Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A3 1.8T Silvercross


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@totoa3 : Non je ne les ai pas pris chez Audi , c'est exactement les meme, je n'ai aucune comparaison de prix

par rapport aux originaux . Je les ai pris sous toutes les coutures pour vérifié la similitude (lol)

 

@clemdu016969 : Ce sont bien des Réplica MTM Bimoto en 18', par contre les ayants acheté à un particulier,

je ne sais pas ou en trouver. Je pense que tous les marchands de réplica , doivent pouvoir les avoirs.

 

Merci a vous tous pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je profite de l'essai que j'ai réalisé pour la commande groupée cache plaque pour rajouté une petite photo

(le cache plaque présent n'est pas le visuel final , c'est juste un echantillon :eldiablo: )

 

dscf3702xt8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Belle auto...manque plus que les feux avant et le rabaissage...et la elle va être belle.......

Tu as fait tes photos où exactement...? L'endroit me dis quelque chose mais sans en être sur...

Sinon si tu as besoin d'un coup de main pour le montage des feux avant tu passe me voir....pas de problème.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schteler : Les photos ont été prise du coté d'Oltingue (si tu connais ) . Tu es d'ou exactement??

Pas de soucis je penserais a toi en cas de besoin.

 

@Mika54700 : faut bien garder une dose de surprise ;)

 

Pour les feux avant et le rabaissement ,c'est prévu , combiné fileté et xénon ou feu de phase 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien Oltingue ....j'y passais quand je trainais sur leymen...Sinon je suis de Steinbrunn (inconnu au bataillon :eldiablo: ) L'endroit ressemblais pas mal avec le Parcour vital de Hegenheim.

Faudrait une fois passé en Lorraine...voir Mika et compagnie..

Maintenant tu sais ou me trouver....

Bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai eu l'idée de monté en alsace.

J'ai parfois de ces idées.

Le seul 54 de la sortie....

Sa va ils ne m'ont pas trop charier :bigthumbup:

En tout cas, je n'ai rien contre de te revoir Jérôme :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce printemps je pense , la seule sortie envisageable maintenant serait une sortie ski (mdr).

 

Autrement sa avance doucement , bientot de nouvelles modifs pour rajeunir titine :eldiablo:

 

 

Modifié par Silvercross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La petite cure de rajeunissement continue tout doucement, cette semaine j'ai changé mes panneaux de portes avant

pour les remplacé par des panneaux de portes S3 avec insert piano laqué noir.Les panneaux arrières doivent arrivé rapidement....

 

1000574mq5.jpg

 

 

Les ailes avant S3 et le parechoc arrière sont dans mon garage , il faut encore que je trouve un parechoc avant et je vais pouvoir

emmener tout sa chez mon carrossier.

 

Ma jante arrière part également pour être refaite la semaine prochaine.

 

Donc je pense que de pour le printemps 2009 , ma petite A3 pourra pointer le bout de son nez , pour l'instant c'est le mode hiver et poussière....

 

 

Prévu pour aujourd'hui , remplacement du volant + airbag , pour un modele .................. devinez ? :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas la clé adéquat , donc le montage du volant ne se fera pas aujourd'hui...

 

Non j'ai pas raclé de trottoir mais l'exproprio apparament, c'est vraiment pas grand chose ,juste

un peu rayé , mais comme je le sais , je le voit tout le temps et sa me dérange , donc comme

sa elle sera de nouveau toute belle au printemps avec ces chaussures vernis :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas maniaque :bigthumbup:

 

Sa fut comme moi, j'aurais pu refaires les anciennes mais j'ai préférai en reprendre des neuves.

J'étais persuader que t'avais pris un pack neuf.

 

C'est bien, la titine avance mieux que ton placard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, elle est facile cette remarque.

Tu habiterais plus prêt aussi, se serait déjà fini! :bigthumbup:

 

Il a trouver une clé, il va pouvoir re attaquer le volant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique, de la couleur ( :bigsmile: ), aux style des jantes en passant par le nouvel intérieur, Bravo, tu as de bon gouts!

Vivement les photos de printemps avec les pièce S3 montées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mika54700 : oui je le sais bien qu'il serait deja finit....

 

Et oui ne pouvant attendre , j'ai réussit a trouver le jeu de clé adéquat dans un magasin de tuning :blink: .....

 

Sa ma permit de procéder au changement de volant ce matin , avec la bonne clé y en a pour 5 minutes.

 

Voila donc cette semaine je vais essayer de monter les pieces que j'ai deja a blanc ,et aprés direction la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Depuis le temps qu'il est en place je viens de remarquer que j'avais pas encore mis de photo , en voila de toutes fraiches.

 

1000594xn9.jpg

 

1000596en3.jpg

Modifié par Silvercross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...