Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelque temps, mais pas systématiquement, qd je prend mon Auri A6 de 2006, en V6TDI

au démarrage, le matin, j'ai l'alerte température qui clignote sur l'ordi, avec 3 bip Long.

Cela ne me l'a jamais fait le soir en quittant le boulot.

Forcément la température est bonne, puisque je démarre.

J'ai vérifié le niveau a tout hasard = correct. le vase d'expension, a un peu de dépot, mais le niveau est la, et le liquide dans un état tres correct.

je ferais faire une vidange pour la prochaine révision.

L'alerte disparait toute seule, au bout de quelque minute de roulage (2 à 3 maxi).

Les températures restent correct en fonctionnement (eau à 90, et huile a 100°C grand maxi, qd elle a le temps d'y arriver).

ah oui: 107000 km au compteur.

avez vous des pistes ?

un capteur qui déconne? mais juste le matin ???

ou un souci lattent qui va me tomber dessus??

Merci

Posté(e)

en complément je dirais que cela arrive plus souvent quand il fait frais dehors.

ces dernier temps, avec des températures matinales supérieur à 15°C, pas d'alerte température au démarrage...

D'ou cela peut-il provenir ?

Quelqu'un a t-il la liste des défaut qui active cette alerte?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, j'ai eu ce probleme sur ma leon, niveau ok mais allumage témoin puis extinction, c'été la sonde de niveau incrustée dans le bocal donc a changer avec, ca ma couté 12.69tc le bocal. :)

Posté(e)

+2 shunt le connecteur de la sonde de niveau de liquide de refroidissement,ça arrive!