Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

lorsque je navigue avec la touche TEL de la console centrale, puis annuaire, j'arrive bien à parcourir la liste de noms

Mais en commande vocale (volant), si je dis "Annuaire", la dame me repond "Annuaire vide"

comment cela ce fait il ?

merci

Posté(e)

Salut,

Normalement, ton annuaire doit apparaitre si tu appuies sur Mode (bouton de gauche), tu fais défiler les noms avec le bouton haut/bas (gauche) et tu appelles celui que tu as choisi en cliquant sur ce haut/bas...

@+

Posté(e)

OUI cela fonctionne

mais je parle de la commande vocale quand je dis "Annuaire", ca me repond "Annuaire vide "

alors que j'arrive bien a le parcourir comme tu le dis à la molette !

Posté(e)

Petite question: as tu enregistré des racourcis vocaux?

Je m'explique: si pas de racourcis vocaux => annuaire vide pour les appels depuis la gestion vocale.

Posté(e)

Tu m'en demande un peu trop, celè dépend de ton téléphone, car je croi que ce sont ceux du téléphone qui sont pris en compte.

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Je crois qu'on se rapproche de mon problème. J'ai installé récemment un module Bluetooth Audi.

Tout fonctionne à merveille (ou presque) mais lorsque j'active les commandes vocales (SDS), le RNS-E n' "entend" pas ce que je dis. Pourtant, j'ai bien installé un microphone dans le plafonnier pour le module Bluetooth. Et il marche, puisque je passe des appels et on m'entend...

Des idées ?

Posté(e)

je l'ai fait hier

faut attendre la derniere annonce et la y a un ecran qui arrive avec les fonctions vocales.

Et donc faut commencer par mémoriser un nom et ensuitte elle te demande le numéro et la tu donne les chiffres un par un et apres tu dit mémoriser

et si le numéro et dans l'annuaire de ton tel,

qd tu pronnocera le nom il sera identifié alors par celuie de ton annuaire de tel

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

par contre une fois que l'on a entré quelques noms

Je suis obligé de dire:

-chercher le nom

-maison

-composer

ya pas plus court pour appeler maison ?

merci