Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça sera quoi la prochaine essence pour le week-end ? S3 ?

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non pas de S3 , les critères impératifs pour une voiture " week end " c'est essence , et deux places. :bigthumbup:

Posté(e)

La voiture "week end" est pas pour tout de suite , donc pas de photo pour l'instant Mindwarp :P

Sa sera une allemande, mais peut etre pas une Audi , la R8 est pour plus tard ....

Posté(e)

moi je sais :bleble: :MdrDevil:

tu nous en parlera quand ça sera le moment , ça va être du lourd :bien:

Posté(e)

La voiture "week end" est pas pour tout de suite , donc pas de photo pour l'instant Mindwarp :P

Sa sera une allemande, mais peut etre pas une Audi , la R8 est pour plus tard ....

Ah une SL 55 AMG :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bien essayé lol

Tu deviens compliqué toi :bigthumbup:

Une Volvo C430 M AMG RS

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

lol tu persistes mdr . Non la prochaine voiture "week end" , d'ici quelques mois sera allemande , et plus exclusives que ça

Posté(e)

UNE PORSCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

persistant ;) bien vu d'ici quelques mois pour pouvoir profiter le week end.

Posté(e) (modifié)

Laquelle ? :P Elle est sympa la New GT3 Turbo ^^ (mdr le budget qu'il faut :D)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Je pense a une 996 , année modèle 2002-2003 .La nouvelle GT3 est certes magnifique , mais pour l'instant ce n'est qu'un rêves vu le budget neccessaire à un tel investissement.

Posté(e)

fait de beaux reves mon ptit Silver : :eldiablo:

hr58160.jpg

hr58161.jpg

Posté(e)

bon kan tu l'auras on fera ptete un petit rasso alsace lorrainne ou chacun devra faire un tour de sa belle,lol :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

ça tombe bien l'an prochain à l'arrivée des beaux jours je réorganiserais un rassos avec un tour dans les Vosges , j'espère qu'il y aura plus de motivé du coter Lorrain ce coup-ci ( seul 1 Lorrain courageu avait fait le déplacement jusqu'à Sélestat le 11 octobre dernier mdr ! ), je regarderais pour organiser avec un Lorrain si possible :bigthumbup:

Posté(e)

Pas de problème Mike68 , au pire meme si j'aurais pas encore trouver ma perle ,j'aurais encore l'A4 :bigsmile:

Posté(e)

oui :bigthumbup:

au faite j'ai lu que t'as chercher les jantes ce matin chez Herminator , oubli pas les tofs une fois monter :bigthumbup:

Posté(e)

les jantes sont en cours de montage , j'en ai déja fait deux . je souffle un peu et aprés je retourne me faire la deuxième paires. :bigthumbup:

Posté(e)

Sa pause il la faite sur msn :P

ben bravo silver lol :bigthumbup:

Posté(e)

c'est monté , une petite pause , et je vais allez voir pour faire des photos , mais avec ce temps pourrit.... :rolleyes:

Posté(e)

tu veux parler du magnifique temps qu'on a dans l'est... :bigsmile:

Posté(e)

Malgrés le temps pourrit (oui celui qu'on a dans l'est , froid , gris , pluvieux ) j'ai été faire quelques photos, et pour simplifier la chose il fait deja sombre <_<

La suite dans mon post A4 ici

Posté(e)

Merci , Merci :bien: c'est sympa.

Sa compense la perte de ma petite A3 lol