Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon je ne sais si je dois poster ce sujet ici où dans la partie mécanique bref !

En effet depuis un petit un mois j'ai constaté et ce de façon non systématique un espece de cliquetis quand je manoeuvre ou à très faible vitesse dans la direction !

Ce bruit ne se produit pas quand je braque à l'arrêt.

Je décide donc de l'emmener ce matin chez Audi mais capricisieuse la bête ne l'a pas fait !

Un essai avec le mecano et là rien !

Le mécano me dit que cela provient peut être des roulement dus au poids de l'A6/A8 à la taille des jantes... En résumé quand elle le fait il faut que je l'emmène.

j'ai l'impression (mais sans certitude) que quand il pleut ou voiture humide je n'ai pas cet espèce de bruit de cliquetis de ferraille !

A tout hasard avez vous déjà constaté ce bruit sur les votre ?

Merci

Posté(e)
oui roulement connu sur A6 et A8

Ah !

Est ce normal (l'A6 n'a pas encore 50 000kms) ?

Le coût approximatif (si pas pris dans la garantie VO extenrne Audi) ?

Merci

Posté(e)

Ce midi j'ai ramené l'A6 puisque le bruit est revenu ! Verdict roulement av gauche !

PPPPffffff un peu surpris 3 ans 1/2 et 49 500 kms !!!!!

Comme la voiture est garantie (contrat externe Audi) à voir ! Mais j'ai une fois de plus peu d'espoir !

C'est la série en ce moment !

Posté(e)

Salut Laurent,

Je ne savais pas que ça pouvait être aussi fragile les roulements d'A6 :blink: !!

Bon j'espère que ça se passera bien pour la prise en charge par ta garantie.

Tiens nous au courant.

Gasy

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Dit moi Laurent, tu en as eu pour combien ?

L'autre jour, j'ai pris un virage (sur la droite avec appui sur la roue avant gauche donc) avec une vitesse un peu élevé, j'ai entendu un drole de bruit sur le coté gauche de la roue... une sorte de cracrac.. Serait ce un roulement ?

Par contre, çà ne me l'a plus fait.. mais en j'ai remarqué un petit bruit métallique en roulant fenetre ouverte surtout sur des routes en pavé..

Posté(e)

salut moi aussi j ai depuis quelque temps des bruit dans la roue avant gauche et cela serait t il possible aque sa soit le roulements de roue

merci d avance

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour info pas de prise en charge par la garantie (et pas de prise en charge par Audi, mais juste une bosse au bas de caisse :bigsmile: )

Sinon changement de roulement et main d'oeuvre 300€ (116€ HT de pièce et 133€ HT de main d'oeuvre)

HS : Je récupère l'audi ce midi après réparation bas de caisse et réglage pour la 3eme fois de la géométrie fin HS

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je crois que je suis bon aussi pour ..... un changement du roulement avant gauche :furious: !!

A chaque appui sur le train avant (lors de freinages), ou en appui sur le coté gauche (lors d'un virage sur la droite), j'ai un bruit assez sourd qui vient de l'avant.

Je pensais que mes pneus avant étaient mal gonflés, mais ça ne vient pas de ça <_< .

Gasy