Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

s-line ?

Nephrhys
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

y a t il une différence entre une A5 S-line et A5 avec un kit extérieur s-line ?

Car j'ai vu des photos de s-line avec les baguettes latérales et le bas de caisse arrière creusé et d'autre sline sans baguette avec le meme bas de caisse que l'ambiente.

Perso j'ai commandé une A5 2.7 s-line noir fantôme, je dois m'attendre à quoi ?

Merci pour votre aide.

Avec une A5 + kit extérieur S line tu n'auras pas l'intérieur de la S Line.

Invité Kcrats

Alors c'est simple (enfin je crois):

Sline est une finition: donc tu aura les logos sline et tout l'equipement qui va avec

Le kit exterieur sline est un pack carrosserie, qui comprend plusieurs options (spoiler, lame, AB, valence arriere?, cotés). C'est une option qui donne à la A5 un look au top. Enfin pour les connaisseurs car il s'agit de details et la plupart des gens ne verront pas la diference. Mais c'est super beau. A prendre avec l'option xenons plus, jantes RS4 20" et pack eclairage selon moi sur une finition sline

Le kit extérieur S Line donne un look de S5 à une A5.

la photo est une a5 sline, logo, jantes, ... mais il n'y a pas les baguettes . pourquoi ?

S6000670.jpg

en fait je voudrais que mon A5 sline ressemble à çà (baguettes latérales et bas de caisse arrière):

21f0925a010011d1423d4706c3d4869b.jpg

Il faut que je commande quelque chose en plus de la Sline normale ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Nephrhys

Invité Kcrats

Il te faut le kit exterieur sline à plus de 1500 euros. La premiere photo est une A5 Sline sans l'option pack exterieur sline.

pfff ! c'est du foutage de gu...les de la part d'Audi .

Tu achètes une sline et tu n'as même pas le pack carroserie sline ..... :colere:

Le kit extérieur c'est 1500e sur une S line et 1700e sur les autres.

A ce prix là, je vais regarder chez les préparateurs ...

Quelqu'un a une suggestion de kit carrosserie sympa qui ne dénature pas la ligne de l'A5 ?

A mon avis un préparateur te coutera aussi cher voir plus.

Invité Kcrats

et le kit sline est super beau. Ca fait S5.

En fait pour eviter la confusion audi devrait surement renommer le pack exterieur on le nommant sport design ou pack carrosserie exterieur "s design" ou "sline design"...oula je m'emballe. C'est ces foutus cours de marketing qui reviennent!

Si je peux me permettre c'est une question de gout, pour ma part je n'ai pas voulu le kit sline, je préfère la carrosserie sans ce kit....

+1 pour le kit, c'est plus mieux :)

Je l'ai pris sur l'A3, ça te fais une voiture unique.

sur l'A5 j'aurai aimé aussi, mais faut savoir s'arrêter avec les options <_<

Pour moi c'est l'option qui fait toute la différence.

Extérieurement il y a des choses en plus sur une Sline avec kit extérieur Sline ( heureusement à 1700€ l'option)

Sur une Sline, en extérieur , à part les sigles sur les ailes avant et des jantes spécifiques en 18 ou 19" Il y n'y a rien de visible à l'oeil si ce n'est le châssis sport qui rabaisse un peu la voiture.

Avec le pack extérieur SLine tu auras en plus: ( c'est mieux avec des photos )

à l'avant

un pare-chocs avant et au design différent reconnaissable aux entrées d'airs avec plusieurs barreaux. ( un seul sur l'A5 normale ou Sline).

une entretoise mediane intégrée au bas du pare-chocs avant et diffuseur en gris platine

a5slin13.jpg

à l'arrière

un pare-choc arrière avec une entrée d'air .

a5slin16.jpg

.sur les côtés

des baguettes de seuils latérales, couleur carrosserie.

dsc04615.jpg

voilà , j'espère avoir apporté un plus à ta réflexion,

moi je l'ai prise cette option qui s'appelle aussi pack sport design Sline d'aileurs.

Je comprend qu'on puisse ^tre réticent à mettre une telle somme pour un pack carrosserie, mais moi, j'ai craqué dessus :malelovies:

:bigthumbup:

Quel est la couleur sur les photos ci-dessus ?

C'est du gris avus ?

merci pour votre reponse.

Le gris avus est loin du gris dauphin qui est bien plus foncé :coucou: .

L'avus ressemble à l'argent akoya sans les reflets roses.

Quel est la couleur sur les photos ci-dessus ?

C'est du gris avus ?

merci pour votre reponse.

c'est gris quartz, mon deuxième choix, après le noir fantôme.

c'est magnifique avec le pack extérieur sport design sline et les jantes 19" PQS

:malelovies:

Je trouve vraiment dommage qu'Audi ne propose pas d'autres jantes en 19 sur la S Line. <_<

Je trouve vraiment dommage qu'Audi ne propose pas d'autres jantes en 19 sur la S Line. <_<

moi j'adore les PQS , avec le kit Sline, ça rend super bien, les 19 en Y c'est mieux sur une ambi luxe , mais ce n'est que mon avis.

j'ai vu les deux côte à côte et j'ai flashé sur les 20 branches PQS, heureusement pour moi d'ailleurs puisque les 19 Y ne sont pas dispo sur Sline

Il faut prendre une amb luxe avec les 19 en Y avec le pack ext :) Avec les xenons c'est plus interressant que la sline à options égales !

pas si tu l'achetes en Belgique

et je trouve que ls jantes 19 en Y ne sont pas assorties avec le pack Sline elles sont plus " classes" que sportives. Après les goûts et les couleurs .....

Si vous avez differentes photos du kit s-line en noir phantom et gris quartz et jantes (type RS, Y, PQS, s-line) je suis preneur.

j'arrive pas a me décider sur les jantes.

merci d'avance

Salut,

Je vais laissé tomber le kit extérieur, trop cher à mon gout pour le plus apporté.

Je vais plutôt chausser mon sline de jantes Boticelli III de chez OZ en 19''.

oz_botticelli-iii-ct_1_1-150x150.jpg

Ma future ... A5 (pff encore 2 mois) devrait ressembler à çà :

jm274403dx8.jpg

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Nephrhys

@ altiger les PQS sont sympas mais l'entretien est trop pénible, j'aimerais bien avoir des 5 branches sur une S Line comem sur le reste de la gamme.

@puppetz je préfère l'intérieur d'une S line qu'une Ambi lux.

@Nephrhys

Moi, je reviens de chez AUDI , la Sline gris quartz avec le kit était toujours là, une tuerie je vous le dis, l'ensemble est magnifique

la voiture que tu montres a un kit spéciique, les bas de caisses sont trop lourds à mon goût.

En ce qui concerne tes jantes, Boticelli III je ne suis pas convaincu non plus, on dirait les PQS, mais avec une vide au milieur.

C'est moins cher que les PQS ?

Dommage pour l'abandon du kit, il apporte un gros plus je trouve, à part les 4 sorties d'échappement on dirait une S5

@Max je suis d'accord avec toi, l'intérieur Sline c'est le top, concernant l'entretien des PQS, avec un bon jet haute pression, pas de soucis et je sais que je me répète, mais si tu avais la chance de voir cette congig en vrai, pas sûr que tu changerais pour les 19 Y

La photo était juste là pour illustrer les jantes posées sur l'A5. Le reste du kit la dénature trop.

Question à 10cts : est ce que je peux poser le kit sline après la livraison ou faut-il le faire poser à la commande ?

La photo était juste là pour illustrer les jantes posées sur l'A5. Le reste du kit la dénature trop.

Question à 10cts : est ce que je peux poser le kit sline après la livraison ou faut-il le faire poser à la commande ?

j'ai demandé au vendeur si c'était possible de rajouter le kit sur l'ambi luxe dispo ( voir le topic livraison A5) il m'a dit que ç'était faisable , mais que ça coûterait pas loin de 4000€ tant le nombre de pièces à changer ( en double était important) pare-choc avant et arrière complet.

Donc à faire à la commande ou oublier.

Bonsoir c'est ceux qu'il ta dit pour te dissuader de le faire.Alors que le kit s3 pour moi entier parc choc avant arriere complet,bas de caisse,becquet m'a couté 2000euros alors que le pack s line coute 1700euros sachant qu'il garde tes pieces.Il s'engraisse dessus.Mas tu peux le faire et je te dirai combien exactement car je compte le faire mais moi je compte mettre le kit s5 complet car c'est le plus beau pour moi.Bonne soirée.

merci pour l'info, mais comme j'ai commandé mon A5, avc le kit ext , je n'aurai pas besoin de le faire. Par contre, le kit S5 comporte quoi en plus ? à part la calandre chromée ?

je suppose qu'il h'y a pas les 4 sorties d'échappement quand même.

hier en discutant avec le vendeur, il me parlait de la calandre de S5 pour ma Sline, je lui ai dit que j'avais lu quelque part que la dimension était différente d'une A5 normale, il m'a alors certifié l'avoir déjà fait pour un client.

TU en penses quoi toi ?

slt pour la calandre c est pas possible de monter une calandre S5 sur une A5 :furious: je suis aller en allemagne pour vouloir mettre cette superbe calandre chromee un vendeur est aller m en chercher une impecc il en avais une en stock et on la essayer sur ma A5 et non la calandre S5 et un tous petit peu plus grand et il purrai la mettre met les heures de boulot et la facture laisse tomber alors je me suis rabattu sur les languettes adhesives chromees et ca le fait trop :bigthumbup: voila a ++++ :coucou:

bon pour vous dire qu il me reste 22 jours avand de recuperer mon permis apres 3 mois de suspension ,d accord je dois passer au tribunal le VENDREDI 13 juin mais je suis confiant j ai pris un bon avocat et on va jouer sur la legitime defense :eldiablo: a+++

Salut tsepfell, 22 jours , c'est pas le bout du monde. Tu pourras profiter de nouveau de ton bolide avant que je n'ai mon A5.

pour la calandre de S5, j'ai dit exactement au vendeur ce que tu viens de rappeler et que tu avais posté dans un autre sujet. Et bien, il m'a dit mordicus: "c'est possible, on l'a fait récemment pour un client, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les forums."

alors, qui croire :exclamation: :exclamation: :exclamation: ...

Je vais redemander , si c'est une calandre de S5 ou de 3,00Tdi qu'il m'a commandé. Moi, franchement je ne suis pas fan de la calandre de S5, trop voyante, je voulais simplement avoir la calandre laquée noire , pour que la calandre gris pierre ne fasse pas une couleur supplémentaire avec ma carrosserie moire.

Maintenant si c'est une calandre de S5, je verrai bien.

15h39

Je viens d'avoir la réponse, le Directeur est allé chercher la calandre au magasin , c'est une calandre de 3,00TDI noire laquée avec seulement le tour chromé et le logo QUATRO dessus

Modifié par altiger

pour l'instant je n'ai rien payé, je veux que ça soit un cadeau ( c'était prévu à la commande) , mais le Directeur parlait de 250€ ( je vais voir çaavec le vendeur) , j'ai vu aussi un message dans le forum qui parlait de seulement 100€ alors, je ne sais pas le véritable prix.

apparament 100 € c'est le prix de la piece, ensuite il y a la main d'oeuvre.

Par curiosité, tu vas laisser le sigle quattro? car tu l'as sur la calandre noire laquée.

Je le ferai bien faire mais j'ai peur du démontage et remontage sur un véhicule neuf...

apparament 100 € c'est le prix de la piece, ensuite il y a la main d'oeuvre.

Par curiosité, tu vas laisser le sigle quattro? car tu l'as sur la calandre noire laquée.

Je le ferai bien faire mais j'ai peur du démontage et remontage sur un véhicule neuf...

Tu le tiens d'où, ce tarif de 100€, parce que si le vendeur prétend me faire un cadeau de 250€ alors que ça ne vaut que 100€ j'aimerai pouvoir le lui assèner dans les dents.

Pour le sigle QUATRO, je ne sais pas encore...

Si je sais le remplacer par SLINE facilement sans rien casser , je le ferai, sinon je le laisse, c'est assez discret, moi ce que je veux, c'est le noir laqué rien d'autre.

Pour le démontage, ma foi, dès lors que tu as le moindre accrochage , il y a risque de passer à la case carrosserie , donc, le montage démontage d'une calandre ne doit pas être hors de portée des mécanos AUDI.

connaissant ton extrême aversion pour le moindre petit bruit parasitaire de ta voiture, j'imagine ta réticence à passer à l'acte.

Moi, je ne roulerai qu'avec cette nouvelle calandre, donc je ne saurai pas si cela va ou pas générer des nuisances.

Il me semble avoir lu sur ce même forum que la piece coutait 100 €, fait une recherche je pense que cela confirmera mes dires.

250 € ce doit être le prix monté avec la main d'oeuvre.

Je pense que la calandre doit être livrée sans le sigle quattro déjà collé, ou au pire tu pourras le décoller comme tous les sigles se trouvant sur la carroserie...un jour de grande chaleur et zou c'est enlevé...pense à commander un sigle Sline pour le remplacer...quite à leur donner avant qu'ils commencent le montage.

Reste plus qu'à patienter...