Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci a tous ! quelques modifs sont prevu pour la fin de mois ; mais soft !!!:bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

aller ,c'est reparti pour 2/3 modifs en cours !quelques photos a l'arrache en attendant que tout soit fini !!

153o.jpg

154ml.jpg

photo0089ge.jpg

photo0091s.jpg

voila pour l'instant manque plus que le ptit sticker discret et la grille du pc avant en carbone avec les 4 anneaux en noir laqué !!

Posté(e)

C'est tellement rare une S3 non evo avec ses feux arrière d'origine :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: j'aime beaucoup :bigthumbup:

;)

Posté(e)

Sympa le sigle en noir sur une grise!

Et les pièces carbon nickel :bien:

Posté(e)

merci !

C'est tellement rare une S3 non evo avec ses feux arrière d'origine :bigsmile:

ben oui les feux evo tranchent trop avec le noir !!

Posté(e)

Sympa le sigle en noir sur une grise!

+1 :bien:

Posté(e)

merci !

ben oui les feux evo tranchent trop avec le noir !!

Oui mais quand tu as une evo, tu vas pas faire l'inverse :P

Posté(e)

Oui mais quand tu as une evo, tu vas pas faire l'inverse :P

:bigthumbup:

Posté(e)

Beau travail avec le "carbon", c'est pas trop galère pour bien faire prendre la forme de la pièce ?

Posté(e)

Beau travail avec le "carbon", c'est pas trop galère pour bien faire prendre la forme de la pièce ?

non le plus dur , ce sont les angles !!:colere:

Posté(e)

Salut.. Je viens de voir ta présentation... Effectivement, on a bcq de gouts en commun ! Très propre ce S ! Et pour le 3M dis moi, t'as pris le coup de main on dirait...

Bonne continuation.

Posté(e)

allez bientot fini .... B)

photo0103j.jpg

photo0104d.jpg

a plus ...! :P

Posté(e)

Salut,

je n'avais pas encore eu l'occasion de la regarder de près et je dois dire :bien:

Posté(e)

Terrible tes stickers :malelovies: , tu les a pris où ?

Pour coller le film sur les baguettes tu les as démonté ou pas ? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Hé ho ta pas le droit quoi.... Heureusement ta voiture est grise et la miene noir :)

J'ai aussi fais le symbole noir avec contour carbone jolie benz benz benz @+ (j'espère pas te croisé :P )

Modifié par Kdo
Posté(e)

Vraiment beau boulot JHub :bigthumbup:

Ca claque :bigthumbup:

Posté(e)

Terrible tes stickers :malelovies: , tu les a pris où ?

Pour coller le film sur les baguettes tu les as démonté ou pas ? :coucou:

merci !

pour les stickers , c'est maison !! et pour les bas de caisse ;oui il a fallu les demonter pour que ce soit propre !!

@ kdo : au plaisir !! :bigthumbup:

@ juju ;merci !! et pour ta lame au cas ou , ce sera quand tu veux !! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut j.hub,

rien à dire : soft et de bon gout, bravo! J'adore la plaque alu 'série limitée'.............

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ca y est !!!enfin fini ...!! aller quelques photos ..avant la finale avec un pot !!

photo0153z.jpg

photo0158t.jpg

photo0154mt.jpg

Posté(e)

Coucou :coucou:

Je n'étais jamais passé sur ton topic, c'est donc chose faite !

Je dois dire que les choix de carbone sont judicieux et de très très bon goût ! Je ne les avait pas tous relevés, lorsque je l'avais vue en vrai.

Superbe S3 !

:malelovies:

Posté(e)

photo0153z.jpg

çà n'a pas dû être simple a poser!

En tout cas c'est bien fait et sa reste sobre :bien:

Posté(e)

:coucou: merci !!

@mindwarp : au plaisir de te rencontrer a nouveau !! suis nous un de ces quatres !! prochain rasso le 28/05 por sortie canoe !!

Posté(e)

:bigthumbup: Vraiment très beau rendu et bon taf !! C'est exactement ce qu'il manque au poussin avec la lame cupra... J'en connais un qui va avoir du taf :bigsmile:

Posté(e)

merci juju !! je suis un vrai malade !!! :bigsmile: je suis entrain de faire les caches moteur avec ce qui reste !!! :eldiablo: :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

eh ben voila ,c'est fait ;enfin terminer !! :bigsmile:

photo0163j.jpg

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:malelovies: Ta gagné le droit de récupéré mon cache moteur le week end pro et de lui faire une cure de carbone :eldiablo:

Posté(e)

:blink: :blink:

Première fois que je viens sur ton topic ! Et je dois dire que je suis impressionné !!! Très beau boulot et le carbone c'est tout simplement magnifique :malelovies: :malelovies:

Très très belle S3 :wub:

Posté(e)

:malelovies: Ta gagné le droit de récupéré mon cache moteur le week end pro et de lui faire une cure de carbone :eldiablo:

:eldiablo: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas mal

en réel le rendu doit être vraiment sympa

Dans tous les cas vive le 3M

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Eh beh alors, tu viens pu sur ton topic ? Faut aller à Géant pour te croiser :bigthumbup:

Lorsque je l'ai vue arriver (à 50mètres) j'ai su direct que c'était celle d'un passionné ! :icon27:

Posté(e)

Eh beh alors, tu viens pu sur ton topic ? Faut aller à Géant pour te croiser :bigthumbup:

Lorsque je l'ai vue arriver (à 50mètres) j'ai su direct que c'était celle d'un passionné ! :icon27:

:bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

j'adore le rendu avec le carbone, je voulais faire la même chose sur la mienne mais avant je vais lui faire un lifting complet extérieur :)

Bon continuation et au plaisir de peut-être te croiser un jour sur les routes de France :)