Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Audi A3 , 3ports, 2l tdi, de 2004, elle à seulement 140'000 KM.

En début de semaine, dans l'après-midi, j'éteinds le moteur de ma belle A3, la j'entends le ventilo qui tourne a fond comme si je venais de monter un col. Pourtant ce n'était pas le cas, j'ai fais que du 120 sur autoroute.

Je reviens chercher ma voiture 1heure après, le moteur était froid, et le ventilo tournait toujours a fond.

Je l'ai apporté au garage Audi, après contrôle on me dis que c'est la pièce électronique qui gère quand le ventilo doit tourner plus vite en vas de chaleur du moteur.

Ils me disent qu'ils doivent changer tout le kit ventilo complet.

et c'est sa qui me choque un peu.. j'en ai pour 440€ prix des pièces et heures de travail compris.

Je trouve sa très cher et je ne comprends pas qu'on doit changer tout le kit pour une petite erreur électronique.

Posté(e)

Ca tombe c'est juste un contacteur je pense et ils ont essayaient de t'entuber... fait plusieurs garage ;)

Posté(e)

Ils ont déja fait le traval,

Je suis déçu de Audi pour la qualité de la voiture et les prix du garage.

J'ai acheté une voiture car je pensais que c'étai plus fiable, mais finalement c'est toutes les marques la même chose..

Posté(e)
Ils ont déja fait le traval,

Je suis déçu de Audi pour la qualité de la voiture et les prix du garage.

J'ai acheté une voiture car je pensais que c'étai plus fiable, mais finalement c'est toutes les marques la même chose..

Objectivement, si tu n'as eu qu'un ventilo à 440 roros en 140 000 kms, c'est plutot pas mal...

Mes parents en sont à 3000 euros sur leur C5 HDI 110 de 90 000 kms !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

quelles sont les références de pièces sur la facture?

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e) (modifié)
Objectivement, si tu n'as eu qu'un ventilo à 440 roros en 140 000 kms, c'est plutot pas mal...

Mes parents en sont à 3000 euros sur leur C5 HDI 110 de 90 000 kms !

+1 Il est certains qu'en 140 000kms ,le vehicule est resté fiable quand meme!

Modifié par dainese77
Posté(e)

tkt il t'on pas entuber moi c'est pareil a 55000km et de 2004

Posté(e)

Oui je ne crois pas qu'ils m'ont entubé au niveau du prix.. Ils ont des clients qui ont beaucoup plus d'argent que moi a entuber :bigsmile:

Mais quand même, juste pour info, jai d'abbord eu une vieille BMW 320i de 1994 puis une Alfa Romeo GTA de 2002 de 250cv et je lai vite vendue car il y'avait un grave problème presque une fois par mois..

Je pensais qu'en prennant une Audi j'aurai presque aucun problèmes mais je suis un peu déçu quand même... J'ai eu moin de problèmes avec ma vieille BMW alors que je roulais comme un dingue pendant 5 ans..