Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir la section, sans trouver mon bonheur.. :(, j'ai bien vu des gris mais lequel est-ce ?

En effet, je recherche une ou plusieurs photos de l'A5 en S-Line couleur Argent Monza nacré.

De plus je souhaiterai voir ce que rends les 2 Intérieurs spécifiques S line

- Noir /surpiqûre noire

et

- Noir / surpiqûre argent

La concession dont je dépends n'a malheureusement rien a me montrer, même pas en photos ;(

Difficile de faire un choix définitif.

Pour information pour une commande actuelle, le délai d'attente est de 8 à 9 mois pour une A5 S-Line 2.0 TDI ;-(

Je suis donc preneur de photos ou de lien en PV si vous le souhaitez afin de ne pas polluer le forum

D'avance Merci à tous

Posté(e)

C'est un S5, mais ca te donnera une idée du gris monza :coucou:

s5monzaavantua1.jpg

s5monzacotwl5.jpg

Posté(e)

Merci Beaucoup :bigthumbup:

Posté(e)

Le gris monza est un peu plus clair que l'argent avus :coucou:

Posté(e)

Fais une recherche tu vas trouver la presentation de ma voiture, j'ai les surcouture argent...c'est tout simplement magnifique, ca lui donne un cacher supplémentaire...

Posté(e)

Faut pas la cacher, avec un tel cachet :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pour le moment cela semble parti pour :

A5 S-Line 2.0 TDI + Phares Led + Gris Monza (Encore un doute sur la couleur, je lirai donc vos remarques avec grand intérêt)

J'ai en ma possession 2 propositions commerciales, j'en cherche d autres (pas de véhicule d'import) avant de faire le grand saut

Je suis joignable en MP

Je ne compte pas prendre plus d'options. Mais une A5 sans led, ca ne le fait vraiment pas

2 Petites questions :

- Pas trop 'fragile' en entretien le gris monza ? (micro-rayures etc....) sachant que je suis un grand maniaque.

- Cout d'assurance en tout risques (je suis en bonus 50% depuis x année, sur le région lilloise, évidement, la belle dort dans un garage) ? Sera t-il du même ordre qu'un TT ? (J'ai contacté mon assureur par téléphone, il n a pas su me répondre, le véhicule n'existant pas 'encore' dans ca base)

D'avance Merci encore

Modifié par skyliner
Posté(e)

Le gris monza est très proche de l'argent avus, l'entretien est très facile :bien:

Posté(e)

Bon, voila, cela se précise :

A5 S-Line 2.0 TDI DPF

Q4Q4 - Gris quartz (après beaucoup d'hésitation)

PX4 - Xénon Plus (sans aucune hésitation lol )

QF - Cuir nappa et alcantara perforé noir /surpiqure argent

1BV Chassis Sport S Line

Sur les points suivant je n'ai pas trop d'avis, qu'en pensez-vous ? Avantages/Inconvénients ?

2Z7 - Suppression partielle d'identification (moteur)

2Z0 - Suppression totale d'identification (modèle et moteur)

J'espère ne pas faire de faute de goût ?

J'ai rendez-vous demain avec le commercial pour finaliser cela.

Aussi, j'ai hâte d'avoir vos réactions (positive ou négative)

Posté(e) (modifié)

gris quartz c'est très beau , mon second choix après le noir fantôme.

les xénons of course.

l'intérieur , je préfère le tout cuir, mais beaucoup semblent appécier l'alcantara, donc bien aussi, surtout les surpiqûres argent;

chassis sport, bien aussi

les suppressions d'identifications, là je n'ai pas d'avis, je les ai laissées sur ma commande.

:bigthumbup:

Modifié par altiger
Posté(e)

J ai commandé la meme que toi en noir avec la meme config que le tienne avec en plus le kit sline exterieur :bigthumbup: mais j ai fais le choix de la suppression totale de l indentification

Posté(e)

Je vais opter pour la suppression totale :)

je prends également l'option "Patience" :bigsmile: 9 mois t'attente,

Posté(e)
Bon, voila, cela se précise :

A5 S-Line 2.0 TDI DPF

Q4Q4 - Gris quartz (après beaucoup d'hésitation)

PX4 - Xénon Plus (sans aucune hésitation lol )

QF - Cuir nappa et alcantara perforé noir /surpiqure argent

1BV Chassis Sport S Line

Sur les points suivant je n'ai pas trop d'avis, qu'en pensez-vous ? Avantages/Inconvénients ?

2Z7 - Suppression partielle d'identification (moteur)

2Z0 - Suppression totale d'identification (modèle et moteur)

J'espère ne pas faire de faute de goût ?

J'ai rendez-vous demain avec le commercial pour finaliser cela.

Aussi, j'ai hâte d'avoir vos réactions (positive ou négative)

pourrais tu me dire a quel tarif tu as negocié ton A5 en 2l TDI si ce n'est pas trop indiscret, dans quelle concession a tu fais ta precommande (MP si tu veux).

Merci d'avance.

En tout cas tres bon choix, le resultat devrait etre au rendez vous.

:rolleyes:

Posté(e)

MOI j ai prix la meme config avec le kit sline extérieur en plus et j ai négocié ça a 40 000€ :bigsmile:

Posté(e)
pourrais tu me dire a quel tarif tu as negocié ton A5 en 2l TDI si ce n'est pas trop indiscret, dans quelle concession a tu fais ta precommande (MP si tu veux).

Merci d'avance.

En tout cas tres bon choix, le resultat devrait etre au rendez vous.

:rolleyes:

MOI j ai prix la meme config avec le kit sline extérieur en plus et j ai négocié ça a 40 000€ :bigsmile:

Bertrand : Voir ton MP

AUDY, J 'suis vert ;( a peu pres le même tarif mais sans le kit exterieur :((

Posté(e)

CHez audi ??

Ca m'interresse eventuellement peux tu me donner le nom de ton garage pas MP ?

Merci d'avance.

Posté(e)

c est le garage audi puget sur argens dans le var (auto festival) mais j ai un petit avantage le patron est mon meilleur ami ça aide :bigsmile: mais tu peux venir de ma part il te fera un bon prix :bigthumbup:

Posté(e)

Finalement petit changement dans ma commande, ne m'en veuillez pas.

Je ne prends plus une S-Line :unsure:

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

-------------------------------------------------------------------------------------> J'ai commandé une Ambition Luxe Gris Quartz cuir noir :hot:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Ca vient bon :malelovies: . La concession vient de me contacter pour me prevenir que la belle sera disponible en milieu de semaine prochaine :))

Donc un plus tôt que prévu.

Pour rappel, commandé en juillet 2008, ce sera une A5 Ambition Luxe 2.0 TDI gris quartz + quelques bricoles

Mon dieu que cela va être long....................

Posté(e)

Profite bien de ce moment, il passe très vite.

On attend les photos au plus vite ensuite, surtout avec cette config.

:coucou:

Posté(e)

J'ai craqué :) je suis passé par la concession voir le bébé :) et voici quelques petites photos juste pour vous :wub:

deface.th.jpg

deface2.th.jpg

Pour info, couleur gris quartz

Livraison....jeudi ou vendredi prochain

Posté(e)

Voila, c est fait :)

Après de long mois d'attente, j ai enfin récupéré "Mon" A5 ce vendredi.

Que dire.....outre le fait que ce véhicule est magnifique, une ligne à pleurer...

J'ai particulièrement été impressionné par les possibilités du nouveau MMI, l'interface très conviviale (j'avais un peu d'appréhension vis à vis de la molette et mon experience BM ;( ), les lecteurs de cartes SD, le disque dur, le GPS et TMC, la lecture de DVD..trop top, limite même mieux qu'à la maison ;)

Le silence du diesel, le cuir légèrement 'gaufré' (je ne connais pas le terme exact) que je préféré à un cuir 'lise'

La finition excellente.

J'ai beaucoup aimé, le professionnalisme du vendeur lors de la remise des clefs (il a bien pris le temps de tout m'expliquer), la préparation du véhicule par l'équipe technique.

Désolé si je suis brouillon dans mes propos, je suis sur mon petit nuage :malelovies:

Posté(e)

vivement d'autres photos :eldiablo:

trs jolie ce gris quartz :rolleyes:

deface10.jpg

deface11.jpg

:coucou:

Posté(e)

Félicitations !

Mais faut descendre un peu de ton nuage et nous faire plus de photos et n'oublie pas l'intérieur !

:eldiablo:

Posté(e)

Très belle :bien:

+ photos :bigsmile:

Posté(e)

:hot: superbe de cette couleur mais ton interieur ?? :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

LOL Promis je vous fais cela ASAP, pas facile d'atterrir ;)

Posté(e)

Comme promis quelques photos faite ce soir "à l'arrache".

N'ayant pas réellement d'inspiration 'photographique' il faudra me dire ce que vous souhaitez.

exterieurp.jpg

moteur.jpg

interieurt.jpg

compteura.jpg

a503.th.jpg

a502.th.jpg

a501.th.jpg

a504.th.jpg

Oups, je voulais mettre ceci dans une autre section, je crois que j'ai fait une boulette.

Désolé. Si un admin déplace le sujet, aucun souci

Excusez-moi ;(