Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum j'ai une A3sportback 2 tdi depuis hier (couleur noir ébène). Parmi les options il y a la préparation téléphone bluetooth ainsi que le support (malheureusement le support n'existe pas pour mon telephone sad.gif... qtek9090 dommage car ça aurait fait support aussi pour le GPS via le PPC snif!).

Le mode téléphone bluetooth marche ps trop mal mais les gens disent qu'ils m'entendent de loin (???) savez vous si l'ont peu régler le micro dse la voiture sur un gain plus élevé? (j'ai un mode d'emploi.. en allemant..)

Merci d'avane,

Sébastien

Posté(e)
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum j'ai une A3sportback 2 tdi depuis hier (couleur noir ébène). Parmi les options il y a la préparation téléphone bluetooth ainsi que le support (malheureusement le support n'existe pas pour mon telephone sad.gif... qtek9090 dommage car ça aurait fait support aussi pour le GPS via le PPC snif!).

Le mode téléphone bluetooth marche ps trop mal mais les gens disent qu'ils m'entendent de loin (???) savez vous si l'ont peu régler le micro dse la voiture sur un gain plus élevé? (j'ai un mode d'emploi.. en allemant..)

Merci d'avane,

Sébastien

116605[/snapback]

Bienvenue à toi panda.gif

Forum68.gif

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Je pense que c'est normal vu que le microphone est ton téléphone et non l'autoradio, c'est comme quand tu téléphone avec un fixe en mains libres, les bruits extérieurs perturbent le signal... ça dépend de la qualité du micro de ton GSM. Moi ça fait un peu pareil (Nokia 7610)

Et au fait : Forum68.gif

Posté(e)

Ca doit se piloter au VagCom ce machin là, non ? blink.gif

Sinon, welco.png, mais surtout... Forum68.gifForum68.gifpanda.gif

JP

Posté(e)
Je pense que c'est normal vu que le microphone est ton téléphone et non l'autoradio

Quoiiiiiii ???

dans l'option BT avec RNS-E, le micro utilisé lors des appels est celui du tel ?

Il n'y a pas de micro ds la voiture ???

Ca me parait incroyable, qq'un peut confirmer ?

Posté(e)

Le micro pour le téléphone est situé au plafonnier (repère 4 de l'image)... biggthumpup.gif

user posted image

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Le VagCom est en fait un PC portable équipé d'un logiciel développé par VAG pour effectuer les diagnostics sur ses moteurs et autres systèmes embarqués via une prise diag dont chaque voiture est discrètement équipée.

Mais il permet également de (re)paramétrer certains systèmes (fermeture des portières, sensibilité du radar de recul, cartographie de la DSG etc etc). bien.gif

Certains l'appellent aussi "la valise"... Il en existe plusieurs versions, mais on ne va pas rentrer dans les détails... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

après m'être fait vertement éconduire de chez audi avec ma qestion (sur le thème mais mr nous ne nous occupns pas de cela!!!! alors que c'est un accessoire origine audi...)

j'en appelle à nouveau à votre aide. Cela fait il partie des possibilités du vagvom???

Mercio bcp de votre aide,

Sébastien

Posté(e)
après m'être fait vertement éconduire de chez audi avec ma qestion (sur le thème mais mr nous ne nous occupns pas de cela!!!! alors que c'est un accessoire origine audi...)

j'en appelle à nouveau à votre aide. Cela fait il partie des possibilités du vagvom???

Mercio bcp de votre aide,

Sébastien

124042[/snapback]

Elle est marrante ta concession...

Posté(e)

La réponce est oui on peut régler la sensibilité du micro, mais je ne connais pas la manip au vag com.

En tout cas c'est possible avec l'assistant de dépannage du vas 5051, donc ton concess peut le faire.

Posté(e)
En tout cas c'est possible avec l'assistant de dépannage  du vas 5051, donc ta concess peut le faire.

125783[/snapback]

J'aurai plutot tendance à dire : ta concess DOIT le faire si tu le demandes... bleble.gifbleble.gif

Hé ben, on savait qu'ils étaient mauvais en mécanique, mais si maintenant ils savent même plus jouer au VAS... mad.gif Encore un peu et je pourrai monter un SAV Audi à moi tout seul... diablotin.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
J'aurai plutot tendance à dire : ta concess DOIT le faire si tu le demandes...  bleble.gif  bleble.gif

Hé ben, on savait qu'ils étaient mauvais en mécanique, mais si maintenant ils savent même plus jouer au VAS...  mad.gif Encore un peu et je pourrai monter un SAV Audi à moi tout seul...  diablotin.gif  bigsmile.gif

JP

125909[/snapback]

merci de vos réponses! J'avoue que cela commence à m'agacer quelque peu!!

Je vais donc aller dans ma concessiosn en leur indiquant exactement ce que je veux qu'ils fassent et en spécifiiant ce vas5051. Juste pour mon info (et que j'ai l'air de savoir de quoi je parle) qu'est ce que c'est ce vas 5051?

Merci bcp

Seb