Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Support de plaque belge ...

Invité piren
 Partager

Messages recommandés

Invité piren

Salut à tous et spécialement aux belges d'entre vous !

Je vais prendre livraison de ma SBK mardi prochain (je sais: Forum68.gif ... ce sera pour le milieu de la semaine prochaine normalement) et je me posais une question.

Quelqu'un sait-il où trouver des supports de plaque d'immatriculation belges arrière, sans inscriptions sur les côtés (ce que je veux, c'est juste un cadre autour de la plaque, noir ou argenté, et pas les supports habituels avec à gauche un B et à droite le drapeau européen, ou assimilé) ?

Si vous avez un tel support, pourriez-vous me dire où vous l'avez trouvé ? Car je dois le fourir moi-même au garage ...

Merci ! belgique.gif

Piren.

Bjr,

j'ai demandé un tel support de plaque (chromé) à mon concessionnaire audi lors de l'achat de la voiture et l'ai recu sans problème. cela donne super bien d'autant plus que j'ai la supression de tous les sigles (A3 et 2,0 TDI).

ils exsistent en chrome ou noir.

Je pense que si tu vas dans de bons "accessoiristes généralistes" il y a moyen d'en obtenir. Si tu n'en trouves pas dans ta région, je peux probablement en trouver chez moi et te l'envoyer.(j'habite à la côte).

Eventuellement tu vas l'acheter dans un garage Mercedes car tu en vois pas mal rouler avec de tels supports de plaque.

Enfin un homme de goût... car tous ces supports publicitaires sont TRES rarement " top". J'ai tjrs un autocollant "B" dans ma voiture au cas ou ... à l'étranger.

dans un magasin accessoiriste ou de tuning sans aucun probleme

compte 15 euros en chrome et 10 euros en noir

Invité piren
Bjr,

j'ai demandé un tel support de plaque (chromé) à mon concessionnaire audi lors de l'achat de la voiture et l'ai recu sans problème. cela donne super bien d'autant plus que j'ai la supression de tous les sigles (A3 et 2,0 TDI).

ils exsistent en chrome ou noir.

Je pense que si tu vas dans de bons "accessoiristes généralistes" il y a moyen d'en obtenir. Si tu n'en trouves pas dans ta région, je peux probablement en trouver chez moi et te l'envoyer.(j'habite à la côte).

Eventuellement tu vas l'acheter dans un garage Mercedes car tu en vois pas mal rouler avec de tels supports de plaque.

Enfin un homme de goût... car tous ces supports publicitaires sont TRES rarement " top".  J'ai tjrs un autocollant "B" dans ma voiture au cas ou ... à l'étranger.

117690[/snapback]

Voilà une réponse qui m'intéresse !

J'ai été ce midi dans un Auto 5 et tout ce que j'ai trouvé c'est un support noir en plastique (valeur 4 EUR).

J'ai une SBK noire avec barres de toit chromées, à mon avis un support chromé donnerait super bien. Ce matin ma concession Audi (Audi Zaventem) m'a certifié qu'elle n'avait rien d'autre que ses supports de plaque avec trois numéros de téléphone, cinq URL, deux adresses e-mail et le groupe sanguin. Très peu pour moi.

Si quelqu'un a une adresse sur Bruxelles où trouver la même chose en chromé, je suis preneur !

Invité piren
dans un magasin accessoiriste ou de tuning sans aucun probleme

compte 15 euros en chrome et 10 euros en noir

117709[/snapback]

Qu'appelles-tu "magasin accessoiriste" ?

Une idée d'adresse sur Bruxelles ? En dehors des Auto 5 ...

je ne connais pas bien Bxl mais si tu trouves un mag de tuning vas y tu y trouveras ton bonheur. moi c'est ce que j'ai fait mais je suis de Mons.

tu dois bien savoir où y'a ça nan?

coucou.gif

Je ne peux répondre à ta question mais attention si tu va à l'étranger tu dois avoir la 'lettre' de ton pays à côté de la plaque donc un 'B' dans ton cas.

Voilà, juste pour info.

je vais très souvent en france car la famille habite là jamais eu de probleme.

Je m'en doute mais bon c'est comme pour tout : entre la théorie et la pratique il y a souvent une marge. Sauf le jour où tu tombe sur un mib qui fait du zèle diablotin.gif

Invité piren
Je m'en doute mais bon c'est comme pour tout : entre la théorie et la pratique il y a souvent une marge.  Sauf le jour où tu tombe sur un mib qui fait du zèle  diablotin.gif

117949[/snapback]

Je n'ai non plus jamais eu le moindre problème mais je trouve la parade proposée par arnaud élégante: un autocollant "B" dans ta boîte à gants pour le cas où tu tomberais sur un pandore un peu ch... (pure hypothèse bien sûr)

Piren.