Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ça fait un petit moment que j avais reçu mes jantes 19 rs6 et j attendais mes combinés filetés kw.Les vitres teintées ont aussi eté rajoutés. Tout est enfin posé, ça a mit du temps mais ça valait le coup.

Place aux photos...

imgp0295yo0.th.jpg

imgp0297px1.th.jpg

imgp0296tp4.th.jpg

La voiture est un peu sale, je ferai d autres photos lundi.

Posté(e)

Pas mal :malelovies:

Mais par contre t'es plus haut de l'arrière.

C'est voulu?

Vu que t'as un kit fileté

T'es rabaisser de combien là?

Posté(e)

Mika54700:C'est surement un effet d optique car je dirai meme qu elle est un peu plus basse de l arriere.

Posté(e)

C est si simple tu n as qu'a allongé les roros... :bigsmile: Non sérieux si ça t interesse je les ai eu a un bon prix.

Posté(e)
C est si simple tu n as qu'a allongé les roros... :bigsmile: Non sérieux si ça t interesse je les ai eu a un bon prix.

J'ai deja fait pas mal de truc dessus.... la je vais attendre un peu ... le 19 à tirer sa va ??

Posté(e)

Bah a vrai dire je l ai essayé qu une heure aujourd'hui donnc je n ai pas encore senti de différence.Je voulais faire une reprog chez ATH en passant par rom77 mais les cessions groupées tombent toujours le samedi et je taf. Donc ça sera pas pour l instant,peut etre a la rentrée.

Posté(e)

Il t ont sorti combien de chevaux aprés la reprog? tu le ressent plus a l accélération ou en vitesse de pointe?

Posté(e)

185 cv 406nm et sa pousse tout le temps... + d'acceleration et en pointe je prend facilement 230 alors qu'avant c'était la croix et la banière.

Posté(e)

Ca ne lui fera que du bien de toute facon!

Et ta voiture consommera moins a vitesse stabilisé.... Demnde également que l'on te desactive l'egr c'est une belle m***e cette vanne.

Posté(e)

david est passer en 19 bravo :rolleyes:

c'est clair que le 19 lui tirer sur la gueule mais avec la reprog chez ATH c'est le paradis

Posté(e)

En squizant la vanne egr chez ATH, on perd la garantie constructeur ?

Posté(e)

heu....pour pas paraitre trop bete la vanne egr est aussi présente sur le 2l tdi 170ch fap ??

car je pense aussi éfectué une reprog ATH qui va me calé a 200ch :bigsmile: quoi un ti peu + que 200ch car je vais aussi suprimer mon fap et mettre a la place le substitut de fap milltek

avec sa ya pa moyen que je puisse pas tiré mes 19" lol :eldiablo:

Posté(e)
heu....pour pas paraitre trop bete la vanne egr est aussi présente sur le 2l tdi 170ch fap ??

car je pense aussi éfectué une reprog ATH qui va me calé a 200ch :bigsmile: quoi un ti peu + que 200ch car je vais aussi suprimer mon fap et mettre a la place le substitut de fap milltek

avec sa ya pa moyen que je puisse pas tiré mes 19" lol :eldiablo:

oui bling tu as aussi une vanne EGR sur les TDI 170ch

Posté(e)

J aimerai maintenant changer ma calandre par celle d une s-line et j hesite a mettre full black. Quelqu un aurait il des photos d une a3 noire avec calandre full black? merci

Posté(e)

regarde celle a Sline 33 il a mis une calandre Sline shadow

Posté(e)

Moi en tout cas j'aime bien srt sur une caisse noire avec les vitres teinter :malelovies:

Posté(e)

Oui c est sur que ça ferai beau. ça sera surement la prochaine modif a venir.Et il y en aura encore quelques petites par la suite.

Posté(e)

On dis tous ça :bigsmile:

Je compter m'arréter aussi mais maintenant j'ai en tête un rabaissement, teintage et... :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation pour ce résultat propre et sobre, ces nouvelles chaussures de 19" lui vont à ravir.

Petit HS pour Bling qui envisage une reprog, y aurait-il un représentant ATH en Martinique?

Posté(e)

Merci fred972 ça fait plaisir. A ma connaissance se situe exclusivement en belgique et vont également ouvrir a lyon,mais je ne pense pas en martinique. A confirmer...

Posté(e)

Magnifique ta titine petit frere :malelovies:

On se fait un convoi chez ATH à la rentrée? :bigthumbup:

Posté(e)

Merci grand frere! Oui il faudra que je me libere pour la cession groupées ath,par contre c est quand tu veux pour un petit shooting avec ton a4. :rolleyes:

Posté(e)

Arrêtez les gars ..... vous allez me convaincre de claquer me thune dans une reprog ath à la rentrée :bigsmile:

Bon, j'économise un peu et je suis de la partie.

HS OFF

Super caisse David_A3, j'adore !!!

Posté(e)

si si il y a bien un revendeur ATH en martinique :bigsmile:

dailleurs c'est lui qui me fera ma reprog des 200ch :eldiablo:

Posté(e)

Ahhh! autant pour moi bling je croyais que non.

Pixel69:allez laisse toi tenter ta voiture te remercira aprés. :bigsmile:

Posté(e)

Magnifique ton A3.

Si vous allez chez ATH un week end, prévenez moi je suis TRES intéressé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous! J aimerai installer un kit hid xenon pour ne plus avoir cette couleur jaune. Par contre, l eclairage effet bleuté ne m interesse pas du tout,j aimerai quelque chose de bien blanc.Du coup je ne sais pas trrop quelle chaleur choisir 4300k ou 6000k. Je pense que cela varie en fonction de la marque du kit. Si quelqu un en a un qui rend bien blanc je suis preneur de la réference. merci a tous.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous! ça fait un petit moment que je n'ai rien posté.

Voici un petit shooting rapide.

Place aux photos:

imgp0473.th.jpg

imgp0474.th.jpg

imgp0475e.th.jpg

imgp0484.th.jpg

imgp0482.th.jpg