Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vien d'aquérir des optique bi-xenon d'A3

pour le correcteur d'assiette et les laves phares je sais ses obligatoire pour l'instant pas dans mon budget dsl.

j'ai acheté bien sur l'adaptateur chez kufatec qui va me permettre de connecter mes bi xenon

je voudrais si quelqun a déja effectué cette modif car pour la reprogrammation au vag ect?

ou meme qui pourrais m'aider ou parler avec lui sur msn serait super sympa

Posté(e)

Il n'y a pas a ma connaissance de programmation specifique a faire pour monter cela.

Tu monte et tu branches et hop surtout si tu as un adaptateur pour les faisceaux ca evite de les couper en reperant.

Posté(e)

Oui ça peut être intéressant, tu les as eus où et à combien si c'est pas trop te demander ? :)

Posté(e)

oui adaptateur acheté sur kufatec.

les optiques BI XENON je l'ai est eu sur Price minister pour 350€ complet (ballastre,ampoule,transfo d'ampoule) d'ailleur je pense revendre les ampoule neuve pour mettre directement du 6000K.

Pour le vag pas de souci je vien de faire l'acquisition avec un pote

voila les optiques

780942551_M.jpg

Posté(e)

Ce qui m'emmerde avec ce truc c'est qu'acheter des xénons sur priceminister ou ebay... <_<

Soyons clairs, pourquoi mettre ça en vente ? C'est à dire que quelqu'un a démonté ses xénons en option à 1 000 euros environ pour les revendre à 350 ? Je soupçonne des xénons volés dans beaucoup de cas hélas <_<

M'enfin pour 450 euros avec le reste oui en effet, c'est intéressant.

Posté(e)

J'ai fait ce montage sur l'a3 d'un ami, ça nous a pris pas mal de temps...

en fait tu vas recevoir des adaptateurs de chez kufatec, tu les branches et tu vas avoir 4 fils qui sortent de l'adaptateur, et c'est fil doive être branché sous le volant... faut que je retrouve le papier avec l'emplacement exacte... puis il faut recoder avec un vag-com et dire que tu es en bi-xenon...

Posté(e)

Salut moi j'ai eu fait la modif sur mon ex A3. Je suis passé en BIXENON avec adaptateur KUFATEC... Normalement tu as deux fils sur chaques adaptateurs qui ne sont pas branchés. Ils correspondent aux feux de jour ainsi qu'aux phares. Il faut retrouver le PIN Phare sur la broche d'origine et se raccorder dessus. Attention a ne pas laisser les phares débranchés avec le contact sinon un défaut va apparaître à l'ODB, ilfaut donc bien repérer le fil avec un voltmètre avant le démontage... A plus

Posté(e)

si quelq'un pouvait me faire des photos?

sa serait cool enfin merci beaucoup pour vos renseignements déja!!

Posté(e)

Up les feux fonctionne en code par contre j'ai défaut ampoule grillé sa c'est rien vag surement

par contre pour les 4 cables a remettre il faut les mettre ou sur

le comodo d'allumage des phares a gauche?

le comodo de plein phare du volant ?

les cables il suffit de les ajouter? remplacer les vieux ou mettre ce nouveau cable et laisser l'ancien.

Posté(e)

Merci audi sport j'ai réussi nickel heu a vrai dire j'ai trouvé un tuto en italien nickel. MP si sa intéresse

heu sinon as tu monté l'installation de reculs origine audi car se weekend c'est a sa que je m'attaque??

tes impressions j'ai un tuto kufatec si tu veux par contre rien sur le VAG!!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

BSr à tous ; ROmane ----> peux-tu m'envoyer ton tuto pr le montage du bi-xénon sur a3 8P je compte y passer tres bientot ; les lumières jaunes pr une ambition DSG ca ne le fait pas ----> [email protected] .

Merci d'avance (aufait ; t'as acheté des phares bi-xénon ac les modules et tout ? ) plus qu'à les brancher et hop t en bi-xénon ??? c bien ca ; pas besoin de kit HID apres ? .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour ROMANE

je serai aussi interessé par ton tuto stp

[email protected]

je te serai reconnaissant

surtout le montage des 4 fils

cordialement

Modifié par nys
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Si vous voulez il y a un tuto en image, mais c'est pour la facelift.

Le lien

Posté(e)

Bonjour à tous

Je souhaite aussi faire évoluer ma facelift sur les feux xénons à leds. Savez-vous s'il est simple de faire une installation de seconde monte légale ? La mise en oeuvre des gicleurs et du correcteur d'assiettes est-il faisable ? Si oui à quel prix ?

Certains d'entre vous on déjà du tenter l'expérience non ?