Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous m'etant separer de mon a3 je ne peux me passer de cette fabuleuse marque donc je decide de racheter un tt 225cv,j'en ai trouver un mais je voudrais votre avis car c'est bizarre:

-TT 225cv,02/2000,69500kms,noir excellent etat,xenons,cuir noir,seconde main,4 pneus neufs,.....15000€

le soucis pas de carnet d'entretien,le proprio me dit etre une seconde qui possede le vehicule depuis 5 ans et qu'il n'a parcouru que 25000kms,comment etre sur que le compteur n'est pas tombé?si quelqu'un pouvait m'aider ce serait genial,pieces d'usure ou autre?????,apparement les pedales et le volant n'ont pas de signe de fatigues,ni les sieges.

autre petit detail il avait l'option bose mais il a changer l'autoradio pour mettre un alpine mp3,il me dit qu'il a du son, mais que quand audi lui a monter il ne lui ont pas remis l'option bose..... alors la je patauge un peu.......

merci a tous

Modifié par tazz55700
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

l'important n'est pas le carnet d'entretient, car s'il est comme moi et qu'ilo ne fait pas la révision chez Audi, il n'aura pas de tampon...

L"important ce sont les factures des garages avec les dates et km et voir si les dates peuvent correspondre et si le tout est cohérent...

L'état des pédales, volant et siège n'est pas très démonstratif, la mienne a presque 150.000km et ils sont encore nikel, ça dépend comment on en prend soin...

Le plus important c'est : Factures!!

Posté(e)

lol la TT en question je l'ai acheté ! :bigsmile:

Je n'étais pas au courant de cette histoire de bose mais il est vrai que le son est bluffant! je comprend mieux pourquoi il est aussi bon! mes amis ne me croyez pas lorsque je leurs disaient que c'était de l'origine ... :P

Pour ma part j'ai sauté sur l'occasion a cause du prix, de l'état et du kilométrage (revente!!!) mais il est vrai qu'il y a trop peu de facture et pas entretenu audi.

Mais bon un TT qui fait 5000 bornes par an... et qui reste dans un box le reste du temps... ca ne m'inquiete pas. Il tourne rond c'est le principale !

Dommage pour toi.. :P

Posté(e)

Montres nous un peu comment il est ....

Une petite presentation s'impose.

Posté(e)

Ok tant mieux pour toi jen ai trouver un autre mais jattend la reponse du vendeur