Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je crois que je vais avoir des problêmes avec cette voiture, la poisse continue!!! :colere: :colere:

En revenant de chez mes parents dans l'oise en début d'Aprés-midi, j'étais parti hier leur rendre visite heureux que mon problème avec Glastint soit résolu, je décide de prendre l'autoroute exceptionnellement et tout d'un coup, j'étais à 130, un "truc" noir traverse a ce moment là et tape sur mon capot, je sais pas ce que c'était ça été tellement vite, j'ai vu une boule noir de la taille d'un énorme bourdon, résultat, les photos qui suivent, un gros pète sur mon capot avec deux gros éclats et la tôle!!! J'en suis malade, moi qui suis relativement chanceux normalement...

Je viens d'appeler mon assureur, je lui ai envoyé les photos car je ne peux pas laisser le truc comme ca, je crois que je suis bon pour une peinture de capot...Et moi qui est posté récemment au sujet d'un premier éclat, je me posais la question de poser un film transparent de protection....

C'est la premiere que je vois un éclat comme ça....

clat1jpeges5co1.jpg

clat2cv4fl5.jpg

:coucou:

Modifié par Bartouille
Ajout des photos
Posté(e)

Quelle poisse!

Désolé pour toi, j'ai eu la même chose avec mon ancienne BM. Je doublais un camion et il a perdu un bout de tendeur, ou je ne sait quoi, au même moment qui est venu taper contre le capot. <_<

Posté(e)

Désolé pour les photos, je découvre la façon de joindre des documents...

J'espère qu'elle va pas me porter la poisse cette voiture, que je n'arrive pas à regretter ma Mini.

Direction le carrossier demain :furious:

Posté(e)

J'ai modifier ton premier message en y ajoutant les liens de Billeuz..............;)

J'en ai profiter pour faire un peu de ménage.........:coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui Merci Bartouille, c'est mieux comme ça effectivement.

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

NOOOONNN !! :( :blink:

Tu ne me bats pas encore... Moi j'ai pris un chevreuil...

Posté(e) (modifié)

Salut Le glaude, j'avais lu un post au sujet d'un Chevreuil effectivement, oui là c'est encore pire et bien plus grave. Ou l'as tu emmenée la voiture pour les réparations?? J'ai une carrosserie Axial dans une rue à côté de chez moi, je ne sais pas ce que ça vaut, parce que chez Audi de toute façon, ils doivent sous traiter les peintures j'imagine??...

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Posté(e)

y'a des fois... alors, espérons que ça finira bien aussi !

en tout cas, c'est étrange ton histoire... <_<

étais-tu sous un pont au moment ou ça t'es arrivé ? ou y avait il un chemin qui longeait cette portion d'autoroute ? toutes ces questions parce que pour ma part, je suis dubitatif quant à la thèse du simple accident. :euh: sans être parano, mais c'est un bourdon bionique qui t'a percuté... ou un cailloux. :gun6:

tu devrais si t'as le tps, aller porter plainte, ça ne changera hélas, certainement rien pour toi, mais si c'était intentionnel, il serait bon d'essayer de faire en sorte que ça ne recommence pas... les conséquences pourraient être non plus catastrophiques, mais dramatiques...

NB : ne t'inquiète pas, tu oublieras vite ta mini ;)

bon courage.

Posté(e)

Salut Tigrrrou, non il n'y avait pas de pont à cet endroit là, et il n'y avait pas de véhicule devant moi, j'ai juste vu une forme noir passer devant moi et j'ai entendu un bruit comme quand tu reçois un gravillon. Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a pas de sang à l'endroit du pète. A ce moment-là, j'étais du côté de la rembarde centrale de sécurité et je ne me rappelle pas par contre si un véhicule m'a croisé au même moment de l'autre côté. Un véhicule est peut-être passé au même moment et m'a projeté un truc qu'il y avait sur la route...Enfin bon faut se dire qu'il y a plus grave, c'est pas grande chose, c'est difficile pour nous car nous sommes très méticuleux mais bon c'est comme ça....

Posté(e)

:rolleyes: sûr qu'ici, nous sommes même largement maniaque... mais on se comprend !

malheureusement, 2 galères de suite, c'est rageant. :angry:

peut être qu'une pièce tombée d'une bagnole ou d'un camtar a rebondit sur la route pour finir sa course contre ton capot... bref, tu es assuré, donc amortie ta cotisation et essaye de resté zen... je sais : facile à dire !

malgré tout, afin de limiter tes d'antécédents vis à vis de ton assurance, je t'engage à contacter le carrossier que tu as vu hier afin de savoir combien il te prendrait pour faire la réparation (au black ?) ; si t'es proche de ta franchise, vas y... (? regarde qt même les caisses ds son garage pour voir comment il bosse... ton TT mérite du beau travail ! )

encore une fois : bon courage à toi.

Posté(e)

Il avait un casque intégral ton bourdon ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Désolé ... :out1:

Posté(e)

J'y vais demain chez le carrossier, c'est juste à côté de chez moi, j'ai eut un pote au tèl , il m'a dit qu'il avait déjà laissé une voiture et que le travail avait été bien fait...

Pour répondre à Pio, avec tout ce qu'on voit aujourd'hui, les OGM et toutes les autres saloperies, c'était peut-e^tre un insecte mutant, genre Hulk version bourdon, et moi j'étais là au mauvais moment! ;)

Posté(e)

Mon pauvre FC21 <_< , demain reste couché ça vaut mieux :) ......

Posté(e)

juste pour te rassurer :

la dernière voiture où j'ai eu autant de poisse que toi, a fini sur le toit...

:ck1:

Posté(e)

fcdarkto1.jpg

J'ai la même photo que toi Yannick ahah :bigthumbup:

Blizz a raison, j'ai surement pris un objet très dur, car il n'y avait pas de trace de sang...