Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Led portiere

Messages recommandés

J'ai ça aussi sur ma TT.............et comme je n'ai pas d'alarme je dirais que c'est pour en "simuler" une ou bien pour voir facilement que les portes de la voiture sont bien verouillées...........(comme je n'ai pas la notice, je ne peu pas regarder).......:coucou:

desole le systeme SAFE c'est quoi ?

verouillage du véhicule ? c'est ca ?

aencore une question

a ce sujet je sais au bout d'un certain temps le vehicule se verouille automatiquement

Sur la mienne parfois elle se verouille au bout de quelques secondes si j'active pas la télécommande et parfois elle ne le fait pas et reste ouverte

De quoi ca peut venir

ferais je une mauvaise manip ou existe t'il justement une manip a faire ?

en fait pour le verouillage des portes automatique je crois que c'est comme ça:

tu deverouille les portes puis tu ouvre une porte et tu referme la porte = pas de verouillage auto

tu deverouille les portes mais tu n'ouvre pas de porte = verouillage peu de temps après

attention car pour le re vérouillage automatique, il semble que seule la porte conducteur désactive la refermeture ... donc ne pas laisser ses clefs dans la voitures en ouvrant juste la porte passager ...

Modifié par tituto

A partir du moment que l'on ouvre une porte,le système est désactivé.En ce qui concerne le SAFE,lorsque le vehicule est verrouillé,si la vitre est cassée,on ne peut pas ouvrir le vehicule.En revanche si on mets 2 impulsions mecanique au verrouillage le systeme est desactivé donc pas de safe (utile si quelqu'un reste a l'interieur du vehiucle et qu'il doit sortir).En esperant avoir repondut a vos questions.