Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours aussi belle malgre ce beau soleil

on est mieux ici sous la pluie

:furious:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa les vues de Corse mais la couleur de ta caisse franchement ... C'est pas beau :bigsmile: :bigsmile: :biere:

Amicalement, Ju

Posté(e)

Salut, superbe titine :malelovies:

Mais j'ai une questiont toute bête à te poser puisque tu vis en Corse :bigsmile:

J'en reviens et j'ai été surpris de ne voir aucune station (sur la 20 aine que j'ai croisé) proposant du Super 98. Uniquement du Super 95 et du Gasoil. Donc comment fais-tu avec ton V6 ? :-p

Fred

Posté(e)
Sympa les vues de Corse mais la couleur de ta caisse franchement ... C'est pas beau :bigsmile: :bigsmile: :biere:

Amicalement, Ju

Salo :bigsmile:

Salut, superbe titine :malelovies:

Mais j'ai une questiont toute bête à te poser puisque tu vis en Corse :bigsmile:

J'en reviens et j'ai été surpris de ne voir aucune station (sur la 20 aine que j'ai croisé) proposant du Super 98. Uniquement du Super 95 et du Gasoil. Donc comment fais-tu avec ton V6 ? :-p

Fred

Salut Fred et merci :)

Pour te répondre , j'utilise du SP 95.

Suite des photos de ce WE :bigsmile:

IMG_4306.JPG1..jpg

IMG_4308.JPG1..jpg

IMG_4312.jpg

IMG_4307.jpg

Posté(e) (modifié)

toujours d'aussi magnifiques photos :malelovies: on dirait mon île :bigsmile:

:bien:

ps: sur mon île aussi, que du SP95, et no soucy et pourtant il y a beaucoup de "très belles choses" qui roulent sur nos routes (dont une Carrera GT, une Enzo, des Ferrari, des R8, etc....... et un TT 225ch S-Line Rouge Misano :bigthumbup: )

Modifié par 911
Posté(e)

Avant d'acheter mon A3 V6, je me suis posé la même question sur l'essence. Et un ami, qui à une station, et quelques belles voitures, m'a précisé : "notre SP 95 est plus raffiné que sur le continent". Pour preuve aucune de mes voitures de sport n'a jamais eu aucun souci de rendement et même les ferrari peuvent rouler sans souci chez nous.

Donc no souci pour visiter la corse avec de belles mécaniques.

:bigthumbup:

Posté(e)

Il faut savoir que le V6 est moins affecté par le taux d'octane que le TFSI....

Quoi qu'il en soit, les 2 fonctionnent sans problème avec du SP95, mais avec une légère diminution des perfs pour le TFSI (inscrit dans la doc Audi).

Posté(e) (modifié)

hum ok car je sais plus qui c'etait qui avait dit que c'etait pas bon... il avait meme été dégouté car un jour ses parents lui avait le plein de 95 :bigsmile:

Modifié par Fred-TT2
Posté(e)

c'était moi Fred :bigthumbup: mais avant ma reprogrammation ... Et la pour le coup, le TFSI n'aime pas trop le SP 95 surtout reprogrammé :furious:

Posté(e)

C'est des photos de cet été qu'il ressort toute l'année :bigsmile: :P

Posté(e)

nous aussi on a la mer !! la mer du nord ... :casse:

Posté(e)

C'est vrai que c'est de la triche moi à Evry même quand y'a du soleil j'ai de pas de beaux coins comme ça... axelay devrait être mis hors catégorie :eldiablo:

Posté(e)

en voyant c'est photo on peut au moins se consoler du temps pourri qu'on a chez nous :rolleyes:

Posté(e)

maintenant que tu as ton V6 depuis qqs temps, tu es à quelle conso ?

Posté(e)

Conso moyenne avec 2000km ===> 14L ensuite a 4000km ====> 13.5L mais je vais etre a 12.5/13 c'est sur :)

Posté(e)

elle a soif cette petite !

pour etre aller qqs fois en corse pour les vacances, je consommais aussi bcp d essence.

et puis la TT est aussi faite pour attaquer ; une 307 de loc, déjà moins

Posté(e)

Et puis franchement , meme si je suis a 13/14L , quel plaisir d'entendre le V6 :rolleyes:

Posté(e)
Et puis franchement , meme si je suis a 13/14L , quel plaisir d'entendre le V6 :rolleyes:

+1

La conso du V6 tourne entre 12.5 et 13l sur autoroute également en jouant en peu

quand il y a personne évidemment

:bigthumbup:

Posté(e)

Tiens tiens, une connaissance de FA...toujours d'aussi belles photo Axelay!! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut a tous :)

Voici le lien de mon mendataire que je recommande fortement :jap:

Trés trés bon contact humain , professionnel :)

Trés rapide sur les recherches de véhicules et surtout de super tarif :bigsmile:

bandeau_02.jpg

Adresse : PALMES AUTOMOBILES

41, Rue des métiers - ZA les Playes - 83140 - SIX-FOURS LES PLAGES

Tel : 04 94 713 995

Fax : 04 94 875 695

E-mail : [email protected]

Site Web : www.palmes-automobiles.fr

Demander Eric de ma part (Jean-Charles) :)

Moi , j'en suis a ma 8em Audi sur 5 ans dont 6 neuves et bien je peux pour dire qu'il ma définitivement vacciner contre l'achat des voitures neuves :P

Pour rappel y a 3 mois j'ai eu mon TT2 V6 Quattro S-Tronic S-Line gris avus TOUT OPTIONS avec 7 mois et 9000km pour

40 000€ contre 60 000€ en neuf , pas un coup ni une rayure bref je suis maniaque et franchement je suis :malelovies: de ma titine ;)

Posté(e)

J'avais tel a ton mandataire. J'avais en effet vu sur ta plaque le nom du mandataire. J'ai pris contact pour une A5 mais il n'y avait pas ce que je recherché. Si j'avais pris une TT je serai passé par eux car sur le site y'en a des pas mal :bien: . Et c'est vrai que le type était sympa

Posté(e)

:bien:

par contre, je pensais que pour actionner le launch control, il fallait appuyer à fond sur l'accélérateur et le frein puis relacher brusquement la pédale de frein ? non ? à moins que ce ne soit pour les Porsche :bigthumbup: je confonds peut-être :reflexion:

Posté(e)

ah ok :bigthumbup: Disons que sur la vidéo, on ne voit pas le tt début lorsque tu appuies sur l'accélérateur, on ne voit pas l'aiguille du compte-tour en haut des tours justement ! ça envoie direct :bigthumbup: ce qui n'est pas plus mal :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Par contre pourquoi tu prend 7000tr/min,moi sur le mk1 c'est 6500tr/min??

Modifié par king26
Posté(e)

J'ai regardé d'autres launch control sur tt2,sa change de rapport a 6500tr/min.

A moins que cela vienne de l'essence corse :bigsmile:

Posté(e)

Suite a ma séance "launch control" je me suis fait une balade en montagne de 80km dont 13km en "spécial" :bigsmile:

Voici les info de l'ODB sur cette "spécial" :)

- distance : 13km

- durée : 9min

- vitesse moyenne : 68km

- conso moyenne : 29,8L/100km

Volant en position basse , boite sur S et utilisation des palettes , je me suis régalé :P

Pleins de photos de ma balade bientot :)