Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis vraiment pas content ce soir, j'ai été faire poser des films aujourd'hui chez Glastint, il y avait des traces de coulures de savon quand je l'ai récupérée, j'ai donc été la laver par la suite et je me suis rendu compte en rentrant qu'il y avait plein de rayures sur le vernis sur le dessus de l'aile arriere et un peu aussi de l'autre côté, j'ai pas fait attention sur place...Que dois-je faire, le récupérer au polish ou rappeler le gars demain matin. Je suis vert!

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

Aller lui mettre le nez dessus :colere: Et tu verras ce qu'il te dit !

Tu payes un service ... La moindre des choses c'est qu'ils soient pro !

Amicalement, Julien

Posté(e)

rappelle dès la 1ere heure demain... reste à espérer qu'il seront de bonne fois et qu'il feront marcher leur assurance. j'imagine qu'il s'agit de micro-rayures, si tel est le cas, c'est quelques centaines d'euros chez un carrossier pour un lustrage complet... donc ils ne devraient pas être effrayé outre mesure par l'addition et il ne devrait alors pas y avoir de problèmes... (enfin j'espère pour toi.)

sinon tente un polish efface rayure (teinté)...

:arf: je comprends que ce soit rageant : c'est très décevant ce genre de truc... garde le moral quant même, ils sont peut être maladroit... mais honnête chez glastint !

oui, comme dis nico225 : vas-y dès l'ouverture !

dis : dit ;)

Posté(e)

C'est incroyable, hier soir j'en parlais avec une copine, elle me disait fait gaffe y'a des boites qui font du travail dégueu, et je lui dis t'inquiète je vais chez Glastint c'est les meilleurs, tu parles... Les films ont été bien posés mais le reste ça laisse à désirer....

Posté(e)

Tu fonces la bas dès que tu peux demain et tu les laissent constater leurs travail et leurs "couilles"

Posté(e)
A mon avis ce sont des coups de cutters qui se sont perdu a la découpe du film... :unsure:

Non non heureusement car ça aurait été grave là. C'est plutôt ce que j'appellerai des rayures de frottements. Le gars a du se frotter contre l'aile pendant qu'il posait le film à l'arrière, les rayures n'ont heureusement pas atteint la peinture, c'est juste des rayures sur le vernis (ma voiture est noir brillant). En tout cas ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas mis de protection pendant l'opération!!?

ça commence bien en tout cas, et moi qui veut installer de nouvelles jantes la semaine prochaine, que vas-t il m'arriver <_<

J'espère pouvoir vous poster des photos de ma nouvelle voiture en bon état si possible!

Posté(e)

....en se frottant généreusement sur la carosserie :coucou:

Posté(e)
Non non heureusement car ça aurait été grave là. C'est plutôt ce que j'appellerai des rayures de frottements. Le gars a du se frotter contre l'aile pendant qu'il posait le film à l'arrière, les rayures n'ont heureusement pas atteint la peinture, c'est juste des rayures sur le vernis (ma voiture est noir brillant). En tout cas ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas mis de protection pendant l'opération!!?

ça commence bien en tout cas, et moi qui veut installer de nouvelles jantes la semaine prochaine, que vas-t il m'arriver <_<

J'espère pouvoir vous poster des photos de ma nouvelle voiture en bon état si possible!

Sorry pour les fautes d'orthographe, je suis un peu énervé ce soir :furious:

Posté(e)

j'ai la nette impression que tout par en cou.... dans cette France

incroyable

une LRAR sera necessaire si le gars refuse de reconnaitre sa faute (ce qui sera probablement le cas comme d'hab....)

putain, ils pourraient faire gaffe quand meme ce sont des pros xxxxxxxxx !

Posté(e)

inadmissible...

au prix que ca coute !

heureusement que tous les centres glastint ne se ressemblent pas, pour ma part que du bon sur celui de Toulon...

Posté(e)
inadmissible...

au prix que ca coute !

heureusement que tous les centres glastint ne se ressemblent pas, pour ma part que du bon sur celui de Toulon...

550 euros pour une découpe et une pause de film avec vernis rayé offert.

Je vois ça demain avec le gars...

Posté(e)

ca va etre chaud bon courage et soit patient moi j'avais une tt noir coupe elle sortait de peinture complete depuis une semaine chez mon oncle car il tient une carrosserie je suis alle voir ce garage pour faire la distribution et mettre une 2eme sortie j'ai notifie au mec attention peinture neuve il l'a bien note sur le papier

ils ont donc debranche la batterie pour la distribution et en soudant le pot mon coffre a prit feu plage arriere roue de secour moquette plastique faisceau du coffre

il ne pouvait pas l'ouvrir car batterie debranchee une fois remise ils ont ouvert mon coffre et balance des sauts d'eau resultat le chargeur cd innonde plus de chargeur le soir je partais au Portugal plus de code autoradio ni de chargeur resultat pour ouvrir mon coffre 2 cintre en alu crochets entre eux jusqu'a la motorisation du coffre qui passait derrier le siege arriere pres du chargeur cd il fallait que je tire dessus pour l'ouvrir il me montre j'arrive chez moi

je tire le cintre me reste dans les mains bagages devant la voiture 45 min pour ouvrir le coffre c'est la que je m'apercois que le becquet et raye sur le haut de la bordure sur 10cm sur le seuil de porte grosses rayures creuse + pleins d'autre rayures j'ai attendu le landemain du coup je suis alle les voir poliment calmement et je lui ai montre tout les problemes il a pris en compte pour le coffre mais les rayure c'est pas lui de plus j'ai pas de factures si il n'y avait pas mon pere je le tuais

Posté(e) (modifié)

Je trouve ton récit plus que rigolo... tu dis que ton coffre a pris feu, que ton coffre ne s'ouvre plus et que du matériel multimédia est HS et tu veux pleurer pour 2 ou 3 rayures... j'ai du mal à suivre ton raisonnement <_<

Modifié par totoa3
Posté(e)
ca va etre chaud bon courage et soit patient moi j'avais une tt noir coupe elle sortait de peinture complete depuis une semaine chez mon oncle car il tient une carrosserie je suis alle voir ce garage pour faire la distribution et mettre une 2eme sortie j'ai notifie au mec attention peinture neuve il l'a bien note sur le papier

ils ont donc debranche la batterie pour la distribution et en soudant le pot mon coffre a prit feu plage arriere roue de secour moquette plastique faisceau du coffre

il ne pouvait pas l'ouvrir car batterie debranchee une fois remise ils ont ouvert mon coffre et balance des sauts d'eau resultat le chargeur cd innonde plus de chargeur le soir je partais au Portugal plus de code autoradio ni de chargeur resultat pour ouvrir mon coffre 2 cintre en alu crochets entre eux jusqu'a la motorisation du coffre qui passait derrier le siege arriere pres du chargeur cd il fallait que je tire dessus pour l'ouvrir il me montre j'arrive chez moi

je tire le cintre me reste dans les mains bagages devant la voiture 45 min pour ouvrir le coffre c'est la que je m'apercois que le becquet et raye sur le haut de la bordure sur 10cm sur le seuil de porte grosses rayures creuse + pleins d'autre rayures j'ai attendu le landemain du coup je suis alle les voir poliment calmement et je lui ai montre tout les problemes il a pris en compte pour le coffre mais les rayure c'est pas lui de plus j'ai pas de factures si il n'y avait pas mon pere je le tuais

Le point de ton clavier est cassé? :bigsmile:

J'etais essoufflé rien qu'a te lire dans ma tete :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour, je voulais vous tenir au courant au sujet de mes déboires.

Donc tout est rentré dans l'ordre, je suis retourné les voir sans m'énerver ça ne sert à rien, ils ont donc reconnu leur tort, et ils m'ont envoyé dans un garage qu'ils connaissaient bien, un vieux garage "lugubre" Peugeot porte de Bagnolet ahah mais le gars a bien rattrapé le coup avec sa lustreuse, et bien sur ils se sont arrangés ensemble, Glastint a pris en charge le truc... En tout cas la TT dans le garage, ça a fait de l'animation, quand je suis arrivé, ça avait l'air bien calme....

Bonne fin de semaine à Tous

FC21

Posté(e)

Tu m'étonnes qui y avait de l'animation chez Peugeot avec un TT dans le garage :eldiablo:

Posté(e)

Comme quoi quand on s'explique entre gens raisonnables et sans s'ennerver on peut aussi arriver à s'entendre...

Content pour toi que tout se finisse bien :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

C'est absolument hallucinant ce qui t'es arrivé, et je trouve sympa de nous l'avoir raconté. Par contre t'as pas dit quand ça s'est passé et si ça avait été bien réparé

Posté(e)
550 euros pour une découpe et une pause de film avec vernis rayé offert.

Je vois ça demain avec le gars...

Moi j'ai payé le même prix pour la même chose + traitement fil securité... chez Glastint marne la valée

Posté(e)
C'est incroyable, hier soir j'en parlais avec une copine, elle me disait fait gaffe y'a des boites qui font du travail dégueu, et je lui dis t'inquiète je vais chez Glastint c'est les meilleurs, tu parles... Les films ont été bien posés mais le reste ça laisse à désirer....

salut,ça n'a rien a voir, pour avoir le panneau Glastint, "il suffit de faire un chèque" (assez conséquent d'ailleurs)

Posté(e)

J'ai oublié de vous racontez certains trucs, j'y retournerai pas là-bas:

Le jour de la pose des films, je laisse donc ma voiture, je viens la rechercher en fin d'après midi, la voiture (plein de coulure de savon partout) se trouve dehors devant la boutique sur le passage piéton et surtout juste en dessous des échafaudages car l'immeuble est en ravalement!! Vous imaginez, un pot de peinture qui tombe, c'est tout con mais ça arrive.Au lieu de laisser le véhicule à l'intérieur!! Je rentre dans la boutique, le gars était au sous sol donc personne dans la boutique, il remonte, me fait la facture et au moment de me donner les clé de la titine, je m'aperçois que les clés ne sont pas au fond dans le bureau mais carrément dans un petit comptoir prés de la porte d'entrée!! Donc on résume, le gars est en bas, n'importe qui peut rentrer, prendre la clé très très facilement et partir avec le véhicule!

Le lendemain j'y retourne pour faire voir les rayures et j'arrive donc en plein chantier sur une Smart, et là je vois un bordel monstre dans la voiture, des bombes, des chiffons, des bouts de papiers et pas de protection sur les sièges, je pense alors à mes sièges en cuir!

Je ne sais pas si je dois citer l'adresse de cette concession Glastint, mais si ça peut éviter des déboires à certaines personnes de ce forum!!...

Posté(e)
Salut,

C'est absolument hallucinant ce qui t'es arrivé, et je trouve sympa de nous l'avoir raconté. Par contre t'as pas dit quand ça s'est passé et si ça avait été bien réparé

A mon arrive au Portugal j'ai reussi a faire fonctionner mon autoradio merci internet et avec la chaleur toute l'eau a sechee le chargeur fonctionnait j'avais toujours ces 2 cintres pour ouvrir mon coffre quand ca marchait ils ont paye ce qui a brule mais pour le reste comme je n'avais pas de facture pour la peinture

ils n'ont rien fait pour s'excuser il m'a offert une bouee bosch 2 pare soleil une bombe anti crevaison qu'il m'a facture avec 40% de reduction alors qu'il avait crame ma galette... je voulais porter plainte puis j'ai laisse tombe j'etais ecoeuré enfin j'ai pris sur moi et j'ai laisse tombe

Posté(e)

steve portugal, tu es prié d'utiliser les touches de ponctuation, tes messages sont imbuvables.

Merci

Posté(e)

il est ou se glastint?

Moi aussi j'ai fai un glastin sur mon tt2 et je ne suis pa tres content.

il y a une pousiere bien visible sur la vitre avant gauche et le gars me fai tourné en bourique pour me la refaire.

je suis lui est dit que s'il ne fesai rien j'allai engagé des poursuites et il a commançé a s'enervé.

Du coups j'ai un rdv avec le directeur de l'agence pour reglé mon probleme.