Aller au contenu

sebastien50

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sebastien50

  • Date de naissance 21/07/1977

Information de profil

  • Marque et modèle
    A4
  1. bonjour, je roule avec une a4 B5 de nov98, resultat: 280 000km : gros frais sur train avant sinon ça va pas mal pour le reste! bonne route à tous! seb
  2. Salut dolce, merci encore pour ces nouveaux conseils!! :bigthumbup:
  3. Bonsoir wolrod, merci beaucoup pour ton aide et ces précieuses informations, j'en prends note!! :bigthumbup: Je vais maintenant pouvoir me renseigner :bigsmile: merci beaucoup seb
  4. Bonjour, Regardant régulièrement les annonces concernant les ventes d'audi s2, le choix reste limité en france aussi, je voulais savoir si quelqu'un avait des conseils pour en faire importer une directement d'allemagne. (mandataire ou autres) Merci d'avance pour les messages à venir! :)
  5. :bigsmile: merci pour les premières infos!! c'est vrai qu'en noir elle est super classe.... no comment! :malelovies: bon week end!
  6. salut, je recherche le dernier bloc 3litres. calandre séparée et non single frame. (comme ta voiture!) Ou rechercher des bonnes occasions?? C'est juste la boite tiptronic qui me fait peur si le premier conducteur l'a malménée!!!
  7. Bonjour à tous, j'envisage d'investir dans une audi A8 diesel (année 2002/2003), j'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs de ce modèle. Conso , assurance, entretien et autres points importants a ne pas négliger. merci pour vos posts. Sébastien
  8. Bonjour, est ce que quelqu'un pourait me dire s'il est normal de ne pas avoir de son quand je branche le connecteur marron des hp sur l'audi concertI? y a t il une combine pour avoir le son??? merci d avançe pour les réponses!
  9. j'ai trouvé sur ebay un autoradio audi concert I avec changeur 6 cd et cable, cepandant, après branchement du connecteur marron, noir et le petit connecteur bleu qui pilote le changeur, je n'ai toujours pas de son!! y aurait il différentes versions de poste audi concert suivant l'origine du montage de l'autoradio??? si quelqu'un pouvait me dire ou trouver éventuellement un schema electrique, ainsi qu'un manuel d'utilisation, je serais ravi!!! ps: j'ai réalisé quelques shunt sur certaines broches de sortie, le son arrive bien aux hp alors curieux, manquerait t'il des broches sur cet autoradio??? merci d'avançe pour les réponses à venir
  10. salut!! vraiment bien ta manip avec photos!! par contre, d'apres toi, peut on monter les nouveaux blocs optique d'une a4 restylée sans modifs??? merci d'avançe!! bonne continuation, seb!!
  11. merci pour la reponse! seb
  12. Ayant acheté un autoradio audi concert I avec changeur, je voulais savoir ou l'on pourrait trouver, mis à part chez le concess, un cable faisant le lien entre le changeur et l'autoradio?? n'existerait t'il pas un site d'accessoires??? si vous avez ce genre d'infos, je suis preneur! merci d'avançe pour les réponses apportées! seb
  13. bonjour!! ça y est, la procedure a bien fonctionné et il trouve bien les stations cepandant, j'ai un autrze probléme, je n'ai pas de son alors que mon connecteur marron se trouve bien branché!! il va falloir que je joue du multimetre!! curieux, tout fonctionne bien!! ne faudrait il pas que je branche aussi le chargeur??? pour résoudre le problème si non, il me faut un cable !! combien vaut il environ!! merci pour la suite seb
  14. Hello, ça va ?? je viens de recevoir le code pour l'autoradio, super!! content!! Ne connaitrais tu pas la procédure pour rentrer le code?? apparement, c'est différent d'un concert II!! si a tout hasard tu as des infos, je te remercie d'avance!! bon week end, seb!!
  15. Bonsoir, je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide et précise!! j'ai contacté le vendeur donc maintenant j'attends la suite des évenements...! cordialement, seb!
×
×
  • Créer...