Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ceux qui ont commandé en février 2008 ont-ils des news concernant leur date de production ?

Je sais que plusieurs parlent de novembre (pour des commandes de janvier), mais on ne sait jamais.... on peut croire au miracle ;-) et la recevoir en aout comme prévu. Le fait que cela ne soit pas une s-line ne réduit pas l'attente ? je deviens dingue avec cette foutue bagnole...

Posté(e)

En toute logique , tu auras une livraison au moins décalée par rapport à celles commandées en Janvier.

Pour une commande passée le 19/01 .

date de prod la plus optimiste = semaine 34 soit 31 semaines.

date de prod la plus pessimiste = semaine 44 soit 41 semaines.

Voilà, à quoi t'attendre, sauf miracle <_<

Posté(e)

Désolé de vous sapper le moral, pour moi commandée le 6 janvier (S-Line 2.7 tdi, noir brillant, JA 20", rabaissée de 10mmm, keyless... le reste je me rappelle plus trop ...) et livrée ...... mardi prochain. :malelovies:

J'aurais attendu exactement 5 mois et 10 jours. Je la récupère direct à l'usine de NeckarsUlm en Deutschland.

Pourquoi alors y en a qui l'auront qu'en novembre ??? ç'est carément le double de mon délai, incroyable quand même ... faut qu'on m'explique je comprends pas...

Posté(e)

visite ce matin à la concession....pas de nouvelle mais très gros retard de toute façon... ras le bol et bon de commande déchiré !

Je vais chercher ma série 3 coupé kit M samedi prochain :-)))))

Je commanderai une A5 dans 3 ans (je change tous les 4 ans) comme ça je devrais être ok pour les délais de fou d'audi...

Bye bye à tous et bon courage... j'aurais souhaité avoir la patience de bcp de monde sur le forum mais 9 mois pour une voiture, c'est trop pour moi ;-)

Invité Kcrats
Posté(e)

Je sais pas si j'aurai osé le faire apres 9 mois, mais bravo. Tu as tres bien fait. Si tout le monde reagissez comme toi, audi aurait deja reglé ces problemes de délais depuis longtemps. Et puis une 3 coupé c'est quand meme super sympa (meme si le design n'est pas aussi beau). En blanc elle est magnifique.

Bonne route

Posté(e) (modifié)

Une E92, c'est pas mal du tout, quoique à mon sens ça ressemble beaucoup à la berline quand même ... Mais l'intérieur n'est pas aussi beau que celui de l'A5, j'ai l'impression d'avoir la même chose dans ma série une E81 deux fois moins chère, c'est moins raffinée qu'une AUDI ( j'avais fait le même constat lors de mon hésitation entre A3 et E81)

Mais je comprend ta lassitude.

Et puis niveau moteur et plaisir de conduite tu devrais t'y retrouver ( pas de taxe, même en 330d ) et la propulsion c'est très fun aussi.

Tu as pris quel moteur ?

quelles finitions à part le pack M ?

et en tarif par rapport à ton A5 , c'est moins ou plus cher ?

En tout cas, moi j'ai privilégié l'A5, même avec autant de délai, mais ton chois est très très bon aussi.

Modifié par altiger
Posté(e)

j'ai pris une 320 cd noire, 177ch, full options (kit M, clim electronique, gps,xénon d'origine et différents packs équivalent à ceux que j'avais pris pour l'A5)

Au niveau du prix, c'est idem (mais avec le gps en plus...pas négligeable quand même :-) ).

C'est pas un V6 mais je me console en pensant aux économies que je vais faire à l'utilisation et surtout je vais payer bcp moins de taxes car en belgique, plus vous produisez de co2, plus vous payer.... je suppose que ce sera bientôt généralisé en europe...

Posté(e)
j'ai pris une 320 cd noire, 177ch, full options (kit M, clim electronique, gps,xénon d'origine et différents packs équivalent à ceux que j'avais pris pour l'A5)

Au niveau du prix, c'est idem (mais avec le gps en plus...pas négligeable quand même :-) ).

C'est pas un V6 mais je me console en pensant aux économies que je vais faire à l'utilisation et surtout je vais payer bcp moins de taxes car en belgique, plus vous produisez de co2, plus vous payer.... je suppose que ce sera bientôt généralisé en europe...

bel achat, pour la taxe en France c'est limité à la première année.

mais les 325 et 330d n'y sont pas assujetties.

Je te souhaite bien du plaisir au volant de ta E92, un de mes amis vient d'en acheter une blanche,cuir boston terra , pack M et les mêmes options que toi

Posté(e)

Salut,

J'ai commandé la mienne le 15 février une 2,7l S Line Tout cuir, GPS 18" couleur noir, on ma donner comme date approximative mi octobre 2008.

ça fera 10 mois si les delais sont juste.

Pff je pourrais tout de suite enlever les 18" alu et mettre des jantes tôles neige <_<

Posté(e)

Si les délais sont justes çà fera 8 mois :bigsmile:

Bon courage

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir a tous enfin elle est arrivé je devrai la récupéré fin de semaine, avec plus d'un mois de retard.

Voici quelque photo de mon petit bolide, et bon courage a tous ceux qui attend leur titine.

C:\Users\paolo\Pictures\20062008095.jpg

C:\Users\paolo\Pictures\20062008093.jpg

C:\Users\paolo\Pictures\20062008094.jpg

Posté(e)

Il y a un petit soucis avec les photos :bigsmile:

Posté(e)
désolé pour la mauvaise manip mais je n arrive pas a les inséré, si y a quelqun pour venir a mon aide merçi.

pour les tofs va voir ICI

dans l'aide du forum , c'est bien expliqué.

Posté(e) (modifié)

Bon c'est confirmé, ma commande de Janvier est bel et bien reportée en Novembre .... :bleble:

Pour rappel : A5 2.7 Noir fantome SLINE + kit carroserie Sline + retro rabattables + Park assist

Modifié par Nephrhys