Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut maxx....oui, je mets 310 compteur...a savoir que audi la donne 292 chrono (a leurs dire bien sur)....mais il te faudra pour ca faire sauter le limitteur et il faut donc passer par un preparrateur ...cout de l operation dans les 800 roro.....ou par chance comme moi que le predecesseur ai effectue la manip.

(meme si c est une version 360 cv ce sera idem....faire sauter le limitteur )

sa coute 600 euroune reprog chez digitronic pres de strasbourg et tu gagne 20 HP sur une qui a 340 HP et 25 HP sur une qui en a 360 A CAUSE DES 5 valve et dans une reprog tu peut faire sauter le limitateur ce que j ' ai fais quand j' ai reprogamer ma vette

mais faite moi meme je l' ai mit en vitesse max a 425 LOL mais le calculteur de la vette est primaire il datais de 85 ok

donc avec la version 340 HP On fait les meme prouesse qu' avec une 360 ok merci kit kat cet fois je donne plus d' accompte je prends ou pas la voiture....

si quelqu 'un pourrais allez la voir et me dire si elle souci mecanique ou autre sa serais super sympa j ' ai pas envie de faire 1000 BORNE aller retour pour rien merci a tous

sinon question on peut mettre l' option gps tv a la place de ces lecteurs sur le tableau de Bord . je veut bein mettre 2OOO EURO en plus pour sa vu le prix de l' auto merci a tous

Modifié par maxc4
Posté(e)

Je peux aller la voir si cela t'intéresse, mais je suis pas un dieu de la mecanique ,mais je peux te faire un rapport de ce que j'aurai vu, tiens moi au courant LA8

Posté(e)
Je peux aller la voir si cela t'intéresse, mais je suis pas un dieu de la mecanique ,mais je peux te faire un rapport de ce que j'aurai vu, tiens moi au courant LA8

si sa te derange et si a coter de chez toi tu va pas 50 KM regade juste si les raport passe bein qu il a pas de jeu dans la direction et que sa freine lol le reste c 'est ok si le ct est ok pour le moment je te remerci de ta proposition

ps ne te presse pas ma vette est pas encore vendu mais juste sur le point lol

sinon j' ai vu pas mal AU MOIN 3 S8 360 CH E BOITE MECA A vendre mais a l autre bou de la france a chaque fois au bord de mer ou océan lol

Posté(e)

je vais essayer de prendre RDV demain.

LA8

Posté(e) (modifié)

on me propose une AUDI S8 2005 avec 19 000 KM deviné pour combein 4500 euro il une arnaque car c' est pas les prix

Modifié par maxc4
Posté(e) (modifié)
il ne manque pas un zero ? :rolleyes:

:)

non c 'est bien 4500 il me la dit 6 FOIS sois disant un cadeau qu on a fait a cet personne ou des gens qui vivent d' ans autre pays et me vendent leur voiture qui son rester en france pour un prix dérisoire je connais l' arnaque qui est tres répendu dans le milieu de la ricaine

il a meme une autre personne qui me donne sa S8 mais je dois m' arranger avec un transporteur qui la garde soi disant ...

Modifié par maxc4
Posté(e)

max c4,

Le propriétaire de la S8 doit être en vacances car j'ai essayé de l'appeler toute la journée et je tombe directement sur son repondeur.

LA8

Posté(e)
max c4,

Le propriétaire de la S8 doit être en vacances car j'ai essayé de l'appeler toute la journée et je tombe directement sur son repondeur.

LA8

ok je te remercie vraiment LA8 d ' avoir fait la démmarche j 'essayerais de l ' appeler aussi et tein au courant encore merci a toi :bigthumbup:

Posté(e)

voila le type d email que jai droit j ' ai fait une petite annonce sur l e bon coin recher audi s8 et voila a quoi j' ai droit comme type de mail a ptdr

bonsoir

merci de me repondre et je vous informe que actuellement elle se trouve sur L' ILE DE FRANCE au sein de mon garajistre qui s'enchargera de votre livraison .les frais de transport seront a ma porté donc vous n'avez aucun frais à prevoir en dehors des frais la voiture c'est une voiture d'année 2000 ,carburant diesel et à pour kilometrage 130000 kms .je tiens à vous dire que le prix de la voiture est 5500 € .voicvi les caracteristique et les photos de la voiture .

Constructeur: Audi

Modèle: S8

Type: Berline Puissance: 360 ch(DIN)

Nombre de portes: 5

Kilométrage (km): 170000

Année: 2000 Carburant: diesel

Couleur: Noir

Date du Contrôle Technique: 0k

Peinture Métallisée: Oui

Nombre de places: 5

Carnet d'entretien disponible: Oui

Equipements de Sécurité: 4x4, ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags genoux, Airbags Latéraux, Airbags rideaux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP, Phares au xénon Equipements Extérieurs: Allumage automatique des projecteurs, Jantes alliage, Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs rabattables

Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD, Chargeur CD, GPS Equipements de Confort: Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Miroir intérieur électrochrome, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges électriques, Sièges sport, Stores pare-soleil arrière, Surtapis, Toit ouvrant, Vitres électriques

je présice que cela est a vendre sur ebay .... c'est de l intox j' ai rien de serieux a des prix super abérent

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon a tous ma vette devrais se vendre sous peu grrr ( pas dans la semaine )

sinon j' ai trouver une s8 360 ch boite 6 meca 155000 KM POUR 15000 euro TOUTE OPTION saUF TOIT ouvrant et un boitier aditionnel qui lui donne 385 HP je pense que le limateur saute aussI non tout sa sur paris il a quelqun un qui pourrais aller la voir m en dire plus et prendre des photos je donnerais le numero de tel du proprio par mp a l' ame charitable qui voudrais bein aller la voir car le proprio ne teins pas a le mettre sur le net voila merci a tous je vous poste son lein quand meme

http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berline...QQAdIdZ58767647

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

me vette toujours pas vendu l' acheteur c' est desiter j espere la vendre debut du printemps j ' ai vu une magnifique s8 a vendre en allemagne dans mes prix avec toutes les option et carnet d 'entreteint et boite 6 pour 12000 euro avec 160000 KM je vous ai pas oublier xd

• 2 semaines plus tard...