Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

s-line ?


Nephrhys

Messages recommandés

A mon avis la calandre ne possède pas le sigle quattro, c'est une calandre du 3.2 multitronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'info des 100€ , c'est ce que j'ai lu dans le forum aussi, rien de certain en fait.

Le sigle QUATRO est déjà sur la calandre, je ne vais pas m'amuser à le décoller et risquer de casser ma nouvelle calandre.

La main-d'oeuvre c'est gratuit dans mon cas, mais comme je veux négocier le dédommagement pour le retard de livraison, je veux savoir le prix de ce qui m'est offert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que le sigle soit sur la calandre, sur 3.2 Multitronic ne l'a pas tu devrais pouvoir avoir la même calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que le sigle soit sur la calandre, sur 3.2 Multitronic ne l'a pas tu devrais pouvoir avoir la même calandre.

 

 

Je confirme , c'est déjà dessus, le seul petit bout de mon A5 qui est disponible à la concession.

Peut-être qu'en France , c'est différent.

:exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J hésite à prendre le kit sline extérieur <_< est ce que les 1700€ sont ils vraiment justifiés ... j ai un budget assez serré donc ça sera soit les jantes 20 pouces soit le kit silne extérieur :( à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J hésite à prendre le kit sline extérieur <_< est ce que les 1700€ sont ils vraiment justifiés ... j ai un budget assez serré donc ça sera soit les jantes 20 pouces soit le kit silne extérieur :( à votre avis ?

 

Je ne sais pas si tu peux prendre les 19 PQS et le kit ext Sline, mais mon choix perso ( que je te conseille) , c'est celui là.

les 20" , pour moi, ce n'est pas nécessaire, les 19" c'est suffisant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant d'avis que de gouts différents...demande toi ce quu penses être le plus joli et qui correspond le mieux à ta personnalité...pour ma part je me répète, mais je n'aime trop pas les baguettes latérales du kit Sline, et je trouve la voiture tellement classe qu'elle na pas besoin de ce kit...en revanche elle n'est pas non plus plus vilaine avec !!! attention, les deux config sont magnifiques...

Mais bon je ne fais pas l'hunanimité...je sais bien...et puis 1700 € c'est pas rien je trouve, après chacun son budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j avais les jantes sline sur mon TT mk2 et elle rendaient très bien mais sur l A5 j ai l impression que ça donne pas grand chose ? et les pqs en photo j aime pas trop (j aime pas trop les jantes à rayon) qu en pensez vous ? j adore les jantes en Y mais c est pas possible sur le sline ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j avais les jantes sline sur mon TT mk2 et elle rendaient très bien mais sur l A5 j ai l impression que ça donne pas grand chose ? et les pqs en photo j aime pas trop (j aime pas trop les jantes à rayon) qu en pensez vous ? j adore les jantes en Y mais c est pas possible sur le sline ...

 

Salut AUDY !

 

En effet si ce sont les jantes S-Line en 18" (5 larges branches) que tu avais sur ton TT mk2 et qui mettent avec l'A5 S-Line je

 

te confirme que ça ne donne pas grand chose (pour moi le 18" est trop limite pour une voiture avec un chassîs comme l'A5).

 

Maintenant, si tu n'aimes pas trop les PQS, il reste encore comme solution les RS4 en 20" (mais pour les avoir vue sur en vrai

 

sur une A5 S-Line, je trouve que ça suréleve trop la voiture, lui donnant une allure de "Tank" !)

 

Mais bon quand tu as éliminé les 3 types de jantes ci-avant, il ne te reste plus grand chose à part les 5 branches en Y

 

qui sont pour moi les plus belles jantes sur l'A5 mais malheureusement indisponibles avec une S-Line :furious: ce qui m'a

 

d'ailleurs sidéré !!! Je me suis d'ailleurs rabattu sur une ambi lux beaucoup mieux équipée mais en prenant com option le

 

chassis sport S-Line rabaissé de 10 mm et le kit extérieur S-Line...

 

Voilà j'espère avoir répondu à ta question!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus, les 18 Sline sont superbes, et sur l'A5 elles rendent très bien...en photo l'A ne rends pas mais en vrai elle est superbe.

Les 18 ne font pas petites et avec le chassis rabaissé c'est top, même si j'en convient les Y sont plus jolies.

Le choix jantes Sline n'est pas un choix déconnant...quand la mienne est garée sur le parking à coté de voitures dites de marque généraliste ou mêmes des 6 mercedes CLK Cab de direction de la boite je vous assure que les roues font énorme!!!! un collègue à une A4 B8 en 16, là c'est petit!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il les pots chromés sur le kit sline extérieur ? merci

 

Non, ce n'est pas dans le KIT, mais c'est de série sur les 2,7 TDI et 3,00TDI, pour ce que j'en sais.

Par contre je sais que @Sebarme en a acheté pour sa 1,8 TFSI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: Je confirme les sorties sont chromées avec le kit extérieur S Line :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas dans le KIT, mais c'est de série sur les 2,7 TDI et 3,00TDI, pour ce que j'en sais.

Par contre je sais que @Sebarme en a acheté pour sa 1,8 TFSI.

 

 

en tout cas , cela ne figure pas sur le catalogue A5 page 53.

Selon le catalogue le pack c'est :

 

Pack Sport Design S Line:

Design sportif frappant pour les pare-choc avant et arrière, les grilles d'entrée d'air latérales et le diffuseur.

Baguettes de seuils latérales, couleur carrosserie.

entretoise médiane intégrée au bas du pare-choc avant et diffuseur gris platine.

Listels de seuil de porte frappés du logo Sline.

Logo Sline aux ailes avant.

 

pas de référence aux sorties chromées donc.

Maintenant, si tu as une autre source, je m'incline, ce que je veut éviter c'est que @Audy prenne une version non pourvue des embouts chromés et se retrouve avec un pack ext Sline qui ne le comprendrait pas.

J'ai ragardé sur le catalogue, nulle part, il n'est fait mention des embouts chromés , je pense qu'il faut demander en concession, à partir de quelle finition ou quelle motorisation c'est de série.

Sur les 6 cyl c'est de série en tout cas.

:bigthumbup:

Modifié par altiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas d'embout d'échappement chromé malgré le kit ext S Line :

La preuve : :bigsmile:

audia5230tz2jr3.jpg

audia5230tz2jr3.68bb8395f6.jpg

:coucou:

Modifié par sebarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la dernière édition de la brochure de l'A5, tu la trouves sur audi.fr :coucou:

 

A mon avis les embouts chromés sont dispo depuis peu avec le kit ext s line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la dernière édition de la brochure de l'A5, tu la trouves sur audi.fr :coucou:

 

A mon avis les embouts chromés sont dispo depuis peu avec le kit ext s line.

 

Exact Max, c'est nouveau, je suis allé sur le catalogue en ligne. Il est stipulé que c'est dans le KIT, pour les 4 cyl, donc j'avais aussi raison , avant c'était réservé aux 6 cyl .

 

Tant mieux pour @Audy, c'est clair que sans les embouts, un kit ext Sline, c'est pas TIP TOP.

 

Affaire classée donc :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je lance ma commande dites moi si je n ai rien oublié ?

 

A5 sline 2L tdi

Noir brillant

xénon plus

kit sline extérieur

intérieur cuir alcantara noir surpiqure argent

suppression identification modèle et moteur

 

j essaierai d acheter à part les jantes en 19 en Y ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je lance ma commande dites moi si je n ai rien oublié ?

 

A5 sline 2L tdi

Noir brillant

xénon plus

kit sline extérieur

intérieur cuir alcantara noir surpiqure argent

suppression identification modèle et moteur

 

j essaierai d acheter à part les jantes en 19 en Y ...

 

 

je pense que le radar de recul arrière serait souhaitable.

l'Audi Music Interface

le bluetooth pour avoir l'antenne type requin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Radar ar et prépa tel

Pour info, pas besoin de Bluetooth pour l'antenne requin :bigsmile: (j'ai des preuves !)

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel en plus indispensable à mon sens, et le radar de recul cela depends ou tu habites..je reviens de 2 jours sur Paris, effectivement je comprends; mais sur bordeaux, ma voiture ne va jamais en ville et je m'en passe vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Radar ar et prépa tel

Pour info, pas besoin de Bluetooth pour l'antenne requin :bigsmile: (j'ai des preuves !)

:coucou:

 

 

 

C'est vrai, j'avais oublié que tu l'avais sans être doté de la prépa bluetooth, je suis désolé.

Mais alors, c'est de série sur toutes les finitions ?

 

@AUDI, j'insiste aussi sur l'AMI , indispensable si tu veux mettre un lecteur IPOD ou MP3 avec le MMI/GPS.

en seconde monte c'est hors de prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tous les exemples de photos que j'ai, antenne si GPS.

:coucou:

 

donc pas de soucis pour @AUDI, les Sline ( en France ) étant pourvue du GPS.

Mais si on a pas le GPS et que l'on prend le kit prépa bluetooth, est-ce que l'on a, alors l'antenne quand même ?

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez moi si je me trompe mais, la prépa Bluetooth, ne necessite pas d'antenne, non? C'est juste un systeme qui permet de commander le tel. a distance par le MMI et de pouvoir avoir une conversation mains-libres par l'intermediaire des H.P. de l'autoradio et un micro integre dans l'habitacle... le tout grace aux ondes radio du Bluetooth mais qui ne sortent pas de la voiture (c'est une image evidemment, la carroserie ne les arretera pas ;-) ). Mais je ne crois pas qu'il ait un effet quelconque sur la puissance d'emission du Tel. qui nécessiterait une antenne extérieure. A verifier !

Modifié par QSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez moi si je me trompe mais, la prépa Bluetooth, ne necessite pas d'antenne, non? C'est juste un systeme qui permet de commander le tel. a distance par le MMI et de pouvoir avoir une conversation mains-libres par l'intermediaire des H.P. de l'autoradio et un micro integre dans l'habitacle... le tout grace aux ondes radio du Bluetooth mais qui ne sortent pas de la voiture (c'est une image evidemment, la carroserie ne les arretera pas ;-) ). Mais je ne crois pas qu'il ait un effet quelconque sur la puissance d'emission du Tel. qui nécessiterait une antenne extérieure. A verifier !

 

 

si en fait avec la préparation tel, tu as aussi en plus du blutooth, la prépa 2 Watts avec un support pour tel dans l'accoudoir ou sur la console (option gratuite) et dans ce cas tu as une antenne.

Cela permets grace à un support complémentaire or de prix de recharger ton tel sur le support et de dialoguer sans passer par le blutooth, tu es en fillaire dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...