Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour savoir si cette personne fait parti d'AP...

Ce matin j'ai croisé une A3 gris foncé vers Elvange. Appel de phare, c'est ma femme qui l'a vu et qui m'a dit :

"Tiens, le mec en Audi il nous a fait des appels de phare"

Je précise que soit je croise cette personne, soit je la suit, soit elle me suit....on se voit souvent en fait :bigsmile:

Donc quelqu'un d'ici ??

On ne sait jamais.

Posté(e)

T'es sur qu'il n'y avait pas un radar 500 mètres plus loin??? :bigthumbup: :bigsmile: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ha ! C'était ça :bigsmile:

J'ai regardé plus loin pour voir mais rien...bon je roulais à 47...donc pas de soucis

Ils mettent les radars dans des A3 qui roulent et qui prennent le flash devant...C'est dingue la technologie :eldiablo:

Modifié par LCL2000
Posté(e) (modifié)
Ha ! C'était ça

Ils mettent les radars dans des A3 qui roulent et qui prennent le flash devant...C'est dingue la technologie

Heu!! non, l'appel pour te prévenir d'un radar 500 mètres plus loin (pas dans la A drei le radar!!)............... Enfin si t as pas vu le deuxième flash ça va, sauf si tu roulais vraiment trop vite, même pas le temps de voir le flash du radar, déjà que toi t'as pas vu les appels... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par nico152
Posté(e)

:bigsmile:

Bon déjà c'était pas toi...c'était pas une S3 :eldiablo:

Je crois même que c'est une 2.0 TDI (bon avec le nombre vendue j'ai peu de chance de me tromper)

Dans les villages je roule bien à 50, avec le V6 c'est super...avec la 2.0 TDI j'étais plus vers 60-70, c'est plus du tout pareil avec ce magnifique V6 :bigsmile:

Posté(e)

Bon si jamais il passe par là, je lui dit à demain matin ;)