Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour la valance et lame carb , j'ai demandé à Audi pour le montage, c'est 1 MO . Je trouve ça sympa de leur part car le matos provient de TTshop...

pour le volant, j'ai hâte de voir se que ça donne... j'me demandai si je le prenais ... ou ( voir mon topic) comme c'est collé , y a sur-épaisseur ?

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:applaudit: :applaudit: :applaudit:

mais ce que je trouve dommage , c'est qu'audi ait fait la barre de leds toute droite .... Si ils étaient comme l'A5, ca ferait longtemps que je l'aurai installé.. mais la je sais pas ... j'suis indécis sur ce coup .. :euh:

Posté(e)

Perso moi j'aime bien le fait que c'est tout droit...

t'as bientôt tout en carbone, manque encore les plaquages intérieurs en carbone...

Posté(e)

Wéééé c'est le top j'ai recu mon colis de chez TT-Shop avec le filtre Piper Cross et le contour de volant en carbone :hot:

IMG_4621.jpg

IMG_4622.jpg

IMG_4623.jpg

IMG_4625.jpg

IMG_4624.jpg

IMG_4626.jpg

Demain des photos du montage sur le volant :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

terrible, j'me suis permis de citer ton post sur le topic dédié ...

Et applique toi bien pour le montage... :eldiablo: ma commande découlera (ou pas ) du résultat... :vert:

t'es mon Beta Testeur :icon28:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Ok mais je peux déja te dire que quand je l'ai mis en place c'était super et bcp mieux que ce que j'ai imaginé :rolleyes:

Posté(e)
Ok mais je peux déja te dire que quand je l'ai mis en place c'était super et bcp mieux que ce que j'ai imaginé :rolleyes:

tu as déjà mis le volant carbone en place?

Posté(e) (modifié)

:eldiablo: Dis pas ça, j'vais en rêver cette nuit :rolleyes: ........ pense à chauffer un peu le 3M au sèche cheveux... en général ça aide..

j'ai hâte de voir le résultat ... ma CB un peu moins .... :icon28:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Voila c'est fait et c'est tout simplement MA GNI FI QUE :malelovies:

J'adore c'est franchement le top :rolleyes:

Les photos d'ici quelques min :bigsmile:

Posté(e)

Voila :eldiablo:

Ca s'adapte trop bien , pas le moindre jeux rien :bigsmile:

Suis trop content :rolleyes:

IMG_4632.jpg

IMG_4633.jpg

IMG_4637.jpg

Posté(e)

Magnifique, je ne penser pas que ça aller faire aussi beau.............. :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Idem , le résultat est plus beau que ce que j'avais imaginé :malelovies:

Et le mariage avec les palettes carbone c'est le top :rolleyes:

Posté(e)

Superbe, entre le rappel des palettes carbones, et le volant Sline

tres beau

:bigthumbup:

Posté(e)

Félicitation, c'est magnifique :wub: :wub:

Très belle auto et photos. Je me souviens de certains lieux sur les photos pour y avoir été l'été dernier du côté de porto véchio.

Un grand bonjour à l'île de beauté ;)

Posté(e)
Superbe, entre le rappel des palettes carbones, et le volant Sline

tres beau

:bigthumbup:

:jap:

Félicitation, c'est magnifique :wub: :wub:

Très belle auto et photos. Je me souviens de certains lieux sur les photos pour y avoir été l'été dernier du côté de porto véchio.

Un grand bonjour à l'île de beauté ;)

Merci a toi , au plaisir de te revoir un jour sur l'ile :bigsmile:

Posté(e)

salut axe.

tout d'abord c'est comme d'habitude avec toi sublime :malelovies:

pourrais tu me dire comment le pourtour carbone du volant se pose et SURTOUT

confirme moi stp que c'est possible de le retirer par la suite facilement (comme l'an prochain je prendrais surement un TTS ca ira dessus!!)

(ca me fait moins mal au coeur que de payer un glasstint que tas plu quand tu revends ta caisse :exclamation: )

Posté(e)

et le cercle rouge qui rappel le S line :malelovies: :malelovies: :malelovies:

je vais bientot l'acheter

tu nous fais trop baver :bigsmile:

Posté(e)

Oui le liseret rouge c 'est top :bigsmile:

Sinon oui le pourtour se pose et se retire par la suite TRES facilement :jap:

Posté(e)

Bon ben j'ai pas d'autre choix que de passer commande ... :eldiablo:

Je fais ça en début de semaine.... j'vais prendre les poignées et la console (sans marquage TT) aussi ... j'vous ferai des tof :)

pourrais tu me dire comment le pourtour carbone du volant se pose et SURTOUT

confirme moi stp que c'est possible de le retirer par la suite facilement (comme l'an prochain je prendrais surement un TTS ca ira dessus!!)

Ben c'est collé au 3M ... alors çà risque d'être coton à retirer... m'est d'avis qu'un fois posé c'est pour de bon... car les traces de colles vont faire dégueu après.. :rolleyes:

Posté(e)

Pas forcément au 3M car un fois en place il ne bouge vraiment pas du tout , donc c'est a toi de voir , moi pour le moment je le laisse comme ca :bigsmile:

Sinon avec le nouveau filtre a air , je trouve que le buit a changé , en mode S y a un grondement plus rauque a l'entrée d'air , déja le bruit du V6 c'est

démoniaque alors la c'est encore plus amplifié :bigsmile:

En accélération aussi je trouve un mieux mais bon je ne l'ai pas pris ni pour le buit ni pour les perf , je cherche juste a mieux ventilé le moteur :jap:

Voici le lien :

http://www.pipercross.net/panelfilters/pro...=56&app=310

Posté(e)

axe dit que ca se retire facilement!?

et des traces de 3M ca se nettoie avec du solvant??

dit moi axe quand tu recois le pourtour de volant ya deja a l'interieur le scotch double face (deja collé sur une face) ? et est ce du 3M

merci

Posté(e)

Je dit que ca se retire facilement dans mon cas car je n'ai rien mis , je l'ai juste mis en place mais il ne bouge pas du tout donc je ne vais pas mettre de 3m :bigsmile:

Quand tu recois le colis ya un petit ruban de 3M mais il n'est pas mis dans le carbone , comme ca tu as le choix mais franchement fais comme moi et place le t

juste comme ca , tu verras c'est nickel et ca ne bouge vraiment pas du tout :bigsmile:

Posté(e)

ah ok . ben t'en mieux ...

d'un autre coté si pas collé , qu'est ce qui se passe si l'airbag se déclanche ? car j'ai pas envie de me le prendre en cas de choc frontal... :P