Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Et voila , ce matin j'ai fini le néttoyage de primtemps de TiTine :P

1er étape : passage au karcher pour eliminer les moustique de la veille :eldiablo:

Ensuite a la maison :

2em étape (10min environ) : * passage d'un anti goudron sur le bas de caisse et sur le ailes a hauteur des roues.

* brossage (avec de l'anti goudron dessus) dans l'intérieur des batons RS4 qui accumulent des petits bouts de goudron.

IMG_4651.jpg

3em étape (20 min environ) : *aspergé la voiture avec le jet d'eau.

*lavage avec le gant et le shampoing Mégiar's (3-4 bouchon dans un seau d'eau tiéde)

IMG_4649.jpg

4em étage ( 30min environ) : *passage de la cire protectrice avec un tampon (toujours en Méguiar's)

*lustrage avec un tissu trés doux.

IMG_4652.jpg

Résultat MAGNIFIQUE , je suis super content de ses produits :hot:

IMG_4656.jpg

IMG_4657.jpg

IMG_4655.jpg

IMG_4658.JPG1..jpg

IMG_4663.jpg

IMG_4661.jpg

J'ADORE le Gris Avus :rolleyes:

Modifié par axelay
Posté(e)

content de te voir ici!

Et superbe bolide, photos à gogo!!

Bravo pour le nettoyage, elle brille de mille feux!

Posté(e) (modifié)

Ta voiture est toujours tellement nikel que le nettoyage au kit Meguiars ne ce vois pratiquement pas !! :bigsmile:

Mais je suis sur que de près du doit te voir dedant comme dans un mirroir !!

Bravo Axelay !

:malelovies:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

tres beau TT et TRES PROPRE!!!!!! :rolleyes:

faudra que je mis met aussi <_<

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

sinon, t'en ai content des continental ?

Sur le mien j'ai eut des bridg. Potenza 050 d'origine et bof bof l'hiver , alors Pzero ensuite... Mais je connais pas (sur le TT) les conti ? c'est du sportcontact3 ? t'en ai content ?

Posté(e)
:bigthumbup: :bigthumbup:

sinon, t'en ai content des continental ?

Sur le mien j'ai eut des bridg. Potenza 050 d'origine et bof bof l'hiver , alors Pzero ensuite... Mais je connais pas (sur le TT) les conti ? c'est du sportcontact3 ? t'en ai content ?

Moi je ne roulais que en Pzéro "Nero" sur mon A3 8P et sur le TT² quand je les changerais cela sera également pour du Pzéro "nero"

les conti sport contact 3 sont de tres tres bon pneus également niveau confort et précision de direction !

:eldiablo:

Posté(e)

bah pareil ... d'origine sur mes TT, j'ai eut :

soit des goodyear (une vrai m.... ) ,

soit des michelin primacy (pas mal , mais faut pas trop en demander... :lol: ) ,

les brigd 050, bien mais bof qd c'est humide

après j'ai mis en 2 monte :

les conti SPcontact 2 , bien mais très "raide" j'ai trouvé et ils font pas mal de bruit (crissement) dans les épingles par exemple...

j'suis passé au Pzero , plus d'adhérence qq soit le tps et meilleur confort, silencieux... (que demander de plus :lol: ) par contre il s'usent un poil plus vite que conti.

donc après ça j'ai tjs mis des Pzéro après la première monte...

Je sais que la loi dit qu'on peut choisir à l'achat du véhicule, une autre marque de pneus dans la même gamme... mais j'ai jamais osé le faire... :lol:

Posté(e)

tu n'arretes jamais de faire des photos toi :bigsmile:

t'inquiete pas ça ne derange personne :eldiablo:

vraiment trop belle :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

magnifique voiture, magnifique photos et magnifique île :rolleyes: :rolleyes: :wub: :wub:

Tu utilise quoi comme appareil photo?

Posté(e)

Un petit numérique ixus de canon et un bridge panasonic fz50 :bigsmile:

Posté(e)

coucou Axe

(je sais pas si tu te rappelles mais c'est moi qui avait posé ma question sur le topic dédié au installation des feux tt-s ;) )

ça y est j'ai été commandé mes feux tt-s aujourd'hui...wouuwww :malelovies: je suis trop impatient de les recevoir!!!

je voulais te dire un grand merci car ton topic m'a trop trop décidé à faire le pas pour les acheter.

par contre j'ai quand même encore une hésitation...j'hésite à les installer moi-même ou le demander au garage (en sachant qu'ils font toujours payer un max :( )

t'en penses quoi toi?? qu'est ce que tu me conseillerai?? c'est quand même pas trop cho cho de le faire soi-même??

encore un tout grand merci vieu!!!!!! ;)

Posté(e)

Salut :bigsmile:

Franchement c'est super simple et je ne suis pas bricolo du tout :bigsmile:

Moi je te conseil de le faire toi meme et en cas quant tu les recois tu me tel et je t'aide.

La seule chose a faire ensuite c'est un passage au VAG com chez Audi ou dans un garage de tuning qui a un pc qui émule le VAG.

Bref j'ai déja tout dit dans le tuto des feux TT-S :jap:

Posté(e)

oui t'as raison je vais essayer de le faire par moi-même ;)

qui ne tente rien à rien :P

si j'ai un problème j'essayerai de te demander conseil ;)

bon allez je finis de pourrir ton topic avec mes question sur les leds :)

a bientot et encore merci

Posté(e)

Oui Oui il radote notre axelay

mais c'est vrai quelles sont magnifiques

:bigthumbup:

Posté(e)

:rolleyes: heyyyy sur 28 pages.......il y en a au moins 27 de photos et une de texte............... :bigthumbup:

C Axelay qui plombe le serveur du forum ............. :P

Posté(e)

sur la 2ème photo de la dernière série ça résume bien le nom de l'antenne en aile de requins......on dirait un requin qui sort de l'eau :bigsmile:

toujours très beau les photos....et la calandre laquée :malelovies: tu crois qu'il y a moyen de mettre cette calandre là à la place des non laquées??

Posté(e) (modifié)

oui , ca coute 169 E chez audi si mes souvenir sont bons .. hors pose., tu peux même mettre celle du TTS chromé.

Modifié par TFSI
Posté(e)

Exact mais je préfère la noir laqué a la grise chromé du TT-S :bigsmile:

Posté(e)

moi pareil ... en plus avec celle du TTS, obligé d'avoir le logo TTS... bof sur un TT "normal".. :lol:

Posté(e)

haaa ça par contre cette calandre noir laqué m'intéresse super fort!!! :)

pour pas trop pourrir ton topic Axe vous sauriez pas me dire où je pourrai trouver un topic qui explique comment l'installer?? j'aurai toujours l'insigne quattro??

Posté(e)

Je ne sais pas ou pour le lien ....

Par contre oui , pour le signe Quattro , regarde je l'ai moi aussi :bigsmile:

Posté(e)
moi pareil ... en plus avec celle du TTS, obligé d'avoir le logo TTS... bof sur un TT "normal".. :lol:

Donc si je comprends bien pas obligé d'avoir la laqué siglé Quattro !!!!!???,

:blink:

Posté(e)

C'est un simple clip le Quattro , c'est pas un trou comme celle du TT-S :)

Posté(e)

c'est vrai que la laquée est beaucoup plus belle!! si y a quelqu'un qui passe par ce topic est-ce qu'il saurait me dire si il y a un topic qui a été ouvert pour l'installation d'une calandre laquée parce que je cherche mais je trouve pas :s

mersssiiii :)

Posté(e)

De plus en plus belle à chaque évolution :wub: :wub:

Posté(e)

Merci :)

Avec de la chance , cette semaine , j'ai enfin le pack carbone (lame avant + valence arrière).

Ensuite je te touche plus rien :rolleyes:

Posté(e)

Alors vivement les prochaines photos avec le pack carbone ;) :malelovies: et...........le soleil corse