Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous je suis max un alsaco de 27ans

je vous cache pas j' ai une corvette c4 préparer a un peu plus de 300 HP moteur mais je ne peus trop la sortir pour diverse raison ...

Je voudrais donc passer l' ennemie de la ricaine pur souche mais rester en v8

UN V8 plus velu que celui de ma vette méme a cilindrer inférieur un V8 audi reste plus puissant .

ma copine va raler si je prends un audi :bigsmile:

Se qui me plairais c'est une s8 d' environ des années 2000 il en a plein a vendre a coter de chez moi en allemagne pour moin de 15000 euro avec 100000 KM pour de 130 000 il en a pour 11 000 EURO.

j' aurais diverse question le prix de l' assurance en utulisation priver a moin de 5000 KM par an voir moin selon le prix de l' assurance.

concernant l 'eco taxe je l' aurais a la payer tout les ans ?

les modeles sont t'il importe en france avec un certificat cee si oui ou je pourrais le trouver est a combein

et pour préparer le bestiaux vous me conseiller quoi ligne d 'échapement complete super spring filtre a air K&N et reprog digitronic sa ferais sortir combein de HP ?

merci a tous de vos réponse et de votre aceuille :bigthumbup:

Modifié par maxc4
Posté(e) (modifié)

1. L'écotaxe, ce n'est QUE sur les véhicule neufs.

2. MTM par ex (ou ABT) fait des prépas avec KN, ligne inox décatalysée et reprogrammation, ça coûte minimum 5000 euros et ça na rajoute que 30 CV max (rééls et mesurables) car ce V8 reste un V8 atmo et ne peut être gonflé sans très grosses modifications. L'idéal, si l'on veut être sportif, reste de trouver une S8 en boite méca, mais c'est très rare (surtout en 360 CV) et ça a beaucoup tapé dans les zones rouges.

Modifié par theoden
Posté(e)

mtm fait une prépas avec compresseur sur ce moteur, cela donne 500cv et pas mal de couple en plus, pour le prix et bien, euh je sais pas c'est pas marqué sur le site

Posté(e) (modifié)
1. L'écotaxe, ce n'est QUE sur les véhicule neufs.

2. MTM par ex (ou ABT) fait des prépas avec KN, ligne inox décatalysée et reprogrammation, ça coûte minimum 5000 euros et ça na rajoute que 30 CV max (rééls et mesurables) car ce V8 reste un V8 atmo et ne peut être gonflé sans très grosses modifications. L'idéal, si l'on veut être sportif, reste de trouver une S8 en boite méca, mais c'est très rare (surtout en 360 CV) et ça a beaucoup tapé dans les zones rouges.

SI je la fait importer d ' allemagne a priori lors de la premiere immatriculation française on paye l' ecotaxe et une taxe annuel malgrer les 10% par année de anceinter du vélhicule donc faut que je trouve une s8 en france boite manu sinon sa seras une auto comme pour la vette

pour la prépa je suis baba qu'on arrive seulement a tirer 30 hp sur un v8 allemand sur un us collecteur ligne compléte decata on tire bein plus de de 60 hp mesurer au banc

sinon pour le compréseur je peus en commander au us il brade les prix en se moment un procharger rendu en france a 3000 euro

toute façon je ferais tout moi meme pour la repog je connais quelle q 'un qui le fait sur corvette c5 et demande 150 euro la reprog je vais voir si il peut faire sur audi avec son hp tuner aussi

sinon niveau assurance c 'est cher ? car pour une corvette c5 zo6 de 400h en tout risque mes potes et utulisation quotideine il paye environ 750 euro

merci a tous de vos réponse

Modifié par maxc4
Posté(e)

720 roro/an vol incendie bris de glace...

l's8 n'est pas faite pour faire des run!!...c'est une grosse bouffeuse de km à hautes vitesses avec une tenue de route imperiale dans les courbes à haute vitesse et tout ca dans un silence (presque) de cathedrale....de nuit je me suis surpris à rouler au dela de 200 sous une pluie "normale" sans qu'elle ne bouge d'un poil...

pas besoin de reprog.... juste faire sauter le limitteur (800 roro) et ensuite il suffit de savoir s'en servir et tu fais tres mal à la concurance....elle est donnée 292 par le constructeur (mon aiguille passe les 300 compteur allegrement et sans rechigner)

malgres son gabarit, elle ne pese que 1700kg et de par son chassi tout en alu, (ainsi que toutes les pieces de carrosserie) elle est d'une rigidité etonnante

ATTENTION aux pointsj e te conseil de t'equiper comme il faut (plaques qui vont bien

http://www.slplaques.com....et detecteur qui va bien aussi) à 240 j'ai la meme impression que dans l's3 à 160.....

je me permet de mettre le lien des plaques car c'est legal...pour le detecteur c'est illegal, mais vous trouverez bien ....

Je repete!!..QUE DU BONHEUR

Posté(e) (modifié)
720 roro/an vol incendie bris de glace...

l's8 n'est pas faite pour faire des run!!...c'est une grosse bouffeuse de km à hautes vitesses avec une tenue de route imperiale dans les courbes à haute vitesse et tout ca dans un silence (presque) de cathedrale....de nuit je me suis surpris à rouler au dela de 200 sous une pluie "normale" sans qu'elle ne bouge d'un poil...

pas besoin de reprog.... juste faire sauter le limitteur (800 roro) et ensuite il suffit de savoir s'en servir et tu fais tres mal à la concurance....elle est donnée 292 par le constructeur (mon aiguille passe les 300 compteur allegrement et sans rechigner)

malgres son gabarit, elle ne pese que 1700kg et de par son chassi tout en alu, (ainsi que toutes les pieces de carrosserie) elle est d'une rigidité etonnante

ATTENTION aux pointsj e te conseil de t'equiper comme il faut (plaques qui vont bien

http://www.slplaques.com....et detecteur qui va bien aussi) à 240 j'ai la meme impression que dans l's3 à 160.....

je me permet de mettre le lien des plaques car c'est legal...pour le detecteur c'est illegal, mais vous trouverez bien ....

Je repete!!..QUE DU BONHEUR

ton post me laisse réveur ta une boite auto ou méca?

de toute façon sa ne seras pas pour les runs et j ' ai l 'autobahn avec vitesse illimité a 40 km de chez moi :malelovies:

je pense que le v8 audi son comme les us prévu pour faire 300 000 KM sans broncher hormis le courroie de distribution sa coute combein de le faire chez audi c'est a la seule choses que je ne touche pas .

sinon pour l' assurance tu est dans la quelle KITECAT 31 merci comme sa je leur demande un devis et si vous tous vous connaiser une personne qui une américaine pas cher faite moi signe ou si vous connaisser une personne qui vend une s8 pas trop cher merci de faire suivre

merci a tous de votre aceuille qui est bein mieux que celui des corvettiste bein a vous tous

Modifié par maxc4
Posté(e)

je suis en boite méca car je n'aime pas le coté pepere de la tiptro ainsi que son etagement de boite auto.

Si tu t'en sert sans aire le "cochon", la tiptro t'emmenera au bout du monde, mais j'ai rarement vu une tiptro aller au-dela de 150 000 sans aucun soucis....

Pour l'assurance, laches moi un MP histoire de te filer les coordonnees ainsi que mon nom pour que tu appel de ma part...

Je ne te propose pas mon s8 car il est trop borné bien qu'à jour de toutes visites avec toutes les pieces d'usure recentes

Posté(e) (modifié)

kitekat31> ta essayé les plaques anti flash? ca marche reelement? totalement invisibe lors d'un controle routier?

car c'est interessant...

Modifié par Aviator56
Posté(e)

pour les plaques il faut une lumiere tres forte pour s'en apercevoir.....la mac light des long tarrin de suffit pas :bigsmile:

Posté(e)

Salut

Pour répondre a ta question, je paye 1600 euros d'assurrance en responsabilité civile + bris de glace et vol. Mais attention je n'ai que 20 ans et deux de de permis (et quelques petits mois) ainsi que 3 ans d'assurrance 125 cm3. Mon cas n'est donc pas très representatif mais cela peut te donner une petite idée. Pour ce qui est de l'entretien c'est pas donné mais la S8 est très fiable. Je l'ai achetée à 155 000 km il y a six mois avec pneus, distrib, plaquette, pome à eau et disques neufs. Le proprio m'a montré une facture de plus de 4000 euros. Mais depuis je n'ai rien fait exepté l'alternateur (1200 euros) chez audi, mais c'est normal sur une voiture de 9 ans (de 1998 la meinne). Elle veillit très bien meme le cuir. Par contre elle boit mais pas plus je pense que ta corvette. Et puis elle est fabuleuse. J'ai une boite manuelle qui lui confere un veritable carctère sportif pour une berline de cettte taille. Le son est peut-être pas assez présent mais en tout cas très plaisant. En ce qui concerne l'anti radar je me suis équipé en Allemagne (j'habite nancy), c'est efficace, pas infaible non plus mais d'une bonne aide avec un tel engin. Je te proposerai bien la mienne (bleu nuit cuir beige) en parfait état mais t'en veux une moins bornée alors bonne recherche!

Posté(e)
mp envoyer

chut, faut pas dire quand on envoi des MP car après y'a des modérateurs pas contents qui disent de leur voix bien grave :"oh, c'est pas fini les messes basses" :bigsmile:

Posté(e)

slt a tous merci de vos réponse j 'en ai trouver une pas trop mal par contre il a des eureurs dans l' annonce et le volant du cuir me parrais bein usée pour une voiture qui a que 98 000 KM avec les vitesse au volant c 'est aussi bein qu ' une boite meca les vitesse séquentielle ? sinon quelle sont les points a vérifier pour ne pas se faire avoir sur les vettes je connais il faut regarder sous le chassis

voila l' annonce vous en penser quoi? l' intérieur beige j' aime pas trop mais bon l 'exterieur je kiffe grave vous en penser quoi merci a tous

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=137208283

Posté(e)

Sièges chauffants, store électrique et même les appuie-têtes ARR latéraux électriques!!

:coucou:

Posté(e)

En plus elle est en plaque w donc il faut l ' importer encore donc eco taxe plus malus annuel ... j 'éspere en trouve une bien j irais voir si a garage audi porsche a l 'ile napoléon il peuvent pas en avoir la j ' aurais une garantie d ' un vélihcule sérieux.

Posté(e) (modifié)

plaques W, et alors ? ceux sont juste des plaques garage : http://plaque.free.fr/f_w.html

Par contre, doit y avoir les bougies bien encrassées, elle ne fait que 271 ch alors que les S font 330 voire 340 ch.

en tout cas, elle est super bien équipée, mis à part les sièges en velour et la boite auto (pour une S).

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

Peut-être est-ce juste une erreur : le gars pensait 371 CV... elle est probablement pucée. Faudrait demander

Posté(e) (modifié)

dorigine elle fait 360cv les encienne 340cv

mais les sieges velour je reste perplexe, elle doit venir d'allemagne car on en trouve la bas avec ce type de sieges

Modifié par Aviator56
Posté(e)

Tu as raison : c'est assez courant ces horribles sièges (à mon goût) en velours. Drôle de goût ces allemands !

Posté(e)

il doit etre possible en france de prendre le velours en "option gratuite" pour les gens qui ne veulent pas de cuir...

Posté(e)

A mon avis les siéges sont en ALCANTARA je connais une personne qui en a dans sa s3 par contre a la moindre tache si on enléve pas de suite elle reste .

j' ai envoyer un mail au vendeur si j 'ai pas de réponse sous 2 jours je lui téléphone et je vous teins au courant

Posté(e)

ca a l'air pas mal tout ca.....essayes et si elle te convient, propose 15 000 ...ce type de voiture se revend tres mal de nos jours ....il faut tomber sur un passionné....que tu as l'air d'etre....donc tout est negociable....je ferai donc une proposition à 15 000 ou une demande de garantie (6 mois).....

Tu es en position de force....

apres essai, le top serai de passer au diag pour etre sur.

La mienne est vendue, il faut que je prenne rdv pour une distri et des plaquettes et zou!!!!

Je la regrette deja mais je n'en ai plus l'utilité...je ne fais plus de grands trajets :(..un s8 en ville c'est vraiment domage...faut des grands espaces pour que ca respire :eldiablo:

PS: 160 000 c rien.....le gars qui prend la mienne n'en revien pas de l'etat.....je viens de passer les 250 000 :bigthumbup: avec un remplacement des disques avants arrieres et des amortisseurs + entretien courant....

C'est une voiture tres fiable si tu la respecte.... :bigthumbup:

Posté(e)

c est une caisse de grand malade sérieux que du bonheur sa pousse meme plus qu' une corvette c5 boite meca j' en suis baba elle me plais elle est nickel il me reste qu 'un problme vendre ma corvette au plus vite pour l' avoir ila Une autre personne sur le cout qui doit vendre sa voiture aussi enfin bref voila quelle que photo tout est nickel rien a dire et le moteur et nickel en plus il la jamais laver franchement c 'est un missile sol sol une s8 boite meca

voila les tofs

dscn3533ho4.jpg

dscn3531jm9.jpg

dscn3531jm9.ee716ba13a.jpg

dscn3530zm6.jpg

il me la faut franchement personne veut une corvette c4

Posté(e) (modifié)
Y'a pas moyen de lui payer un gros acompte pour réserver la voiture ?

si il me demande 500 euro si au bout de 3 MOIS j' ais pas reussi a vendre la vette il remet en vette est je perds mes 500 euro

sinon le prix est négociable en plus

il faut généralment 6 MOIS pour vendre une vette en plus le temps que je la refait nickel pour que tout sois ok j' ai le pare brise a changer et je dois la repasser en tpi car avec le ram c est bof bof

j éspere qu il auras du mal a la vendre :rolleyes:

Modifié par maxc4
Posté(e) (modifié)

j'ai vendu mon HF integrale récemment.

Je l'avais mise en vente y'a 5 mois.

J'ai eu un acheteur potentiel qui m'a fait poireauter durant ces 5 mois le temps qu'il vende son véhicule pour pouvoir acheter mon HF.

Puis, un jour, un collègue m'appelle car un de ces amis veut une voiture comme la mienne.

Au final, elle est partie en 5 jours après premier coup de fil.

Comme quoi, ça peux aller très vite !

à la rigueur, tu peux aller sur francedrag.

Je connais le circuit, y'a des gens qui ont pas mal de budget.

Modifié par lionelr
Posté(e)

elle est superbe ...la mienne est identique (sauf gps) mais dans celle ci je ne changerai que le volan pour y mettre le 3 branches des S

La mienne part dans 15 jr.....:(

Posté(e)

J'ai efectué mes dernier tours de roues .....snif snif.....je l'ai jamais autant apreciee que ces derniers jours....comme quoi on se rend pas compte ce que c'est à force....

Je la REGRETTE!!!!!!......

Place à la moto une fois de retour en france......

mais je vais me venger!!!!.....soit new rs4 soit new s8 d'ici un an.......

Jette toi à l'eau!!!....c'est que du bonheur cette caisse.....le pied total.....

Je viendrai quand meme dans cette rubrique voir comment ca evolu au fil du temps.....

Posté(e)

merci kitcat samedi je depose ma vette dans un depot vente spécial americaine de ma région ou il a plus de 30 000 voiture qui passe j' espere quelle part vite et dés samedi je lache l' accompte au vendre tous ceux que j 'espere c' est que le vendeur tein sa promesse en tout cas merci a tous de votre et un clin spécial pour kitcat :bien:

Posté(e)

Bon ca en est ou cette transaction???....

Acco;pte verse?....elle est toujours dispo?....

ralalalalala....je me revois lors de l achat de la mienne...arrive en gare de lyon et le gars est venu me recuperer avec...pfff...truc de fou!!!....

Je croise les doights pour toi maxc......

Posté(e)

désoler du retard bh samedi il était a strasbourg donc j 'ai pas lui donner l' acompte par contre je le rappel en semaine il décroche pas et il a pas de répondeur sur son portable un truc de fou son téléphone

sinon je me tate vraiment lui donner l' accompte si ma vette ne par pas vite j' aurais perdu 500 euro voila se que me dit la raison

mais la passion me dit de lui donner ... voila pour les news qui ne le son pas vraiment par contre quand je l' ai eu samedi au tel pas de nouveau achteur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon la s8 met passer sous le nez le vendeur na pas tenu sa promesse ... et ma vette est presque vendu au pire j 'en rentrouverais j'espere et cet fois je prends la direct

Posté(e)

sinon petit question vu qu'il est plus simple d avoir une version 340 ch en boite manu je voudrais savoir si elle monte aussi a plus de 300 sur autobhan bien sur merci de vos réponses

Posté(e)

Salut maxx....oui, je mets 310 compteur...a savoir que audi la donne 292 chrono (a leurs dire bien sur)....mais il te faudra pour ca faire sauter le limitteur et il faut donc passer par un preparrateur ...cout de l operation dans les 800 roro.....ou par chance comme moi que le predecesseur ai effectue la manip.

(meme si c est une version 360 cv ce sera idem....faire sauter le limitteur )