Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé une a3 sb reliftée samedi en ambition luxe tdi 140 boite manu et je voulais savoir si qqun a déjà essayer une AUDI avec le magnetic ride et si c vraiment nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Sur une SBK TDI 140 euh... :eldiablo: si j'ai 1 300 euros d'option à claquer je crois que je les mets ailleurs... ou dans ma poche.

Sinon c'est tout neuf ça comme chassis sur l'A3 alors tu n'auras peut être pas beaucoup de réponses. Par contre il est sorti sur la TT depuis un moment donc peut être que ce serait pas mal d'aller lire leurs commentaires là bas en ne perdant pas de vue qu'il s'agit là d'un véhicule beaucoup moins sportif.

:coucou:

Modifié par 7063
Posté(e)

tout à fait d'accord :bigthumbup:

pas trop d'intérèts sur un TDi 140 :unsure:

:coucou:

Posté(e)

Idem, peu d'intéret sur un tdi 140. Lorsque j'ai essayé la TTS avec le magnetic ride de série, on sent quand même une différence en conduite soutenue pour ne pas dire sportive.

Ce qui m'a le plus marqué c'est sur les freinage, lorsque le MR est activé, la voiture reste beaucoup plus stable, on a pas ce petit "tanguage" sur les cotés qu'on peut percevoir lorsque le MR n'est pas activé. Après en conduite sportive, en virage, ronds points, la stabilité est clairement meilleur, mais ça on s'y attend avec le MR. Je pense que cette option n'a d'intéret qu'à partir d'une certaine puissance ou sportivité, après tout dépend, ça peut rester un plus qui pourra te sauver un jour lors d'une conduite un peu trop optimiste.

Posté(e)

Sans compter que c'est cher (1300 euros) et que ça n'apporte quasi que dalle à la revente.

Posté(e)

Un pote à achetté une TT avec le magnetique ride, et perso je trouve qu'on remarque comme même de la difference, mais c'est rvai que genre sur une sportback ca doit pas etre trop utile.