Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Regardant régulièrement les annonces concernant les ventes d'audi s2, le choix reste limité en france aussi, je voulais savoir si quelqu'un avait des conseils pour en faire importer une directement d'allemagne. (mandataire ou autres)

Merci d'avance pour les messages à venir!

:)

Posté(e)

Bonjour,

Je te donne mon retour sur un exportateur allemand qui ne livre qu'en france : Autotransfair

J'ai acheté mon A4 il y a 1an et demi chez lui, et je chercherai ma prochaine (probablement en septembre) chez lui aussi. Le véhicule est propre sans soucis et il te le livre devant chez toi même au fin fond de l'ardèche. Si tu détecte le moindre problème le jour où il te le livre il est prêt à repartir avec sans problème. Le véhicule est livré avec toutes les pièces nécessaires à l'immatriculation en france (Contrôle technique français compris) en dehors du quitus fiscal (à récupérer à l'hotel des impots local)

Petit plus le gars parle parfaitement français pour un allemand et propose une garantie européenne valable 1 an (dépend du kilométrage) si on fait ses révisions chez un concessionnaire de la marque.....

Voilà pour plus d'infos : Autotransfair

Tu peux aussi me contacter par MP pour d'autres infos.

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir wolrod,

merci beaucoup pour ton aide et ces précieuses informations, j'en prends note!! :bigthumbup:

Je vais maintenant pouvoir me renseigner :bigsmile:

merci beaucoup

seb

Posté(e) (modifié)

Petit conseil: prends une française car elles bénéficiaient de plus d'options! surtout en aby.

Je pense que l'offre française est de meilleure qualité car plus réaliste sur l'état des véhicules.

A+

Modifié par Dolce