Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:blink: Que de belles réalisation vous connaissé bien votre métier :bien:

• Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Jo, j'ai bien reçu ton SMS tout à l'heure ;) :bien:

Posté(e)

Coucou me revoilou !! ok pour le sms....CyriLCL :bigsmile: si la poste fait son boulot, ça peut arriver demain, au plus tard, samedi... :bigthumbup:

Sympa le lit à bascule, mais il me semble que tu l'avais déjà montré non ? il y a quelques années, j'avais démonté, restauré un vieux lit comme ça et j' avais fabriqué un pied pliable et amovible, je m'étais bien amusé.... :bigthumbup:

bon hier soir je vous ai laissé tomber, désolé mais la connection n'est pas toujours top et un ordi pour 4, c'est presque juste....

bon ça n'empêche que je suis reviendu...

007aw7.jpg

007aw7.036b1bcaa8.jpg

attention la bébète !!!

Posté(e)

Vite écrase la!!

C'est ce que dirai ma femme :bigsmile:

Posté(e)

Demain j'en doute (j'ai l'habitude :bigsmile: )...samedi ouais sûrement :bien:

Fais-toi un ordinateur portable en bois....tu auras le tiens :bigsmile:

Posté(e)

T'as une grosse chaussure ou une grosse tapette ? elle fait environ 25cm d'envergure!!!!!

elle ferait joli sur la table de nuit de ta wife :bigsmile: :bigsmile: (elle est en acacia)

Posté(e)

25cm :blink:

Tu avais un modèle ? Si oui je viens pas te voir :bigsmile:

Posté(e)

Un modèle ? bien sur, mais comme elle grandissais plus, à noël on l'a servi pour du crabe, il parait que ça a le même goût :bigsmile:

j'vous invite pour noël prochain......? :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

On doit se régaler chez toi ;)

Il y en avait déjà une noire (en ébène) :eldiablo:

Bon ça va les arraignées noires je connais, j'en ai pour le moment car les joints des pierres ne sont pas faits au RDC...elles peuvent faire peur le soir, on les voit pas forcément tout de suite :bigsmile:

Posté(e)

A ta place je m'inquièterais ! Tu as une colonie là :bigsmile:

Posté(e)

LCyriL; t'as pas des photos de ta caisse entière ? j'aimerai bien la voir dedans dehors......

Posté(e)

Quelle caisse ? J'ai pas fabriqué de caisse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ben ta caisse à savon à roulettes blanc ibis !!!!!

tiens salut bellucci (j'l'ai vu passer.....) :coucou:

Au fait CyriLCL, t'auras pas le droit d'ouvrir ton colis avant le 29 !!!! hein ?? :( triche pas, tu le donnes à ta femme (elle, elle peut l'ouvrir) :bigsmile:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Je savais que c'était le piti V6 :bigsmile:

Faudra que je fasse des photos mais ell n'est pas propre

Le 29 c'est demain donc c'est bon ;)

Posté(e) (modifié)

EH le gars réveil !!!!!!! demain on sera que le 27, petit coquin va !!! :bigsmile: :eldiablo:

Comment ? une voiture blanche pas propre ? ça existe ça ????? tu m'étonnes !! en blanc ça doit être qque chose à tenir propre..... mais c'est plus facile qu'en noir... je pense. V6, le régal non ? ça doit demander à bondir l'animal......aaaaaaaaahh!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

tiens il faut que je le mette en gros celui-là, c'est quand même le thème de départ du topic.... même si on l'a déjà vu, pas grave hein ?

logoaudibois002to4.jpg

logoaudibois002to4.b18f146fed.jpg

Modifié par joseph57
Posté(e)

Ha bon ! 27 t'es sûr...moi j'ai le 29 partout (chaque jour) :eldiablo:

Le V6 surtout de 240cv un régal et le Quattro :malelovies:

Cette voiture c'est le rêve. Bon par contre en 3ème tu as déjà dépassé toutes les vitesses autorisées...du coup ça frustre un peu.

Comment tu as fais les anneaux ? Tu as roulé à combien pour l'incruster dans le bois ? :bigsmile:

Posté(e)

V6, 240cv,Quattro :malelovies: ah lala !!!!!! quand on voit ce que c'est que 180 petits chevaux, ça fait rêver...... mon prochain TT peut-être, V6 250cv quattro, ça serait sympa,

pour faire le logo, j'ai tout expliqué, j'ai pris une planche posée contre un mur, pris un peu d'élan et PAF !!!! un logo en bois créé et un logo plastique explosé !!! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Ouais les 240cv on les sent bien, c'est très linéaire mais on sent quand même la puissance et y'a qu'à regarder le compteur, faut déjà lever le pied car le 160 arrive très vite.

Le Quattro, c'est bon, je ne peux plus m'en passer, c'est de la pure folie, ma femme m'a montré qu'on pouvait prendre un virage en 3ème à presque 90°...j'ai flippé mais elle n'avait pas l'air plus que ça effrayée....normal elle l'avait déjà fait (sans me le dire)...hé bien ça passe très bien. J'avoue qu'avec les sièges sport ça l'aurait encore plus fait :eldiablo:

Pour l'élan tu as pris combien ? Demain j'aimerais essayer, j'ai une palette devant ma maison :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

LCL2000 : Il y a du bois dans ton audi?

Car sinon on dérive du sujet.

Je pense que vous avez remarquer que j'aime le charier :bigthumbup:

Modifié par mika54700
Posté(e) (modifié)

Ben oui il y a du bois.....j'ai 2 ou 3 lames de parquet en chêne massif dan le coffre :bigsmile:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

pour l'élan tu prends 500m à 0,02 km/h, ça devrait suffire :bigsmile:

moi j'ai pris des ronds points en 3ème à 70 , 80 maxi, mais je ne pense pas pouvoir faire plus car en 2RM... mais ça ne bronche quasi pas. je trouve que même en 2 RM, ça tient pas mal le pavé, alors j'imagine en quattro.... quelqu'un dans le coin pour me faire essayer un quattro ? remarque normalement la concess de trélissac doit m'appeler pour l'essai d'un TTS :eldiablo: j'attends avec impatience (il m'avait dit vers mi-juillet) je n'oublierai pas les photos si il m'appelle. il a interêt sinon la tête au :carre:

Posté(e)

Ouais les 2RM chez Audi déjà la tenue de route est mortelle, mais les 4RM c'est de la folie pure. Au moins au démarrage, s'il y a des graviers, tu t'en fiche, tu accélère, ça bronche pas.

Pour les rond points, j'ai montré un tout petit aperçu à Stéphane (steph power), ça calme pas mal. C'est particulier l'effet. Dès que tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer :bigsmile:

Mince, j'ai pas 500 mètres devant chez moi.....bon tant pis, j'aurais pas les 4 anneaux :(

Posté(e)

Sinon je connais une bonne adresse pour le logo :bigsmile: :bigthumbup: brut d'usinage, à décorer soit même !! :malelovies: devis gratuit.... :eldiablo:

Posté(e)

Ha tu connais quelqu'un qui fait ça toi ? Hey ! Jo, tu descends :eldiablo:

Posté(e)

Pouquoi faire ? bon je laisse la main à ma femme , lu sa Momo !! :coucou:

sculpture005jv3.jpg

sculpture005jv3.7597f2657f.jpg

déjà vue je sais..... avec les proportions par rapport à la pièce.... :coucou:

Posté(e)

:bigsmile:

Avec la pièce on se rend mieux compte, super, pas mal de détails sur une petite surface :bien:

Posté(e)

T'as un talent fou ma poule :jap: , ça fait aucun doute finger011sk5.gif

schilder029og6.gif mec !!

Posté(e)

La guitare est affichée à 2€.

Pas cher mon fils :bigthumbup:

Posté(e)

Tu en as d'autres à 2 € que je te fasse une commande ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut les présents et les absents aussi, merci pour les compliments, ça me touche beaucoup, mais je vous assure, j'ai pas fais exprès :bigsmile: :rolleyes:

En fait si je devais vendre cette guitare, j'aurais du mal à la chiffrer.....avec le temps que j'ai passé dessus et l'amour que j'ai mis dedans :malelovies:

je pense que deux zéros derrière ne suffiraient pas.... et comme c'est pour moi que je l'ai faite, j'aurais du mal à m'en séparer.... à moins qu'on me propose beaucoup de "sentiments"... :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :coucou:

LCL pas déjà arrivé quand même ? la boiboite, (le mec y rêve des fois)

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

Non pas encore....demain ;)

Bon pour la guitare tu as mon respect le plus total et je lui donnerais tout l'amour dont elle à droit :bigsmile:

Ce matin j'ai vu au loin une voiture, j'ai cru que c'était la nouvelle A4....je la rattrape (pas compliqué ça :eldiablo:) et à la place de 4 anneaux j'ai vu les chevrons....c'était la nouvelle C5....elle est belle, je ne dis pas mais on voit (ça ne s'explique pas) que ce n'est pas une Audi...enfin je veux dire par là que ça ne fait pas solide visuellement...enfin bref on voit bien que c'est pas pareil, en tout cas je me suis fait avoir :bigsmile:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

oui je suis daccord avec toi, elle s'est drolement améliorée cette caisse. ils ont du virer les vieux designers chez citron' N. c'est un peu comme la nouvelle laguna, elle a pris un bon coup de jeune, même si j'adhère pas trop, elle est en progrès...

mais celle-là est beaucoup mieux non ???

img0030hy9.jpg

img0030hy9.00a75e4ab0.jpg

vous remarquerez la dedeche derrière.... :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair, y'a pas photo (enfin si justement) :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tiens on dirais que popoff est encore parmis nous :coucou:

033tp2.jpg

033tp2.d71592f667.jpg

bouteille en noyer, bilboquet en noyer, biberon en bois collés.

Modifié par joseph57
Posté(e)

joseph57 :) :coucou:

La bouteille en noyer pour moi :bigthumbup:

Santé ma biche :biere:

dsc03436pg8.jpg

Posté(e)

Popoff A la tienne mon gars !!!! n'abuse pas de l'alcool de noix hein ?????

Bonjour les gens, aujourd'hui je fais une expo de 9h à 22h, sculpture en public et Ventes par milliers :eldiablo: :eldiablo:

venez me voir, c'est à Nailhac, à 5 mn de chez moi, Salut !!!!!

Posté(e)

Bonne chance pour cette longue journée ;) ....et j'espère que tu vas vendre beaucoup :bigsmile: