Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et rebelotte :furious: au bout de 600 km et une remise à zero ma voiture n'a plus de d'accéleration franche , plus de coup de pied aux fesses ... Alors pour l'instant je vais changer ma dv et vous demande encore qu'est ce qui pourrait me fausser le calculateur àpres autant de km ? ....

Modifié par bengta
  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bon enfin le problème est resolu depuis 3000 km :bigthumbup:

Alors c'était tout bonnenment les deux bobines qui me restait à changer .... :rolleyes:

Sinon pour les nouvelles de l'auto:

- Dv vient d'étre changée par precaution

- J'esperes avoir un kit freins avant pour la nouvelle année ( Ref : achat groupé )

- Carrosserie et peinture ( aile avant arriere des deux cotés ainsi que les deux parechocs )

- Filtre à essence + vidange haldex + filtre

- Kit leds

Prochainement je vais changer la sonde lambda ... Et aussi pose du mano de pression turbo

Sinon je ferais des photos de la voiture car depuis que je l'ai pas mal de travaux ont était effectué .. :bigthumbup:

Modifié par bengta
Posté(e)

C'est vrai que je pensais aussi que ct plutôt ON/OFF les bobines ......

C'est bien en tout cas ;)

Posté(e) (modifié)
Tu auras mis 2 mois pour remplacer les 2 bobines... c'est une bonne moyenne :P

:bigsmile: J'ai plutot attendu deux mois pour marquer le résultat et pour etre sur que se soit vraimment sa .. Car plusieurs fois j'ai étais decu :furious:

Modifié par bengta
Posté(e)

Exact bientot le kit brembo :malelovies: ... Car en ce moment avec les disques voilés à l'avant , le freinage devient sportif :) et surtout bruyant

Posté(e)

C'est sûr qu'avec des disques voilés ça devient du sport :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui nettoyage du papillon :bien: , le ralentit à froid est un peu plus stable , il faut que j'essaye à chaud ..

Par contre en démontant la durite du papillon ( celle qui va ensuite vers l'echangeur) j'ai remarqué pas mal de traces d'huile dans la durite . Es ce bien normal ? Sachant que la durite n'a que 4 mois ! :unsure: Ou faut il que je penses à nettoyer mes échangeurs dans un futur proche ?

Modifié par bengta
Posté(e)

Ca ne peut pas lui faire de mal, j'avais été choqué de l'encrassement extérieur (ailettes) des miens ! par contre il faut tomber le pare choc et les phares si tu veut vraiment être alaise

Posté(e)

Je programmerai sa pour les beaux jours car là en ce moment IL NEIGEEEEE ... :bigthumbup:

Donc premier petit tour avec le s3 sous la neige et bien c'est assez amusant .. Mais avec des pneus été il ne faut pas s'attendre à rouler très vitte :bigsmile: .. En tout cas un bon apres midi avec de belles sensations .. :eldiablo:

Posté(e)

Je viens de retouver des photos de mon ancienne 306 s16 bv6 (167 ch et quelques :) )

avec quelques modifications:

-Ligne inox

-Boite a air carbone

-B8 / eibach

-Lissage capot

etc ..

C'est sur que c'est pas une s3 mais à l'epoque c'etait plutot jolie :malelovies: .....

Haaaaaaaaa "la nostalgie" :bigsmile:

photo004sf8.th.jpg

voiture020ih2.th.jpg

voiture074mu8.th.jpg

voiture076zn4.th.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui je viens de recevoir mes disques EBC turbo Groove en 323 mm :P ...

gta003jr1.jpg

w800.png

Modifié par bengta
Posté(e)

tu veux dire plutot des EBC turbo groove

Posté(e)

Merci french je viens d'éditer :bigthumbup:

Posté(e)

Nickel le vendeur :bigthumbup: pour les frais de port j'ai payé 10,90 livres ...

Vivement que les étriers arrive à la maison :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite modification:

Pommeau S line ... Vu que ceux du nouveau s3 sont hors de prix je me suis rabattu sur celui la ;)

voiture004.jpg

voiture005.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Des news:

- La semaine dernière je me suis fais rentrer dedans !! Alors pas de gros dégats ( parechocs , traverse arrière et le pot un peu tordu :( )

voiture004.jpg

voiture006o.jpg

Et un nouvel achat .....

254-1.jpg

:eldiablo:

Modifié par bengta
Posté(e)

Pas de chance en ce moment avec ta voiture.

Sinon sympa le mano dans l'aérateur. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai pas de chance après le carter , l'arrière .... :bigsmile: :furious:

Modifié par bengta
Posté(e)

n'oublie pas les tof pour les petites fesses toutes neuves et la pose du mano :bigsmile:

Posté(e)

Y'a des passes comme sa où rien ne va :( , aller bon courage pour la suite. ;)

Posté(e)
254-1.jpg

Salut, sympa cette piéce je ne connaissai pas!

tu nous fera quelques photos.

ça va le faire :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Des news :

Les freins Brembo sont montés ... Premiers tours de roues avec :bien:

Mon pare choc est reparé ..

Il me manque encore a installé mon mano de pression de turbo.

La semaine prochaine la voiture pars en peinture , je vais peindre mes jantes couleurs (noires/grises) et le contour de la grille de parechoc en noir vernis pour le contrast :bien:

Il me reste encore mon soucis moteur :( Faut que je me penche dessus !

imgp0655.jpg

imgp0687.jpg

imgp0656.jpg

Modifié par bengta
Posté(e)

excelent je suis pressé de voir le rendu avec le mano dans bouche ( ou plutot la joue :) ) gauche !

Si c'est pas mal j'opterai pour cette solution, actuellement mon idéal serait dans la bouche central avec 2 manos.

:coucou:

Posté(e)

Nickel ces freins :bien: , ça passe tout juste à croire que c'est fait exprès.

Posté(e) (modifié)

Sa y est j'ai fini le montage du mano avec l'aide d'un collegue !! ... :bigsmile:

dsc00107m.jpg

dsc00111n.jpg

dsc00112pfd.jpg

:bien:

Modifié par bengta
Posté(e)

Sisi les photos y sont !! :bigthumbup:

Posté(e)

Perso j'aime pas trop mais le principal c'est que ca pte plaise a toi :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Une photo en mode nuit ? une video peut être ?

Sinon bon boulot :bien:

Modifié par dam54
Posté(e)

C'est vrai que le cache est bien calculé .. Apres pour ce que sa pourrait deranger la couleur alu brossée de la bague , elle peut etre peinte en noir couleur console centrale .. Photo à venir de nuit . Enfin je vois que le turbo souffle à 1.4 bars sa fais plaisir ;) ...

Posté(e)

c'est vrai que le mano est bien intégré :bigthumbup: et bien placé en plus :bigsmile: