Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Apres une petite recherche infructueuse, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurait la référence et le prix des poingées de portes interieures black piano que l'on trouve sur vos superbes S3... ??

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

t'es sur pour du black piano ,pour moi elles sont en alu

Posté(e)

je pense qu'il parle de poignés ou se trouve les leve vitres..

il y a eu un post de S3 Richie ou il a repeind sur sa A3 en noir laqué et le resultat était assez Bleuffant

Posté(e)

C'est tout a fait ca que je cherchais... :)

C'est vrai que je pourrais le faire moi meme mais comme le dis le tuto : rien ne vaut un vernis de carrossier...

Et ca m'embete de le faire en 2 temps...

Sinon quelqu'un a les references de ces choses svp ? :unsure:

Merci

Posté(e) (modifié)

Tu est assis ?

Un petit conseille fait les peindre chez un carrossier, car juste la poigné coté conducteur vaut pas loin de 200 euros, après si tu veux toutes les refs je peut te les donnés. :malades:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Oh purée...

Bon bah --> Feu rouge , papier a poncer 320, 800 et 1200 a l'eau, apprêt pour plastiques, peinture et direction carrossier pour le vernis :bigthumbup:

Merci de l'info :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Dadou,

Je m'étais renseigné pour le faire également sur mon A3.

Pour les poignées de porte c'est 250€ l'unité :rolleyes: Par contre pour la console centrale compte 150€ en tout.

Bon courage

Posté(e)

Salut,

Après avoir changé toute la console centrale pour du piano laqué OEM Audi (150 €), j'avais envisagé la même chose pour les poignés de porte. Le prix des applications OEM est exorbitant (250€ de mem). Je me suis tourné vers la solution petit budget à savoir un pot carrossier qui m'a fait une belle peinture pour 30€ (dépose/pose comprise).

Si j'ai le temps je ferai une photo.

Mais franchement, il faut le savoir pour faire la différence avec le piano laqué de la console centrale.

A+

Posté(e)

Ah oui une photo (ou plusieurs) du rendu m'aiderai bien a me decider :)

@audifan : j'ai deja la console centrale et contour de levier de vitesse :)

Bonne journée ;)

Posté(e)

Voici :

20080608giverny001zs5.jpg

20080608giverny002bb7.jpg

20080608giverny004mo4.jpg

20080608giverny005di3.jpg

20080608giverny003cr8.jpg

Désolé pour la poussière, je n'ai pas eu le temps de la nettoyer avant la prise des photos. Mais ça te donnera une petite idée de ce qui peut être fait pour une 30taine d'€. Par contre les applications de la console centrale sont des OEM Audi.

:coucou:

Posté(e)

Parfait !

C'est superbe :)

Ton interieur est tres beau... Normal j'ai EXACTEMENT le meme... :bigthumbup:

Merci pour les photos :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:jap: , moi aussi je l'aime bien comme ça. Faut juste que je rénove le cuir cet été et elle me conviendra. :coucou:

Modifié par sapiens66
Posté(e)

En tous cas elle est tres belle :)

D'ailleurs c'est bizarre tes leviers d'ouverture sont en alu mat et les miens sont brillants :blink:

:jap: