Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé des jantes rs6 et je voudrais savoir si je peux les monter sans problème sur mon a3 ambtion luxe de 2006..

Jantes de type RS6 en 5 trous par 112 mm. 8 x 19 pouces avec pneus en 235/35/19 ET 42

Elles étaient montés sur une a4 donc c bien du ET 42 comme me dis le vendeur?

Vont elles avoir trop de deport ou est ce que ca sera nickel? En clair comment sera ma jante sur la voiture?

Est il possible par la suite de monter du 225/35/19?

Merci

Modifié par fredreams
Posté(e)

Aucun soucis pour le 225/35( 205 sa irait encore :eldiablo: ) :bigsmile: , par contre je ne pourrait pas te donner plus d'infos sur l'ET.

Posté(e)

pas de soucis fonce 235/35/19 ca passe sans probleme, tu pourras passer en 225/35/19 par la suite

Pour l'ET 42 ca passeras aussi sans probleme, moi je suis en ET45 et il y a encore de la marche

sinon demande a MIB il a du 19 en ET45 et en plus il rajoute des cales donc ton ET42 devrais passer

Pour deport de l'A4 je sais pas

Posté(e)

Etant donné que les pneus sont en 235/35/19, C'est comme si j'avais un ET de 32 non?

Vue qu'ils sont 1 cm plus large que du 225/35/19?

Sinon pour les jantes avec les pneus sur lesquels il reste environ 10 000 km

+ 4 pneus neufs pas encore monté de marque uniroyal.

Le tout 800 euros c correct non? <_<

Posté(e)

Salut,

Non non, la largeur du pneu n'a rien avoir avec le deport (ET)

Pas de soucis ca passe, mais comme dit plus haut, pour rester dans les tolerances, repasse en 225 pour tonprochaine changement de pneus

Si tout est en bon etat, fonce, c'est un bon prix :bien: Et si c'est des origines Audi, n'hésite meme pas un milieme de secondes, sinon, elle vont te passer sous le nez :P

Posté(e)

Salut j ai acheté un pack en 19' rs6 avec pneus dunlop en 225/35 ET 45. elles ne sont pas encore montées, j attends mes conbinés filetés kw qui sont partis aujourd hui d allemagne. le montage est pour bientot. Et sinon le pack je l ai eu a un bon prix en région parisienne neuf.

Posté(e)
Salut j ai acheté un pack en 19' rs6 avec pneus dunlop en 225/35 ET 45. elles ne sont pas encore montées, j attends mes conbinés filetés kw qui sont partis aujourd hui d allemagne. le montage est pour bientot. Et sinon le pack je l ai eu a un bon prix en région parisienne neuf.

sans indiscretion ta la touche a combien avec quoi comme pneu

Posté(e) (modifié)

je peux en tirer combien d'après vous si je revends les 4 pneus neufs uniroyal en 235/35/19?

C une dimension battarde non? <_<

Comme ca je pourrais mettre directement des 225/35/19 :bigsmile:

Modifié par fredreams
Posté(e)

Je t'ai répondu "fredreams" ;)

Comme dit plus ,pas de blème avec le 235

Pour le ET,le 42,c'est bon aussi.

Je suis en ET45 a l'avant et ET40 a l'arrière avec cale H&R de 5mm

Voila.

Posté(e)

Le mieux est de garder tes pneus en 235/35/19 ça passe a l aise. DE toute façon le 225/35/19 n est pas homologué n ont plus donc te prends pas la tete.

Posté(e)

Pour info et pour ceux qui savent pas :

225/35/19 --> 225 = largeur en mm, 35 = hauteur en % de la largeur, 19 tout le monde sait :D

donc 35 = 78.75 mm

Je pense pas m'être trompé :bigthumbup:

Posté(e)

Sa veut dire quoi 19? je sais pas moi :unsure:

C'est bon je connais la sortie :ck1: