)

@fvt : à priori, si tu passes déjà tout juste avec une S3 de 2002 full stock, je doute que tu passes avec un TT2. le Sline est 10mm plus bas que le châssis "normal". le mieux serait que tu nous donnes l'angle de ta rampe de parking (à l'entrée du bâtiment)

Posté(e)

ola,

y'a t'il une difference entre l'angle d'attaque d'une TT1 et d'une TT2 ?

j'ai deja vu une TT1 ( un coupé ) dans le parking, ca me rassurerai sur le fait q'un TT2 passe la ou un TT1 passe !

j'ai essayer de trouver hier les infos concernant les descentes de mon parking ( 3 niveaux ) dans les docs de la copro, mais sans succes.

j'ai un peu les boules de devoir jeter à l'eau mon projet de TT2 uniquement à cause d'un probleme d'angle !

fab

Posté(e)

Rassurez moi ! la TT Sline passe au moins dans les parking en sous sol classique ?

Je viens de la commander et javais pas penser a regarder ca ! chez moi la pente est classique jespere que ca va aller

Posté(e)

J'ai aussi un TT2 en Sline et aucun soucis pour l'instant, heureusement!

Pourtant je me suis déjà engagé dans un parking assez chaud sans le savoir avec grosses pente sans aucun "arrondi" mais je n'ai rien touché.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

angle calculé de la pente de mon parking = 9°

a vos compas et vos double decimetre !

merci d'avance

Posté(e)

Salut, pas difficile, tu traces un angle de 9° sur un panneau en bois ou un carton, tu le découpes et tu vas en concess ou trouve un TT2, tu présentes ton gabarit à l'avant et à l'arrière du TT jusqu'à toucher le pneu, tu vois si ça touche qque chose ou pas.........ajoutes peut-être 1° de marge de sécurité....... :bigthumbup:

Posté(e)

TT² Sline magnetique ride et -25 H/R

et aucun probleme dans mon sous sol

pourtant ca descend :bigthumbup:

Posté(e)

tout pareil que mes amis en TT2 S-Line

pas de soucis particuliers à signaler ... malgré de nombreuses rampes et parkings un peu chauds (parking Nîmes - Les Halles le week end dernier pour ne citer que lui)