Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, petit nouveau donc je me présente

Tipeu, propriétaire d’une A8 4.2 1998 PACK AVUS depuis peu.

Le proprio d’avant n’en prenait pas vraiment soin, donc pas mal de réparation à prévoir, (fermeture centraliser, pneu, antenne, distribution) mais bon quand on aime on ne compte pas.

Donc voici mon problème, j’ai changé l’antenne mais chez Audi mais pas possible d’avoir le flexible d’antenne pour A8 car spécifique et oui téléphone radio et cb sur la même.

Donc il me commande une antenne de A6, mais pas sur que ca marche, si quelqu’un pouvais m’indiquer ou en avoir une neuve ou d’occasion ce serais bien.

Merci a vous

Posté(e) (modifié)

Salut,

bienvenu sur le forum.

Pour ton problème d'antenne, je ne peux t'aider, par contre, tu t'es trompé de section.

Le coin des audi A8 est ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...hp?showforum=24

Pour ton problème de centralisé, tu peux aller voir ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...t&p=1238672

tu as ta telecommande qui ne marche pas ?

P.S : demande à un modo de déplacer ton sujet.

Pour des pieces d'occasion, voir ce sujet : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=70086

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

Merci lionelr

pour info ma telecommande fonctionne tres bien, mais il y a 1 porte sur 4 qui souvre ( porte conducteur).

PS comment faire pour que modo deplace mon sujet ?

Posté(e) (modifié)

à priori, le modo qui s'occupe de cette section est paradox.

Envoie lui un MP.

pour ton problème de centralisée, je pense que tu as un problème de pompe.

est ce que ton coffre s'ouvre?

est ce que ta trappe à essence s'ouvre ?

En ce moment, je suis en plein dessus.

J'ai aussi le module antenne sous les yeux, si tu veux voir à quoi il ressemble.

Modifié par lionelr
Posté(e)

oui la trappe et le coffre s'ouvrent bien, juste un probleme avec mes 3 portes.

pour l'antenne je connais car je l’ai changé moi-même, le mat d'antenne qu'AUDI ne trouve pas.

Posté(e)

lorsque tu ouvre ou ferme ta voiture, la pompe se met en route.

tourne t elle longtemps ou s'arrête t elle rapidement ?

Dans le 1er cas, tu as une fuite sur ton circuit

Dans le 2nd cas, il y a un bouchon dans ton circuit.

Posté(e)

elle tourne 2 ou 3 secondes.

mon cousin bosse chez renault et ma dit que ca pouvais venir d'un boitier autre que la pompe.

possible ou pas?

Posté(e)

lorsque tu déverrouille toutes les portes, est ce que tu peux les fermer avec la centralisée ?

Pour le calculateur, j'ai un doute mais je peux me tromper.

Posté(e)

je pense donc que le répartiteur qui sert à envoyer de l'air dans tes serrures et bouché.

y'a plus qu'a trouver ce répartiteur ...

faudrait que theoden ou A8 4.2 voient ce sujet, dès fois qu'ils sachent où il est.

Posté(e)

Le verrouillage centralisé comporte deux circuits pneumatiques. Le premier circuit alimente la porte du conducteur et le volet du réservoir de carburant. Le deuxième circuit dessert tous les autres éléments de fermeture.

Maintenant il te reste plus qu'a déposer les habillages intérieurs pour trouvé la fuite.

Posté(e)

merci A8 4.2, donc si je comprend bien j'ai plus qu'a trouver le 2 eme boitier?

le 1 er pas de probleme aile ar gauche avec l'antenne et le circuit telephone.

mais le 2 eme ta pas une idee?

j'ai la meme que toi lionelr un V8 4.2 de 98.

Posté(e)

Non il n'y a qu'une seule pompe de verrouillage dans l'aile ar gauche, mais il y a deux sorties dessus je crois.

Donc sur le deuxième circuit il y a une fuite, il ne te reste plus qu'a la trouver. ;)

Posté(e)

exacte, 2 sorties qui remonte le long de l'aile, mais pour les suivres pas facile, a moins de tous demonter. :(

indiana jones et le boitier cacher :P