Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]installation Alpine


sebdut

Messages recommandés

Et oui bientôt les vacances et comme la route est longue j'aurai bientôt une belle installation alpine avec deux écrans intégrés dans les appuis tête pour les passagers arrières bref que du bonheur...... le tout monté par un expert en electricité (les habitués sauront de qui je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à faire mettre mes écrans dans les appuie-tête, car dans l'A8 c'est un assez gros travail, avec démontage total du siège (j'ai déjà été voir un sellier pour ça). De plus les appuie-tête sont assez petits et un trop ronds. Il serait presque plus simple de refaire des appuie-tête complets, mais après c'est un problème de couleur de cuir ! Il y a aussi des traverses dans le siège, et le système d'élévation électrique de l'appuie-tête semble ne pas permettre de passer les fils dans un tube de remplacement, donc ce serait moche ! Mais je continue à chercher une idée correcte !

Maintenant montre-nous les photos, ça m'intéresse vivement cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras fait faire l'install, tu nous en diras plus, hein copain :coucou:

 

Les photos (si possible avant / après, pour voir la qualité de l'install), le prix, et puis la marque des appareils, et enfin ou tu l'as fait installer :coucou:

 

Parce que ça fait aussi un p'ti bout de temps que ça me travaille cette histoire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le matos ca sera du Alpine

 

DVE-5207(LECTEUR CD/MP3/WMA/DVD-Video)

-TME-M780(Ecran VGA 7")

-TME-M780EM(Ecran VGA 7")

-SHS-N202 2x(CASQUE SANS FIL EMBARQUE A DOUBLE SOURCE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...