Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.....

Recensez içi vos dates de commande, vos semaines de production et vos dates de livraison.

Allez, je commence :

A3 SBK 2.0 TDI 170 commandé semaine 24 :rolleyes:

semaine de production : en attente

date de livraison : ?????? :furious: :furious:

a plus :coucou:

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

A3 SBK 2.0 TDI 140 commandé le 19 mai (semaine 21)

semaine de production : semaine 29

date de livraison : vendredi 1er août (semaine 31) :rolleyes:

Posté(e)

A3 2L TFSI S LINE

Commandé hier donc le 28/06/08

Et date de réception : le 20/08/08

Délai raisonnable à mon goût!

A+

Posté(e) (modifié)

2.0 TDI 140 S-tronic S-line commandée fin mai

Livraison en novembre sans précision sur la date exacte.

@ arsenik

Faudrait qu'on m'explique comment tu vas déja avoir ta voiture en aout alors que j'ai commandé la mienne a meme date et elle arrive en novembre...

2 mois et tu auras ta voiture ?!! C'est jamais arrivé pour un diesel. C'est trois mois mini et en ce moment c'est plus 5 ou 6

J'y crois pas du tout . Je crois que ton vendeur s'est bien foutu de toi...

Modifié par MIB
Posté(e)

Bonjour MIB,

J'ai la certitude d'être livré sur fin juillet/début août...lors de ma commande le 19 mai le délai annoncé était de de 12 semaines soit une date extrême de livraison inscrit sur le bon de commande au 08/08/2008.

Jeudi dernier je me suis déplacé à ma concession car je souhaitais rajouter une option, mon vendeur en consultant ma commande sur son ordinateur m'a indiqué que ma voiture possédait déja un "numéro" et que sa date de production était déja connue (semaine 29 soit la semaine du 14 juillet)...par principe il a appellé devant moi pour se renseigner sur la possibilité de modifier ma commande mais la date de fabrication étant trop proche ma configuration n'était plus modifiable !

Pour lire très souvent ce forum j'ai l'impression que les délais que l'on commande en France ou en Belgique ne sont pas du tout identiques !!

Bonne journée :coucou:

Posté(e)

Ben tant mieux pour toi ,je suis content de voir que certains auront leur véhicule en temps et en heure.

Je tient juste a préciser que concernant les delais ,les problèmes actuels existent autant en france qu'en belgique.

Des usines,il n'y en a pas 50 mais une a bruxelles et une autre je ne sais plus ou.

J'attends juste de voir si tu recevras vraiment ta voiture en date et heure mais tu es le premier a qui cela arrive.... Que ce soit en france ou en Belgique ! D'où mon étonnement.

Posté(e)

moi commandée le 27février une 2008 et je reçois la facelift finalement sans aucuns surcoût...

délai initial pour la 2008 était de août 08. avec l'annonce que j'allais avoir le facelift le vendeur m'a dit que maint le délai etait reporté a septembre au mieux mais plus vite octobre mais rien de concret...

petit coup de fil la semaine passée

la voiture rentre en production semaine 29 et réception prévue fin de semaine 30 au 29juillet

nous sommes semaine 27, cad en théorie 4semaines enfin 1 mois lol...

lorsqu'on ma annoncé que c'était sur que j'allais avoir le facelift vu que ma commande était pas encore traitée par audi j'ai rajouté les xénons+ et le volant multifonct style TT...accepté sans soucis

elle va etre belle en tt cas

Posté(e)

A3 SportBack 2.0 TDI 140 S-Tronic (finition Ambiente)

Commandée le 09 juin 2008

Arrivée en concession prévue pour le 5 septembre (arrivée qui était prévue le 20 août mais retard sûrement à cause de l'option xénon <_< )

:jap:

Manu

Posté(e)

On dirait que les sportbacks seront livrées en temps et en heure (délais raisonnable)...

Vraiment étrange.

Posté(e)

mouais moi perso je commence tout doucement a sentir le tps devenir long et pourtant les délais prévus a la signature en février seront respectés.il était convenu livraison au mois d'août et je la reçoit le 29 juillet théoriquement lol

Posté(e)

Voila , je me rappelais plus qu'il y avait un topic pour les délais :)

Donc moi j'ai commandé la mienne le 7 mai.

Je suis passé chez Audi ce matin , elle a quitté l'usine hier 7 juillet , avez-vous une idée du délai de livraison lorsque la voiture quitte l'usine ?

Merci d'avance pour vos réponse

PS : j'ai commandé une Sportback 140 S-line S-tronic avec pas mal d'options ...

Julien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part le commercial m'a appelé ce jour pour m'annoncer que je ne serai livré avant mi novembre, car le 170 n'est apparement pas encore rentré en production...soit pratiquement 20 semaines ! Plus qu'a prendre patience...

Posté(e)

Bonjour,

Mon père a commandé sa voiture le 3 juin et elle est arrivée en concession

Il sera livré le 25 juillet :bigthumbup:

Posté(e)

Vous pourriez préciser le modèle (moteur) et la finition svp ?!!

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai donc passer commande le 22/07/08 de mon a3 SBK livraison prévu début novembre........

Il s'agit d'une SBK 140 ch TDI S line blanc ibis

Options :

Suppression siglage arriére

Open sky

Radar de recul

Pack éclairage

J'effecturais moi méme la pose d'un gps audi car à 2500 € l'option il s'embéte quand meme pas.

A bientot

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour moi A3 Sportback TDI 170 quattro, commandée le 17/07 et annoncée en production S34 (fin aout). Donc elle devrait être dispo en concession la permière semaine de Septembre.

Le délai est relativement court car j'ai récupéré un véhicule déjà en commande par la concession, dont les options ont pu être modifiées.

Mais effectivement, ils marchent sur des oeufs dès qu'il s'agit du TDI 170, qu'ils n'ont pas encore commencé à produire.

Quand j'ai signé le bon de commande, la date de production était fixée en S42. Après enregistrement de la commande, il est passé à S34...

J'espère que ce fameux TDI 170 vaudra le coup et qu'on n'aura pas de mauvaise surprise. Mais de toutes façons, pas le choix si on veut un Quattro!

Patience...

Posté(e)

Aujourd'hui il me semble bien avoir doubler une sportback avec la facelifts dans béziers (hérault - 34) j'ai pas put voir la face avant c'ar c'été dans un rond poind (elle en sorté) mais la dessin des phares arriére ete different et elle ete immatriculé en ww

Posté(e)
Vous pourriez préciser le modèle (moteur) et la finition svp ?!!

Pardon

A3 Sportback TDI 140 S-LINE S-TRONIC noir fantôme avec quelques options :rolleyes:

Invité Kcrats
Posté(e)

Il parait qu'il faudrait 12 à 16 semaine d'attente pour une A3 TDI 170

Posté(e)

Certains sont deja livrés et on attends toujours les photos detaillées........

:Forum68:

Posté(e) (modifié)
Salut à tous.....

Recensez içi vos dates de commande, vos semaines de production et vos dates de livraison.

Allez, je commence :

A3 SBK 2.0 TDI 170 commandé semaine 24 :rolleyes:

semaine de production : en attente

date de livraison : ?????? :furious: :furious:

a plus :coucou:

J'ai appelé hier...... :rolleyes:

Date de production : semaine 40

Date de livraison prévue : 42 :bigthumbup:

Donc ca fait 16 semaines.....oups 18.... :bigsmile:

Bonjour à tous,

Pour moi A3 Sportback TDI 170 quattro, commandée le 17/07 et annoncée en production S34 (fin aout). Donc elle devrait être dispo en concession la permière semaine de Septembre.

Le délai est relativement court car j'ai récupéré un véhicule déjà en commande par la concession, dont les options ont pu être modifiées.

Mais effectivement, ils marchent sur des oeufs dès qu'il s'agit du TDI 170, qu'ils n'ont pas encore commencé à produire.

Quand j'ai signé le bon de commande, la date de production était fixée en S42. Après enregistrement de la commande, il est passé à S34...

J'espère que ce fameux TDI 170 vaudra le coup et qu'on n'aura pas de mauvaise surprise. Mais de toutes façons, pas le choix si on veut un Quattro!

Patience...

Normalement la production est fermée au mois d'aout...non ????? <_<

Modifié par jerome166
Invité Kcrats
Posté(e)

Mi octobre c'est bien...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt Arsenik,

moi j'ai commandé une A3 SB Ambition Luxe STronic TDI 140 le 17 mai, date livraison sur le bon de commande, comme toi, le 08/08/08 mais mi juin la concession annonçait déjà retard à fin sept08 et début juillet c'est passé à deuxième quinzaine d'octobre08 ...

Config : A3 SB Ambition Luxe STronic TDI 140 Gris Volcan Cuir Noir Open sky Barre toit alu vitres ar surteintées Jantes 10branches 17" et régl. lombaires électriques Suppression Indentification ...

Je regrette de n'avoir pas pris radar stationnement avant c'est tout.

Voilà j'attends maintenant !!!

et toi tu l'as reçue finallement ? commandée où ?

A+

Posté(e) (modifié)

Pour moi, A3 SBK S-Line 1.4 TFSI :

commandé le 29 Mai 2008 pour le 15 Octobre 2008 (date extreme de livraison ... selon leur dires)

puis le 24 Juin appel pour repousser la livraison au 07 décembre 2008 .... -_-

Modifié par L'egyptien
Posté(e)
Pour moi, A3 SBK S-Line 1.4 TFSI :

commandé le 29 Mai 2008 pour le 15 Octobre 2008 (date extreme de livraison ... selon leur dires)

puis le 24 Juin appel pour repousser la livraison au 07 décembre 2008 .... -_-

Bizarre quand même !!! <_<

Bonjour à tous,

Patience...

Commandée après moi et recue avant...

C'est quoi l'arnaque ???

Je crois que je vais aussi modifier une option en espérant que le délai baisse...

C'est fou ça quand même !!! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Vérification faite hier et toujours pas de changement pour moi .

Ni en bien ,ni en pire :bien:

@ Arsenik

As-tu recu ta voiture ???

Modifié par MIB
Posté(e)

Il ne faut pas oublier que les délais de livraison sont différents d'une concession à une autre fonction de leur volume de vente annuelle.

Posté(e)

Es-tu certain de ce que tu avances ?

Posté(e)

Ca y est, je vais bientot la recevoir!

Je viens d'appeler ma concession et ma voiture a été produite hier, elle a déjà quitté l'usine. Réception dans 2 à 3 semaines donc légèrement plus tôt que prévu...

Je n'oublierai pas les photos !

Posté(e)

Les usines sont pas fermées au mois d'aoùt ?????

je croyais !!!

Tant mieux pour toi !!!!

Posté(e)

Ca depend les Pays ...

Pour Audi brussels,c'est en septembre.

Posté(e)

Petite information au passage.

J'ai appelé ma concession pour savoir quand je serai livré exactement.

Commande passée le 19 mai et livraison prévue pour mi-septembre.

Bah, ce n'est plus ça, sauf pour la date de la commande qui n'a pas changé :bigsmile:

La livraison est désormais prévue.................. pour fin octobre au mieux!! :(

M'enfin, pas le choix, il ne reste plus qu'à être patient....................... <_<

:jap:

Manu

Posté(e)

Je trouve ca "amusant" quand meme ...

Beaucoup on eu des delais etrange . Du style commandée en Mai et reception annoncée pour aout ,septembre... enfin tres (trop),anormalement tot comparé a moi puisque sur ma commande qui a été faite fin mai,le délais a été directement annoncé pour novembre...

Je remarque que plus le temps passe et plus vos délais ne seront pas respectés et se rapprochent de novembre...:)

Comme quoi. :rolleyes:

Posté(e)

Hello :rolleyes:

Audi A3 3 portes tdi 136cv,commander le 27 février avec un délai de septembre.

Le mois de mai,confirmation du garage du changement du modèle + modification de la teinte,car l'argent avus n'existe plus.

Pour l'instant,le délai est de octobre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ca y est, j'ai récupéré hier au garage ma Sportback TDI 170 Quattro Ambition! Pas de mauvaise surprise niveau délai de réception, mais même la concession ne sait pas trop pourquoi je l'ai eu si tôt. Peut-être parce que j'ai pris une finition Ambition (avec Xénons et RDR en option)?

En tous cas pour l'instant elle a l'air sympa malgré un bruit de roulement plus important que la précédente, peut être du aux pneus Dunlop...

Autre chose, vous pourrez peut-être m'aiguiller là dessus: quand je la rentre au garage, elle sent le plastique chaud: pas d'odeur dans l'habitacle, juste à proximité de la voiture. Je ne me souviens pas avoir eu la même chose sur mon TDI 140 de 2005... Est ce que c'est juste une question de "rodage"?

En parlant de rodage d'ailleurs, je vais restreindre la cadence sur les premiers 2000kms avant de la faire monter dans les tours de temps en temps. Pour l'instant je me suis fixée à 2500tr/min maxi, ce qu'elle semble atteindre sans forcer sur les premiers rapports. Est ce que vous auriez des conseils?

Pour finir, la nouveauté c'est l'apparition sur l'ordinateur de bord de l'info "rapport conseillé" qui invite à passer la 6eme alors qu'on est limite en sous-régime en 4eme :blink: par souci d'économie de carburant parait-il. Un peu barbare malgré tout... heureusement que l'affichage peut être désactivé!

A bientot pour les photos!

Posté(e)

Enorme quand même. Audi france m'a dit que la prod du tdi 170 commencé le 4 septembre...lol

En tout cas content pour toi et amuse toi bien

Par contre la difference entre 140 IP et 170 CR est elle flagrante en terme de perf?

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Ca y est, j'ai récupéré hier au garage ma Sportback TDI 170 Quattro Ambition!

Super !! mais :Forum68:

Posté(e)

Kcrats, pas possible de te répondre tout de suite, je suis en plein rodage, donc je reste entre 2000 et 3000 tr/min pendant encore 1000 bornes. Par contre, rien à voir niveau bruit, il est clair que le common rail est beaucoup plus discret. Pour ce qui est de la conso, pour l'instant un peu plus de 6l en mixte.

Pour les photos, là aussi il va falloir attendre un peu... vu qu'en tondant la pelouse le jardinier a rayé titine avec sa tondeuse (une belle rayure sur l'aile arrière gauche), je vais attendre la réparation avant de la prendre en photo sous toutes les coutures. Inutile de dire que je suis très très énervée... il faut repeindre toute l'aile. :furious:

Heureusement que le jardinier a bien voulu signer un constat, au moins ça ne me coutera pas grand chose.

A moins d'une semaine après la sortie du garage, ça fait quand même très mal de voir ça...

Une petite photo de la nouvelle et l'ancienne:

post-5833-1221055151_thumb.jpg

post-5833-1221055175_thumb.jpg

A bientot!