Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]s3 gris a sete


madog

Messages recommandés

en recuperant ma TT de revision chez Audi a sete, il y'avait dans l'atelier un beau S3 gris ,pot inox 4 sorties, RS9, apparement preparée selon le mecano...

Il est a qqu'un d'ici ? tres beau en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMSTAFF, la photos de ton avatar, c'est lors de la pose de midi sortie ATOC???

 

P.S : madog escuse moi pour le hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais vu cette bête la sur Sète. sad.gif

HS on:

Ils sont bien Audi Sète ? Parce-que je me rapproche. smile.gif

Puis Audi Montpellier m'a mis un gros coup de massu: 910 € pour la distribution, la révision intermediaire, et les bougies. sad.gif

HS off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympas a sete, les rdv sont facile a avoir, toujours assez arangeants pour te trouver des solutions (ils m'ont pris le debimetre en garantie sans que je demande rien et m'on fait cadeau de la MO sur la dump - bref entretient intermediare a un prix defiant toute concurence)...

a mon avis ça vaut le cout de faire les quelques kms de Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympas a sete, les rdv sont facile a avoir, toujours assez arangeants pour te trouver des solutions (ils m'ont pris le debimetre en garantie sans que je demande rien et m'on fait cadeau de la MO sur la dump - bref entretient intermediare a un prix defiant toute concurence)...

a mon avis ça vaut le cout de faire les quelques kms de Montpellier.

119742[/snapback]

C'est bon a savoir, je commencais à me demander si je n'allais pas quitter le reseau pour l'entretien. dry.gif

Pour les kilométres, ils seront dans l'autre sens d'ici quelques temps. smile.gif

 

ça rassure parceque la concession de monpellier dur dur sur les prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

119759[/snapback]

Moi, j'y allais parcequ'un des receptionnistes de l'atelier a été super sympa, et m'a pris en garanti plusieurs pièces de la voiture alors qu'il n'y était pas obligé. bien.gif

L'inconveniant, c'est que c'est un gros garage, et que l'on n'a jamais le même interlocuteur; et pour l'instant tous les autres interlocuteurs que j'ai eu étaient très désagreables. bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...