Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

avec ! :bien: de plus l'emplacement des clignotants (zone claire) est plus harmonieuse sur la version avec led ! sans compter qu'il seront couplés avec les feux diurnes egalement à led ! option indispensable à mes yeux c'est la nouvelle signature audi .

Posté(e)

A led pour moi aussi, le design est plus jolie :bien:

Posté(e)

A leds pour moi aussi, mais uniquement parce que c'est un bon V6 essence qu'il y a dessus :bigthumbup:

Posté(e)

avec et en plus c'est une essence !! :applaudit:

Posté(e)

On peut voir avec ou sans barres de toit, aussi sur ces photos !!

Alors moi, ce sera avec LED et avec les barres de toit !! :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

en plus des leds je rajouterai que l'entourage des vitres chromé apporte un plus indeniable au Q5 !

Posté(e)

Oui effectivement plus beau avec leds, par contre quand un lieds est HS ton phare ou feu rouge est Hs aussi et sa coute bonbons, il parrait qu'un phare coute pus de 250E tandis qu'une ampoule cest pas cher.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui mais ca doit être pris sous garantis non? d'autant plus que j'ai jamais vu d'A8 ou A6 avec des led grillées...

a l'avant par contre c'est a surveiller on dirait

Posté(e)

Effectivement les led arriere ne grillent pas aussi "facilement" que les diodes avant (vu pour ma part sur A5)

Posté(e)

Je crois que je vais aller dans le sens des autres pour ne pas me faire taper :bigthumbup: :bigsmile:

Avec led évidemment :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Effectivement, avec leds, cela va sans dire. Par contre il semblerait que pour tout ceux qui ne prendront pas la finition AVUS, va falloir taper dans le portefeuille. Je ne sais pas à combien est l'option en France, mais en Espagne, Audi demande 1300 € pour l'option "Xenon plus" avec laquelle viennent les fameux leds.

"

Là où j'hallucine c'est sur la différence de prix : ici en Espagne, pour avoir un Q5 équipé de manière équivalente à un Q5 2.0 tdi ambition luxe en France, je devrais payer 47 380 € alors qu'il coute 44 750 en France, soit 2 630 € d'écart !!!

Va falloir que je pense à changer de crémerie :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: un petit éclaté de bloc feux à led, à priori les clignotants sont aussi à led :bien:

q5080119mediumus2.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Ca devrait être en série ces leds... C'est une option obligatoire en fait! <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Question aux possesseurs de Q5 avec xénons: avez-vous comme moi remarqué que l'intensité lumineuse de la rampe de diodes des feux avant baisse d'intensité lorsque le clignotant fonctionne (seulement les diodes coté du clignotant activé)? comme si c'était pour que le clignotant soit plus apparent...

Posté(e) (modifié)

à priori sur A5 c'est pareil...donc peut etre sur Q5 et l'A3 facelift aussi. :bigthumbup:

Modifié par PACPAC
Posté(e)

:coucou:

exact, l'intensité baisse lorsque le clignotant est en fonction, c'est pour qu'il soit plus visible par les autres usagers, c'est la même chose sur les A4 et A5 et surement new A3 ;)

Posté(e)

salut

avec ou cent patates

cent patates, cent patates :bigsmile:

bien avec leds :coucou:

Posté(e)

pour moi c avec

par contre le poutour des vitres chromè cela ne me plait pas d ailleurs la mienne je commandé poutour noir barre de toit noir

kit s line ext et int

je me rejouis

Posté(e)

Ca dépend de la couleur du véhicule... C'est d'ailleur pour cette raison que le chois nous est offert...

Posté(e)

Perso j'aime bien les entourages et barre de toit gris... Mais comme on dit, les goûts et les couleurs...