Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suis victime du hocquet de la 8P, cela est parfois enervant meme. Mais depuis aujourd'hui je crois que j'ai trouvé la solution .... :bigsmile: mettre la clim en route ! :bigsmile: et la magique plus un seul soubressauts, nikel!! tout comme ma 8L ! et donc pour vérifier que c'est bien la clim le remede miracle, je l'ai arretée et la poufff c'est revenu :furious: .

Donc j'en profite pour vous donner une expérience à faire... et je vous demande si vous avez remarqué les meme choses que moi?

Posté(e)

C'est bien pratique surtout en hiver :bigsmile:

Certainement que c'est du au régime moteur il doit être un peu plus haut avec la clim!!!

Heureusement pour vous l'été arrive!!!

Je vais essayer on verra bien!! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai toujours la clim alumé en auto été comme hiver encore plus en été :bigsmile: et j'ai toujours les soubressauts bien que j'ai jamais essayé de couper la clim pour voir si sa amplifié

Posté(e)

Bonjour a la communauté :coucou:

Quand vous dites soubressauts.... vous voulez dire que l'auto tremble LEGEREMENT a l'arret?

Car ma 8L le fait a froid... (VM neuf) mais elle le fait beaucoup moins quand j'appuie sur l'embrayage... ainsi que quand je mets la clim (relation avec le regime moteur je pense...)

Je pensais que c'etait du a un IP qui commencait a gripper...

A quoi c'est du en fait? :blink:

Merci :)

Posté(e)

Oui c'est bien cela pour les soubressauts.

Ensuite pour les causes il y en a beaucoup, tellement que audi ne sait pas d'ou cela vient il ne peuvent rien faire dans 99% des cas.