Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai passé une commande chez Kufatec le 23 juin et depuis, je n'ai plus aucune nouvelle. J'envoie des mails et aucune réponse. Pouvez-vous me donner votre avis?? Combien de temps avez-vous attendu vos commandes?? Avez-vous eu un numéro de tracking du colis?? J'attend encore un peu avant de déposer une plainte Paypal??

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Posté(e)

bon 23 juin cela va encore, avant de se plaindre chez paypal.... un coup de téléphone c'est tellement plus sympa et plus rapide. :bigthumbup:

Posté(e)

attends un peu une semaine c'est pas beaucoup tu as été débité?

Posté(e)

J'ai payé par Paypal aussitôt donc le 23 juin. Pour le téléphone, impossible vu mon niveau d'allemand (ils sont loin mes 7 ans d'allemand, il faudrait que je retourne en allemagne quelques jours!). Je vais patienter encore un peu... En tout cas, merci pour vos avis rapides. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour l'adresse. Je vais essayer comme ça. J'ai essayé deux fois en passant par leur site mais pas de nouvelle.

Posté(e)

tes pieces etait dispo de sotck ou pas ?

sinon en general 3 jours mais un pote a dja attendu 1 semaine et demi car tombé dans les jours feriées peut etre ton cas ...

Posté(e)

Oui c'était dispo et toujours dispo. C'est un kit correcteur de site automatique pour mes xenons.

Posté(e)

compte 1 a 2 semaine de délai, j'ai commandé souvent, il n'y a jamais eu aucun souci...ne t'inquiete pas !!!!!

Posté(e)

Le souci, c'est que j'en ai besoin très rapidement... avant la fin de la semaine, il faut que ce soit monté. J'ai un RDV chez Audi lundi pour une géométrie et le réglage des optiques.

Posté(e)

Lorsque j'avais commandé mon câble Kufatec pour mon RNSE, j'avais attendu 10 jours. Mais je confirme que je n'avais pas eu de retour de mon mail, de leur part.

Mais ils sont sérieux tout de même :coucou:

Posté(e)

Bon, j'ai du nouveau. Bizarrement, en les menacant de me plaindre auprès de Paypal, ma commande est partie aujourd'hui même. Reste plus qu'à attendre de GLS me livre tout ça et hop, montage!! :bigthumbup:

Posté(e)

ca va du meilleur au pire kufatec, ca finit quand meme par arriver ne t'en fais pas, mais c'est sur qu'il faut pas etre trop pressé quelques fois.

Posté(e)

Finalement, colis reçu hier, correcteur de site monté aujourd'hui. Je sors de chez Audi et tout fonctionne nikel!! :malelovies:

Posté(e)

Oui, ils travaillent autant que moi!! J'hiberne le dimanche!! C'est pour ça que j'ai zappé. C'est arrivé vendredi.

Posté(e)

Oui impeccable. Super matériel. Tous les éléments proviennent de chez audi, mis à part le faisceau bien sûr. Par contre, quelques erreurs dans leur notice de cablage... Pour quelqu'un qui ne connait pas, ca risque d'être compliqué. En tout cas, si quelqu'un se lance dans l'installation, je suis prêt à lui filer un coup de main.

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai acheté 2 phares xenon sur Ebay, et je compte donc les monter sur ma A4 B7. Pour le correcteur, je le prendrai chez Kufatec selon tes conseils. J'ai juste un peu peur, concernant le montage des 2 capteurs. Avant de passer "à l'acte", serait-il possible de me transmettre la notice qu'ils t'ont envoyée, afin de voir, si c'est dans mes capacités ?

Merci

@+

Modifié par fastrene