Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]Changement de l'écran de démarrage


billeuz

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Avec le menu caché il est possible (sans passer par le VAGCOM) de changer l'écran de démarrage du MMI.

 

Photos:

 

dsc02192zk2.jpg

 

Ne pas oublier de sauvegarder les modifications:

 

dsc02193aw0.jpg

 

dsc02194ks1.jpg

 

Un autre écran:

 

dsc02195yo8.jpg

 

dsc02196ed5.jpg

 

Fonctionne également sur A6 , Q7.

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

interessant !!!!

 

 

encore une fois billeuz, t'es au top sur les trucs et astuces ! :eldiablo: :coucou:

 

edit : trouvé http://www.dailymotion.com/billeuz/video/x...2_auto?from=rss :eldiablo:

 

c'est la meme manip avec une A6 ?

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc02196ed5.jpg

 

Fonctionne également sur A6 , Q7.

 

Mettre S4 dans une A8, franchement mon piti Billeuz, n'as-tu point honte ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS tu as tout a fait raison , si tu arrive à remplacer le fichier screen .YIM par un autre !

 

Mais il faut d'abord voire à quoi correspond un yim !!

 

:bigthumbup:

Modifié par l'électricien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver un soft pour pouvoir modifier ce fichier. Je vais fouiller à droite et à gauche! :bigsmile: Si modif il faudra modifier lec checksum.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé CAR + SET UP pendant quelques sec sur le MMI de mon A5 mais il ne se passe rien .

Par contre, un écran apparait quand je fait SET UP + RETURN .

C'est grave Dr ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas grave! :bigsmile:

 

Pour avoir accès à ce menu caché il faut utiliser le VAGCOM.

 

Sur l'A5 peut-être une autre combinaison de touches?

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien un soft pour le RNS+ pas officiel bien sùr, quelq'un me l'avait envoyé. Pour le RNS-E je ne sais sans soute que oui, faut bien que Audi mette les images dedans :bigthumbup: . je vais jeter un oeil.

 

Evidemment ce genre de manip peut foirer....donc faite gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

cOmment tu as fait moi j'ai essayer rien ne ce passe je vais pas couchez sur mes touches lol Plus serieusement, ca a fonctionner avec ou sans Super VAGCOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question je ne sais pas. Il y à quelque chose à activé avant? Je lui ait fait une mise à jour y à pas longtemps passant à la version 5150 alors est ce que ca induit sur quelque chose. Une chose est sur c'est que je n'ait pas de VAGCOM. Alors que doit

Je faire? Au secours Billeuz

 

Bonne question je ne sais pas. Il y à quelque chose à activé avant? Je lui ait fait une mise à jour y à pas longtemps passant à la version 5150 alors est ce que ca induit sur quelque chose. Une chose est sur c'est que je n'ait pas de VAGCOM. Alors que doit

Je faire? Au secours Billeuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es passé en version 5150 alors tu n'as plus les fonctions cachées ni l'indicateur de charge batterie il est donc necessaire de passer par la case vagcom :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans les menus cachés je pense avoir compris à quoi servent ces 2 paramétrages:

 

DSC02211.jpg

 

et

 

DSC02212.jpg

 

J'attends de faire un test avec un véhicule équipé d'une caméra de recul (par exemple le Q7 de jefparis lors d'un prochain

rassemblement).

 

:coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour ces bidouilles Billeuz :bien:

Si t'en trouves d'autres, n'hésites pas :bigsmile:

Modifié par Waow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la réactivation par VAGCOM le soucis c'est que j'en suis pas équipé alors à moins qu'il y est quelqu'un qui en soit équipé dans le 49 j'aurai pas d'autre soluce que d'allez faire ca à ma concession préfère ou il vont me regardé avec leur grand yeux ebêtez me disant "bah c'est quoi ce bidule..?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y a de fortes chances que tu tombes sur ce genre de réflexions.....

La plupart ne savent même pas qu'il y a une version 5150 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mumuse avec le MMI ce matin en allant au taf, voilà les différents screen du MMI sur le Q7, dommage, y'a pas la version Q7 :unsure:

 

110720081361sb4.th.jpg

110720081355wa0.th.jpg

110720081356my8.th.jpg

110720081357mh1.th.jpg

110720081359zx1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( moi aussi j'aurai bien voulut faire mumuse. j'ai passer ma journée de boulot hier a chercher si une autre combinaison etait possible pour atteindre ce menu caché mais sans resultat, ce qui m'etonne c'est que il est supprimer cette fonction de la mise a jour 5150... il doit forcement y avoir une bidouille sans passer par VAGCOM. Et va falloir que je trouve ... moi forcené non :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

car +setup ca ne fonctionne pas

j'ai essayé avec return.... rien non plus....

 

:( moi aussi j'aurai bien voulut faire mumuse. j'ai passer ma journée de boulot hier a chercher si une autre combinaison etait possible pour atteindre ce menu caché mais sans resultat, ce qui m'etonne c'est que il est supprimer cette fonction de la mise a jour 5150... il doit forcement y avoir une bidouille sans passer par VAGCOM. Et va falloir que je trouve ... moi forcené non :eldiablo:

 

 

si tu trouves, tiens moi au courant

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

HELP!!!

Bonjour, je me suis amusé avec le mmi, pour faire comme vous et je ne suis pas arrivé a changé la page d'entrée mais par contre j'ai tous bloqué!!!

le mmi reste toujours allumé bloqué sur ça :

 

bootloader

version 1.24

mmi(h43)application

update

search download cd

 

il y a un curseur qui fait un genre de recherche si je laisse des cd dans le chargeurs qui les fais sortir et entrée!

je commence a flipé je crois que j'ai fait une grosse connerie!

 

svp des conseils

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...