Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

suite de mes aventures

donc la batterie est changé la voiture marche nickel par contre mon poste refuse de s allumer quelque aurait il une idees je prescise qu avant ma panne de batterie il marchait c est un systeme bose si quelqu un peux m aider cela serait trop cool

Posté(e)

Bonjour, rien de grave, il faut revalider le code de l'auto radio. tu devrais trouver la procedure dans la doc de ta voiture, ainsi que le code de ton auto radio...

Posté(e)

En espérant qu'il dispose de la doc de la radio avec le coupon détachable contenant le code.

:coucou:

Posté(e)

Un truc tout bête......Vérifier les fusibles.....sait on jamais !!!

Si la radio ne s'allume plus, c'est qu'il n'y a plus d'alimentation.

Posté(e)

j ai regarder dans le livre il me dise que le fusible de l autoradio est dand le coffre au dessus de la batterie et la j ai 3 fusible un tre gros de 35 Emp;et 2 autres mais qui ne son pas grillées

Posté(e)

Merci

je vais donc etre obligé de la porter au garage car le bruit du moteur est beau mais avec un peu de musique cela est encore mieux j esperai que ce matin il se rallume mais non il reste desperant noir

Posté(e)

Avant de le sortir savez vous si il y un fusible derriere le poste c est un poste origine GALA par avance merci

Posté(e)

il faut que je regle mon pb de poste rapidement car plus de poste + de telephone le depart en vacances approche,donc il faut que je le sorte pour regarder si il y a un fusible derriere ,faut il obligatoirement les cles d'extraction si non savez vous ou puis trouver un poste je pense etre oblige de reprendre le meme avec l option bose et telephone enfin tous vos conseils seront les bienvenue

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour de retour de vacance je vais me pencher à ce probleme est ce que quelqu un à une id

Posté(e) (modifié)

Alors voila mon poste remarche il y avait effectivement le fusible de 5Am au dos du poste qui etait grillé

Modifié par SC113
Posté(e)

Par contre un truc m etonne la voiture est restée sans batterie 2 jours et ensuite l autoradio sans fusible pendant 3 semaines et bien une X le fusible changé le poste ne demande pas le code et encore plus stupefiants mes stations mémoriser son encore là mystere qui a la réponse?